CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propo du pplive...

didiiiii
didiiiii
Niveau 3
28 juillet 2005 à 19:14:18

comen sa sfé kil ny a ke des chaine anglaise ou chinoise?? c pa possible ke les match francai passe sur des chaine anglaise kan meme si??

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:17:04

Y a pas de chaînes françaises...

jb_om
jb_om
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:17:22

moi des que je lance pplive au bout de 15mn ( pendant lesquelles ca marche tres bien) mon ordi s´eteint :snif2: quelqu´un peut l´aider ?

foutacagoule
foutacagoule
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:20:39

didiiiii t´es un peu c** mais il passe de tous ces chinois il peuvent te repasser trois fois les match amicaux du real un une journée et ta des chaines comme chelsea tv man u tv et la plus belle liverpool tv moi j´ai coolstreaming PPlive et Sop ( ou il y a la superbe chaine sport italia pour ceux qui kiff le calcio) et je te rassure c´est sur que les match soit diffussé enfaite il diffuse les match de canal :ok:

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:23:36

foutacagoule Posté le 28 juillet 2005 à 19:20:39
didiiiii t´es un peu c** mais il passe de tous ces chinois il peuvent te repasser trois fois les match amicaux du real un une journée et ta des chaines comme chelsea tv man u tv et la plus belle liverpool tv moi j´ai coolstreaming PPlive et Sop ( ou il y a la superbe chaine sport italia pour ceux qui kiff le calcio) et je te rassure c´est sur que les match soit diffussé enfaite il diffuse les match de canal

Tu peux mdire pourquoi quand je lance une chaine sur pplive qui est ttres regardé, et que j ai une connection de 6 ou 8 mega, l image reste figée, le chargement de la memoire tampon continue toujours mais ca avance que tres peu.
Par exemple y a un match, memoire tampon se charge, match avance 2 secondes, puis retour au chargement de la memoire tampon pendan que l image reste figée.
Ca me le fait surtout avec soccer one et soccer two

didiiiii
didiiiii
Niveau 3
28 juillet 2005 à 19:25:25

foutacagoule c sur ke les match francai il von passer?? moi jai instaler dtaleur sa marche impec mai bon le chaine la c pa le peid de regarder les match chinoi ou jc pa koi...lol dc savoir les meilleur chaine c koi et tt...???merci

foutacagoule pr les renseigmen jvien de lire la. et sinn pr les 2 otre logiciel tu peu me dire ou on les trouve?et liverpool tv et tt????

JO90
JO90
Niveau 8
28 juillet 2005 à 19:26:39

g télecharg rapidement(avec 512 en 30sec) puis g vulu metre une chaine et sa na pas marcher il y a u un message d´erreur :oui: :snif:

foutacagoule
foutacagoule
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:27:37

bah enfazite moi j´ai juste 2048 et c´est vrai que sa met environ 5 a voir 10 minutes a bien se regler je pense que c´est normal parce que chez moi sa peu je te dit mettre environ 5 bonnes minutes a etre nikel donc pour les soirs de match connecte toi 10 min avant mais si ta des probleme tu vas sur http://livefootball.free.fr/index.php
ou
http://www.live-foot.com

:ok:

foutacagoule
foutacagoule
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:29:42

Jo90 Posté le 28 juillet 2005 à 19:26:39
g télecharg rapidement(avec 512 en 30sec) puis g vulu metre une chaine et sa na pas marcher il y a u un message d´erreur

c´´est koi le message ? exactement?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:30:58

moi j´ai coolstreaming PPlive et Sop ( ou il y a la superbe chaine sport italia pour ceux qui kiff le calcio)

:d) Non, Sport Italia ne passe pas des matchs de serie A. Juste des matchs amicaux. Mais c´est super pour les fans de championnats Sud-Américain et la copa Libertadores.

