Club : 1/Je susi bien placé dans mon championnat!! 2/Mon voisin aussi est bien placé!! 3/J´ai un mailot rayé!!
-Lupin-
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:26:17
Porto
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:26:35
espagnol de barcelone
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:27:06
athletico madrid
sanfloriano_5
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:27:37
Newcastle ?
AllenIverson
Niveau 61
06 mars 2005 à 18:27:37
Club : 1/Je susi bien placé dans mon championnat!! 2/Mon voisin aussi est bien placé!! 3/J´ai un mailot rayé!! 4/Joue dans un grand championnat europeen!!
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:28:11
everton
sanfloriano_5
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:28:47
NiCe ?
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:28:56
psv
sanfloriano_5
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:29:57
.
-Lupin-
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:30:16
Je vois pas du tout là..
AllenIverson
Niveau 61
06 mars 2005 à 18:30:23
Club : 1/Je susi bien placé dans mon championnat!! 2/Mon voisin aussi est bien placé!! 3/J´ai un mailot rayé!! 4/Joue dans un grand championnat europeen!! 5/Joaquin!!