Joueur : 1/JE suis un jeune plein d´espoir!! 2/Je ne suis pas Sud Americain!!
remy20
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:00:33
jean carlos cherra
remy20
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:01:05
euuuuuuuuhhhhh
fred adu de waschinton dc
socho_xiao
Niveau 3
06 mars 2005 à 18:01:36
AllenIverson
Niveau 61
06 mars 2005 à 18:01:59
Joueur : 1/JE suis un jeune plein d´espoir!! 2/Je ne suis pas Sud Americain!! 3/JE joue dans un grand championnat europeen!!
socho_xiao
Niveau 3
06 mars 2005 à 18:02:06
socho_xiao
Niveau 3
06 mars 2005 à 18:02:36
Ben Arfa ?
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:02:52
fabregas
AllenIverson
Niveau 61
06 mars 2005 à 18:03:59
Joueur : 1/JE suis un jeune plein d´espoir!! 2/Je ne suis pas Sud Americain!! 3/JE joue dans un grand championnat europeen!! 4/JE joue dans un ancien grand cub!!