CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes4 et l'algérie

momo-el-loco3
momo-el-loco3
Niveau 2
29 juillet 2005 à 02:27:45

c´est pas des vrais asiat, tes amis, nigga! les vrais asiat ils n´aime que les latinos! j´en ai un exemple d´un laosien blood de ma classe qui deteste les arabes. TU SAIS L´OUEST DE MONTREAL C´EST DES JUIFS ET DES IMMIGRÉS ANGLOPHONES, P.D! le sentiment anti-arabe est plus que fleurissant, ese

encarnado
encarnado
Niveau 7
29 juillet 2005 à 02:31:47

benzbenz02 tes mate et arabe ta pas de bol toi
:rire2:
tu voulais dire ( ouvre ton porte-feuille) :lo:

momo-el-loco3
momo-el-loco3
Niveau 2
29 juillet 2005 à 02:32:40

major_x Posté le 29 juillet 2005 à 02:26:34
ba cè pa grave cè l´air de son voisin américain ki lui est monté a la tète!!!ou sinon dans nos ancienne colonies les mentalité n´aurait t´elles toujour pas changé

au contraire! c´est vous les europeen qui avaient pas changer!! ici on PEUT parler de pays a liberte d´expression, meme si y a plein de racisme. MAIS EN FRANCE VOUS ETES LES MEMES! VOUS AVEZ ENCORE UN PARTI NAZI QUI PEUT DIRIGER VOTRE PAYS!! ICI ON TROUVE SA LITTERALEMENT INHUMAIN ESE!!!
la vieille europe, sa reste la vieille europe, mais ici c´est le nouveau mooonde, hooooolmes!!!

Major_x
Major_x
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:32:53

oui mais on sait tous ke les anglophone sont chauvins et un peu naif sur les bord!!!!alor il suffit kon disent ke cè a cause des arabes kil ya le terrorisme dans le monde et vous comme des ptits chien vous suivez!!nous en europe(a part en itali ou a été inventé le fachisme et l´angletterre)on réfléchit plus et on va pas dans des pays pour faire de la lèche aux plus forts tout sa paskil veulent du pétrole

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:33:30

C´est quoi ce topic qui part en sucette ; faudrait vous calmer les gars , c´est pas le forum Racisme/Semite :) Peace.

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
29 juillet 2005 à 02:34:09

major_x Posté le 29 juillet 2005 à 02:32:53
oui mais on sait tous ke les anglophone sont chauvins et un peu naif sur les bord!!!!alor il suffit kon disent ke cè a cause des arabes kil ya le terrorisme dans le monde et vous comme des ptits chien vous suivez!!nous en europe(a part en itali ou a été inventé le fachisme et l´angletterre)on réfléchit plus et on va pas dans des pays pour faire de la lèche aux plus forts tout sa paskil veulent du pétrole

Completemen sa!

Ils uivent leur maitre Mister Bush

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:36:04
Major_x
Major_x
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:36:52

euh l´europe est bocoup plus démocrate ke sois disant le nouveau monde!!!le canada ok cè tro bien cè la classe,mais les états unis est dirigé par un conservateur chrétien et limite fachiste!!!!!donc parle pas ga!!!on a les meilleur système sociaux dans nos pays dans la v"ieille europe"!!!donc arrète de parler le pro américain ki représente pa du tout un canadien!!paske les canadiens sont des gens pacifistes et respectable!!!ce ke tu n´es pas toi!!!

momo-el-loco3
momo-el-loco3
Niveau 2
29 juillet 2005 à 02:38:09

ecoute, tout sa se résume a dire que moi, je suis née arabe et les arabes me degoutent. et meme si tu aime pas ma verité, tu dois admettre que le monde haï les arabes, pas pour les memes raisons que moi par contre! et desolé mais ton ´´en europe...´´ desolé mais depuis tout a l´heure 4/5 des francais insultent les chameaux. sa parait pas dans la rue, mais sur internet ou a la telé, on voit l´ampleur du racisme!
enfin, ´on´ n´inclut pas les p.d d´arabes...

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
29 juillet 2005 à 02:39:07

Donc tu es un PD?

momo-el-loco2 Posté le 29 juillet 2005 à 01:37:36
et je suis malheureusement algerien de naissance et d´origine. donc je sais de quoi je parle, ese

Tu me fais honte

Major_x
Major_x
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:40:31

:rire: : ce ke je vien de comprendre alor toi t´es doriginr magrébine!!! :rire:

" ecoute, tout sa se résume a dire que moi, je suis née arabe et les arabes me degoutent. et meme si tu aime pas..."

Major_x
Major_x
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:42:06

ok personne t´aime et tout le monde te hait alor comme t´es arabe dorigine selon toi!!!donc sorrs pa de chez toi un conseil!!!!tu vas te faire tabasser par tout le monde!!!!!

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
29 juillet 2005 à 02:44:32

:lol:

Il se dégoute, il ne s´aime pas, c´est un pd, et il se traite de chameau hahahaah mdr un gros boulet se lui la!

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:45:34

pkoi montreal depuis tout à l´heure?

Major_x
Major_x
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:46:55

publie pa sa juste ga!!!!la france est le pays le plus democrate ke je connais je suis fière de mon pays de mon continent de l´union européenne ki se cret petit a petit!!un jour on dominera les USA!!pardon on les redominera!!!!et la chine?ba si ils veulent travailler ils ont besoin de nous donc on les bouffent aussi!!! :bye: et toi reste dans ton pays manifike k´est le canada!!!c´est un pays ke jorè voulus habbité mais bon...dommage ke les USA soient aussi religieux et naif....voila ma vision du monde...a oui jemmerde tous ces terroriste du sois disant isslam!!car le vrai islam cè la paix et la tolérance

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:48:19

ah ok i understand pour montreal

momo-el-loco3
momo-el-loco3
Niveau 2
29 juillet 2005 à 02:48:21

c´est vous que je traite de chameau, ese! moi on m´a jamais fait chier, meme quand j´etait arabe, c´etait tres rare mais c´est parce que ils savaient que les arabes c´etait des p.d. donc ils me prenaient pour un vrai chameau. ce qui ma degouter des arabes c´est leur manque de couilles a EUX, pas a MOI ese!ils me degoutent, mais moi je me degoute pas holmes! et puis depuis que je suis latino j´ai personne qui me fait chier! :content:

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
29 juillet 2005 à 02:49:08

major_x

Idem jai les memes idée

Bon momo voila qui ferme le débat merdike, tes idée on sen balance personne ta écouté et ta vie, on sen bat les couilles

Kb-Cobra
Kb-Cobra
Niveau 8
29 juillet 2005 à 02:49:46

mdrr vla le traitre :honte:

Major_x
Major_x
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:51:38

tu me traite de sale juif mais jcroyè ke tétait contre les arabes? a oui cè vrè ke t´ai un arabe toi aussi!!!en faite la question cè pas ki tu naime pas,cè plutot ki aime tu?car je résume,t´aime pas les noirs , les juifs,les asiatikes,les arabes(alor ke ten ai un cè sa le pire!!!),les européen,les latins taime pas,les mexicains...etc taime ki?

La vidéo du moment