CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chelsea retiré de ligue des champions ?

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
21 mars 2005 à 18:51:59

elfakiri
:rire2:
changement de sujet...

oui il y a faute..
mais pour autant la rouge de drogba est un peu dur dur et le penalty tres genereux, parceque ca serai arriver ds d´autres matchs ca serait pas siffler.
c´est collina qui n´a pas de flexibilitee il vis par le livre

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:53:21

Christianvieri7 Posté le 21 mars 2005 à 18:48:52
Je serais bien content que Chelsea se fasse disqualifier !

Saleté d´équipe.

Depuis qu´ils ont Abramovich, c´est meme plus marant le foot avec eux.

27M€ pour Drogba !
Ils ont faillit donner 20M€ pour Vincent Kompany !

LE SUCCES FAIT DES JALOUX... :sarcastic:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
21 mars 2005 à 18:53:30

Christianvieri7 Posté le 21 mars 2005 à 18:48:52
Je serais bien content que Chelsea se fasse disqualifier !

Saleté d´équipe.

Depuis qu´ils ont Abramovich, c´est meme plus marant le foot avec eux.

27M€ pour Drogba !
Ils ont faillit donner 20M€ pour Vincent Kompany !

c normal les clubs qd ils negocient avec chelsea ils font monter les prix vu qu´ils savent que le budget n´est pas un probleme..
et pour ce qui est de kompany, avant que chelsea soit sur le coup, MU avait proposer 15m d´euro, aujourd´hui il est estimer a 15m de livres donc +-20m, un peu normal qd il y a tant de clubs sur le coup

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:02:09

Je comprend pas qu´on puisse détester Chelsea ( à part quand on est pour Arsenal ou Man Udt) à ce point...

Expliquer moi pourquoi vous aimez pas cette équipe svp!

Pour moi le seul truc qu´on peut leur reprocher c´est que l´argent qu´ils ont, ils ne l´ont pas récolter grace aux trophés...

Moi, je suis pour Chelsea depuis 5 ans et je vous emmerde!!!

C´MON CHELSEA!!!!!!!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:03:02

je ne v pas revenir sur ce match, sans votre abrahamovic, on aurait mm pas bsoin de parler de chelsea, je salue vrmnt les supporters mancuniens qui ont refusé le mécène américain, ils ont sauvegardé l´étique du sport ds leur club, ms chelsea a tout bafoué :honte: vrmnt je trouve cela lamentable

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
21 mars 2005 à 19:05:17

[FL][JT] Posté le 21 mars 2005 à 19:02:09
Je comprend pas qu´on puisse détester Chelsea ( à part quand on est pour Arsenal ou Man Udt) à ce point...

Expliquer moi pourquoi vous aimez pas cette équipe svp!

Pour moi le seul truc qu´on peut leur reprocher c´est que l´argent qu´ils ont, ils ne l´ont pas récolter grace aux trophés...

Moi, je suis pour Chelsea depuis 5 ans et je vous emmerde!!!

C´MON CHELSEA!!!!!!!

:lol:
tu crois que ttes les equippes ont leur thunes grace a des trophes ?

le real ? barcelone ( :rire: )? inter ( :lol: )
chacun se debrouille a sa facon c´est tout :oui:

aller les blues :ok:
mais je pense pas qu´ils vont gagner al LDC cette annee :)

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:06:13

je ne dis pas que tu es un faux supporter, avant chelsea je respectais ms ca moi ca me dépasse, ils bafouent le sport, c la mm chose que le dopage pr moi, en plus ils n´ont jamais trop joué les premiers roles, a part une fois ou ils ont je crois gagné un championnat ms c tout et ct y a bien longtemps

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:07:51

thegamer10 Posté le 21 mars 2005 à 19:03:02
je ne v pas revenir sur ce match, sans votre abrahamovic, on aurait mm pas bsoin de parler de chelsea, je salue vrmnt les supporters mancuniens qui ont refusé le mécène américain, ils ont sauvegardé l´étique du sport ds leur club, ms chelsea a tout bafoué vrmnt je trouve cela lamentable

Mais bafouer quoi?????????????

Ils ont trop d´argent c´est sa???

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:07:53

le barça est un immense club historique c de loin pas la mm chose :non:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
21 mars 2005 à 19:09:28

thegamer10 Posté le 21 mars 2005 à 19:07:53
le barça est un immense club historique c de loin pas la mm chose

jdis pas le contraire, ts les clubs que j´ai citer son ds ce cas..
ce que je voulais dire c´est que barca et inter sont des clubs qui achetent bcp et qui pourtant ont peu gagner ces 10dernieres annees :)

danted
danted
Niveau 7
21 mars 2005 à 19:12:38

en 2003 chelsea etait endette de 200millions d´euro abramovitch arrive achete la club depence sans compter pour des joueur dont certain d´entre sont devenu decevent comme le dit thegamer10 chelsea est baffoué en meme temps il ne forme pas de joueur il attende que les autre equipe fasse le bouleau et quand le joueur expolse chelsea les achete rien avec l´argent de abramovitch leur argent ne vient pas des trophe gagne mais du type

