CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes4 et l'algérie

momo-el-loco2
momo-el-loco2
Niveau 1
29 juillet 2005 à 01:10:46

c´est sa oui! tout personne sauf ceux qui ne sont pas arabes

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
29 juillet 2005 à 01:31:15

ta apris a parlé francais dans ton gang?

momo-el-loco2
momo-el-loco2
Niveau 1
29 juillet 2005 à 01:34:15

hahahaha ali le p.d de rappeur marrocain!!!!
´´pour l´afriques jusqu´aux antilles, frere seulement un continent nous separe´´
alors non seulement il ne peux pas trouver l´excuse de dire: j´aime pas les noirs parce qu´ils sont noirs, juste car ils sont du meme continent´´ mais si ils savaient ce que les antillais pensaient de lui!!!! hahaha nous on est des caraibes, des antilles mais on va jamais aimer un negre! meme que c´est ces negres qui nous aimes nou, comme wyclef jean l´haitien qui chante en espagnole a l´occasion! comme dans son clip, ou on voit tout les peuples en detresse dans le monde: les latinos, les asiatiques de l´inde jusqu´au japon, les africains NOIRS pour presiser au chameaux qui se sentaient viser, les antillais bien sur, meme des juifs d´israel, pleurant a la fin. mais pas un seul chameau! hahaha vous etes des ratés, connards!

momo-el-loco2
momo-el-loco2
Niveau 1
29 juillet 2005 à 01:42:22

akon, l´africain! et pas n´importe quelle africain! un senegalais! le pays qui touche a l´algerie! lui dans son album il parle jamais de chameau! par contre il parle de latinos, et dans son clip ghetto y a plein de latino et d´indiens navajo! mais les chameaux ils pensent meme pas qu´il les aime, les eses! ils sont tout fier genre: ´´oui represente l´afrikaa´´ :honte: :rire: lui il a pas peur d´aller en amerique faire carrière, contrairement a vous, pas vrai les tapettes!! les cow-boys ils vont vous utiliser comme cuve de toilettes :rire2:

sim999
sim999
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:51:58

je sui arbe :fier: bande de rasiscte :ok:

sim999
sim999
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:01:07

Vives les magrebins :spoiler:

sim999
sim999
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:02:15

La pluapart des Francaises joue dans des films de c**s , ou se foute,t a poils sur le net :ok:

et moi je vais parti d´un gang et ma copine est francaise :content

Major_x
Major_x
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:02:18

vive le monde et la tolérance :merci:

Major_x
Major_x
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:05:18

vous tous la vous ètes patétike a vouloir jouer aux gros dur!!! :rire: " ouai moi jsui dans un gag etc....." " moi cè pas des banlieues dans mon pays cet des gettos..."arrèter les gas vous faites pitié!!!vous allez ètre koi dans dix ans ? ???boucher,garagiste,plombier? :merci: :bye:

Major_x
Major_x
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:17:28

mmo el loco toi je sais en tout cas ke tu dois ètre un frustré de la vie car une personne de couleur ta fait du mal!!!eh ba je t´apprend ke tout ce ke dit bush junior est faux!!! :oui: comment tu le savais pas :ouch: ! !!c´est de ta faute aussi!!!a force de sécher l´école depuis ke t´as 8 ans on devient abrutit a force!!!! :sarcastic: alala un prochain clochard ki demandera l´aumone au premier venu dans dix ans!!mème a un homo sexuel ou a une personne de couleur!!!

momo-el-loco3
momo-el-loco3
Niveau 2
29 juillet 2005 à 02:17:41

telechargez ´´je fais pleurer mon feutre´´ de sans pression, un rappeur d´ici. le deuxieme couplet c´est un ese qui rap, en espagnole meme. putain ce qu´il est fort son couplet!! y a aussi ese ceasar qui viens de mont real. finalement, le tier des rappeurs d´ici sont latino! le seul chameau d´ici c´est kamaro, et lui en matière d´imiter les latinos, c´est un pro! massari d´ottawa j´en parle pas nigga

Major_x
Major_x
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:18:47

mais t´aime pas les latinos alors keske tu viens nous faire chier!!!!

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:19:17

pfff je m´ennuie :sleep:

momo-el-loco3
momo-el-loco3
Niveau 2
29 juillet 2005 à 02:19:51

major les negres on les encule, nous! on est pas comme ces p.d d´arabes qui les sucent!

Kb-Cobra
Kb-Cobra
Niveau 8
29 juillet 2005 à 02:19:52

major ohhh laisser le tu ten fu il delire et il a pa dami il me la dit hier vien plutot delirer avec ce sera toujours plus intelligent ke ca :ok:

Major_x
Major_x
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:23:35

moi jsui s blanc et juif et j´aime bien les arabes!!!!!ouvres toi au monde mon ga et arrète de regarder fox new ou cnn!!!!la france a une fierté c´est ke il ya de toutes les nationalité possible dans notre si beau pays!!!jabite a paris et je peux te dire ke je suis heureux ke de pa voir ke du visage pale

Kb-Cobra
Kb-Cobra
Niveau 8
29 juillet 2005 à 02:24:51

lol momo je voulais juste te mettre u coup de rage sa marche apparement

:d) tu sais koi major il parai kil reste cloitrer chez lui devant son ordi c lui ki me la dit

Major_x
Major_x
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:24:51

c´est pa grave mo chou jtaime bien kan mème ; )

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
29 juillet 2005 à 02:25:09

Moi je suis mate et arabe et jai plein de pote juif asiat noir nain!

Ouvreton esprit bouffon

Major_x
Major_x
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:26:34

ba cè pa grave cè l´air de son voisin américain ki lui est monté a la tète!!!ou sinon dans nos ancienne colonies les mentalité n´aurait t´elles toujour pas changé :(

La vidéo du moment