CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aulas en veut toujours plus !

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:42:24

Convaincu de pouvoir garder Michael Essien, Jean-Michel Aulas a annoncé, mercredi à l´issue du Trophée des champions, qu´un «contrat doré» allait être proposé au Ghanéen. Et le président de l´OL de revoir ses ambitions à la hausse. Essien ne sera pas cédé à moins de 45 millions d´euros plus un joueur des Blues.

Le feuilleton Essien a connu un nouvel épisode mercredi soir. Présent au stade de l´Abbé-Deschamps où se déroulait le Trophée des champions, le milieu de terrain s´est contenté de suivre la partie des tribunes. Quelques instants après la victoire de son équipe, la quatrième consécutive dans la compétition, Jean-Michel Aulas a confirmé qu´il exigeait toujours 45 millions d´euros pour le départ d´Essien. Plus un joueur de Blues.

Plus les jours passent et plus le président de l´OL s´obstine. «Michael est dans un cycle infernal, il n´a pas voulu jouer. On ne lâchera pas, sauf si Chelsea s´aligne sur la proposition qu´il a faite pour Steven Gerrard. S´il y a de l´argent pour Gerrard, il y en a pour Essien, qui est plus jeune.» La dernière offre de Chelsea était de 32 millions d´euros.

Et Jean-Michel Aulas de se justifier : «Quand on a de l´ambition on ne peut pas laisser partir un des meilleurs joueurs d´Europe. Nous allons discuter avec ses agents ( d´Essien) dès ce soir pour lui proposer un contrat doré, qui fera de lui un des joueurs les mieux payés de France, et dans quinze jours on en parlera plus, ça va l´aider à surmonter son coup de blues.»

L´international ghanéen, qui ne s´est pas exprimé à sa sortie du stade, souhaite ardemment rejoindre les Blues. «On en a beaucoup parlé entre nous. Dans sa tête, il est déjà là-bas ( à Chelsea), c´est maintenant entre lui ( Essien) et le président», confirme son coéquipier Sidney Govou. Les jours prochains devraient être décisifs.

www.lequipe.fr

jb_om
jb_om
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:45:42

a mon avis jm aulas il devrait accepeter les 45M c´est deja enorme mais avec un joueur des blues en plus faut pas rever a mon avis. IL est debile de prendre des risques comme ca car chelsea va pas vouloir su coup essien va rester et il va avoir la ete ailleurs et va se prendre des cartons rouges 1 match sur 2

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:46:31

surtout que pedretti peut tres bien remplacer essien ! !

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:48:56

il le lachera pour 40M de toute façon, mais c´est très bien ce qu´il fait, au moins il se fait pas entuber comme 90% des clubs français qui lachent leurs meilleurs joueurs pour des prix inférieurs à leur vraie valeur...

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:49:56

et vous pensez ke essien vo vrement 40-45 millions d´euros ? ? pas moi en tout cas !

jb_om
jb_om
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:51:13

pas moi non plus et slipkorn tu crois que quand marseille a laché drogba pour 40M c´etait inferieur a sa vraie valeur ?

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:11:30

aulas croit il va carotte abramovitch !

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 01:43:45

aulas va carotte Abramovitch :-)
ce gars il est vraiment futé, je comprend qu´on puisse ne pas l´aimer mais faut avouer qu´il sait s´y prendre en affaires

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:32:32

aulas c un bon

au moin il va pas se faire avoir car essien va devnir un super joueur

il se fé pa avoir comme paris avec ronaldinho par exemple

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:32:55

jdi ça pourtant jaime pas aulas et je suis pour le psg lol

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:34:28

non mais vous ne comprenez pas le but de la manoeuvre.
L´intérêt est de garder les meilleurs joueurs de l´effectif ou de payer un prix exorbitant.
Drogba est parti pour 37ME.
Ok, seulement il était un pion essentiel à l´OM, ils n´aurait pas dû le lacher, ou alors comme Aulas pour 45ME voire plus.
Il faut le faire raquer Abramovich

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:36:14

:oui:

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:36:44

aulas comique pour une fois :o)) " surmonter son coup de blues"

Kb-Cobra
Kb-Cobra
Niveau 8
28 juillet 2005 à 05:23:51

up

Park-Ronaldo
Park-Ronaldo
Niveau 4
28 juillet 2005 à 08:45:53

pareil moi je trouve que c´est très bien skil fait.
si il arrivé à prendre un joueur des blues ce serait parfait mais je sais pa si il arrivera.Mais 45M sa ce refuse pas.Vla les joeurs qu´il pourrait acheté :ouch:

aoyama
aoyama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:54:37

ca se refuse pas tu croit ki ont fé koi milan ac kan chelsea a proposé 80M pour sheva

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
28 juillet 2005 à 09:04:15

et dire que Ronaldinho a été vendu ( de Paris à barcelone ) pour 30 millions d´euro :malade:

aoyama
aoyama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:05:28

:lol: sil il y avé eu chelsea avec abramovic ki ct intéréssé a ronnie vous lorié vendu 60M

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
28 juillet 2005 à 09:08:50

Et en plus barcelone va nous payer sur 5 ans, alors que je pense avec Chelsea c du Cash ou pas loin

paristyle
paristyle
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:16:35

Maintenant il veut 45M€ + un joueur de Chelsea :fou:

La vidéo du moment