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:13:14

[FL][JT] Posté le 21 mars 2005 à 19:07:51
je ne v pas revenir sur ce match, sans votre abrahamovic, on aurait mm pas bsoin de parler de chelsea, je salue vrmnt les supporters mancuniens qui ont refusé le mécène américain, ils ont sauvegardé l´étique du sport ds leur club, ms chelsea a tout bafoué vrmnt je trouve cela lamentable

alors, un type glauque russe débarque à londres ac toute sa thune, on ne c mm pas d´ou il a cet argent, il décide d´acheter le club de chelsea, ils injecte plus de 300millions en l´espace de 2ans, et tu trouves cela normal?est-ce que tu penses qu´il y a un interet sportif là-dedans? ca fausse toute la hiérarchie du foot anglais, d clubs comme united ou ca fait 20ans qu´ils travaillent pr la formation et la relève tout cela est bafoué

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
21 mars 2005 à 19:15:28

thegamer10 Posté le 21 mars 2005 à 19:13:14
[FL][JT] Posté le 21 mars 2005 à 19:07:51

alors, un type glauque russe débarque à londres ac toute sa thune, on ne c mm pas d´ou il a cet argent, il décide d´acheter le club de chelsea, ils injecte plus de 300millions en l´espace de 2ans, et tu trouves cela normal?est-ce que tu penses qu´il y a un interet sportif là-dedans? ca fausse toute la hiérarchie du foot anglais, d clubs comme united ou ca fait 20ans qu´ils travaillent pr la formation et la relève tout cela est bafoué

c vrai que c mieux d´avoir 3clubs qui ont de l´argent qui se qualifient tj en ldc et qui gagnent plus d´argent et qui pour finir reserons tj ds le top3 top5 ?

nan mais tu sais chelsea c´est pas le seul club ou ca arrive ?

bcp de club ont ete racheter ou sont financer par des soucres extra sportives :)

suffit de voir le real :-)

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:16:12

[Gengis] Posté le 21 mars 2005 à 19:09:28
thegamer10 Posté le 21 mars 2005 à 19:07:53
le barça est un immense club historique c de loin pas la mm chose

jdis pas le contraire, ts les clubs que j´ai citer son ds ce cas..
ce que je voulais dire c´est que barca et inter sont des clubs qui achetent bcp et qui pourtant ont peu gagner ces 10dernieres annees

ils ont pas gagné grand chose certes, ms ils ont fait d erreurs de recrutement, d´entraineur, un peu comme le real mtnt, ms eux ils ont d milliers d´abonnés d supporters partout ds le monde, y a 5ans chelsea ct de loin pas ca et ce n´a l´a pas encore réellement mtnt, car y a d gens qui comprennent pk chelsea est fort et comment

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:17:48

danted Posté le 21 mars 2005 à 19:12:38
en 2003 chelsea etait endette de 200millions d´euro abramovitch arrive achete la club depence sans compter pour des joueur dont certain d´entre sont devenu decevent comme le dit thegamer10 chelsea est baffoué en meme temps il ne forme pas de joueur il attende que les autre equipe fasse le bouleau et quand le joueur expolse chelsea les achete rien avec l´argent de abramovitch leur argent ne vient pas des trophe gagne mais du type

Alors déja Chelsea forment des joueurs ( Terry,Huht,Watts...) et en plus si c´est sa que tu leur reproche, Chelsea n´est pas la seul équipe que tu dois détester...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:18:42

attends mélange pas real et chelsea, le real a tjr eu un mécène en tout cas depuis longtemps et c clair que y a d sources extra-sportifs, heureusement pr la survie de tous les clubs, ms sont-elles autant fortes actionnerement que l´es abrahamovic ac chelsea? pas du tout!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:21:57

BRAVO united et tous les supporters qui ont refusé de voir arrivé un mécène 100% ou presque actionnaire du club, c là le pb, y a bien sur d mécènes, et cela n´est pas anormal, ms c rarement plus de 20% du club, et ils n´ont pas l´éminence de abrahamovic a chelsea

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:23:39

[FL][JT] Posté le 21 mars 2005 à 19:17:48
danted Posté le 21 mars 2005 à 19:12:38

Alors déja Chelsea forment des joueurs ( Terry,Huht,Watts...) et en plus si c´est sa que tu leur reproche, Chelsea n´est pas la seul équipe que tu dois détester...

si je me souviens bien y a juste à chelsea ou il y a un actionnaire GLAUQUE qui DETIENT les 100% du capital

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:23:52

Chaque club se finance comme il peut. Chelsea c´est avec leur Président, bon certes il a énormément d´argent, dont on ne connait pas vraiment la provenance, mais il existe comme meme bcp d´autres clubs dont les transferts ou autres transactions sont plus que douteux!

danted
danted
Niveau 7
21 mars 2005 à 19:24:01

je suis un supportaire de manchester je deteste arsenal et chelsea mais avent je l´appreciais avent que abramovitch arrive je ne les a cause de se type , à cause de leur politique j´achete tout le monde et je napreci pas non plus leur entreneur il cherge les embrouille il s´en prend à tout le monde et quand il perd il n´admet pas sa defaite ex contre le barca il a mis la faute sur frik mais je n´ai aucun pronleme contre les joueur

La vidéo du moment