===============================================

didiiiii Posté le 28 juillet 2005 à 19:25:25
mai bon le chaine la c pa le peid de regarder les match chinoi ou jc pa koi...lol dc savoir les meilleur chaine c koi et tt...???merci

:d) Si j´ai bien compris : on te permet de voir un match de Ligue 1 sans débourser 1€, et tu viens te pleindre parce que les commentaires sont en chinois ? ! :honte:

omario1
omario1
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:32:12

avec une connection 512 sa machera au bout de combien de temps?

foutacagoule
foutacagoule
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:33:12

didiiiii Posté le 28 juillet 2005 à 19:25:25
foutacagoule c sur ke les match francai il von passer?? moi jai instaler dtaleur sa marche impec mai bon le chaine la c pa le peid de regarder les match chinoi ou jc pa koi...lol dc savoir les meilleur chaine c koi et tt...???merci

foutacagoule pr les renseigmen jvien de lire la. et sinn pr les 2 otre logiciel tu peu me dire ou on les trouve?et liverpool tv et tt????

enfaite liverpool tv et tous c´est sur soccer1 et soccer 2 ( pplive) sa passe pas tous le temps je sais pas quand sa passe exactement mais quand y´a pas de match en direct tu peu tomber sur ces chaines je crois meme que il y a arsenal tv il passe des match de la saison ou genre en ce moment c´est souvent chelsea tv tu vois des grand match du club ou des pseudo beau match l´otre jour y´avait chelsea-newcastle de 2001 avec a la relance leboeuf

foutacagoule
foutacagoule
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:36:27

Forza_Lazio Posté le 28 juillet 2005 à 19:30:58
moi j´ai coolstreaming PPlive et Sop ( ou il y a la superbe chaine sport italia pour ceux qui kiff le calcio)

Non, Sport Italia ne passe pas des matchs de serie A. Juste des matchs amicaux. Mais c´est super pour les fans de championnats Sud-Américain et la copa Libertadores.

j´ai pas dit kil passait des match du calcio exactement g dit pour ceux qui kiff le calcio donc les ekipe italienne desolé si j´ai pas été comprehensible :ok:

JO90
JO90
Niveau 8
28 juillet 2005 à 19:36:59

foutacagoule Posté le 28 juillet 2005 à 19:29:42
Jo90 Posté le 28 juillet 2005 à 19:26:39
g télecharg rapidement(avec 512 en 30sec) puis g vulu metre une chaine et sa na pas marcher il y a u un message d´erreur

le filtre source na pu etre chargé

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:37:21

foutacagoule Posté le 28 juillet 2005 à 19:27:37
bah enfazite moi j´ai juste 2048 et c´est vrai que sa met environ 5 a voir 10 minutes a bien se regler je pense que c´est normal parce que chez moi sa peu je te dit mettre environ 5 bonnes minutes a etre nikel donc pour les soirs de match connecte toi 10 min avant mais si ta des probleme tu vas sur http://livefootball.free.fr/index.php
ou
http://www.live-foot.com

J ai attendu 15 min tout a l heure et ca a rien fait.
En fait, quand je change de chaine, c est pas immeidat ok?donc ca continue de passer l otre chaine et la par contre c etait fluide, mais bon juste 30 sec apres ca a zapper sur l otre chaine...

foutacagoule
foutacagoule
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:40:24

:doute: je prefere pas te dire de betise inscrit toi sur le forum de livefootball et demande la ils sont bcp mieu plus confirmé et qualifier que moi :ok:

john_shepard3
john_shepard3
Niveau 3
28 juillet 2005 à 19:40:43

bonjour a ts je profite de ce forum pour pozé mé kestion :
est ce ke c facile a installer ?
est ce ke sa marche bien ?
faut il un logiciel specifik pour installé lé truc ?

foutacagoule
foutacagoule
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:46:27

john_shepard3 Posté le 28 juillet 2005 à 19:40:43
bonjour a ts je profite de ce forum pour pozé mé kestion :
est ce ke c facile a installer ?
est ce ke sa marche bien ?
faut il un logiciel specifik pour installé lé truc ?

facile a installer je pense
pour moi sa marche bien met tattend pas a avoir une qualite en pleine ecran et fo avoir un peu de patience
un logiciel?

bon moi vé bouffer ++

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:51:33

j´arrive pas m=lancer le telechargement du logiciel ! ! des ke je clike sur download ca me remet la page d´avant

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:52:36

ah si c´est good ! !

La vidéo du moment