5) je suis un milieu defensif et je joue a river plate
deadman41
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:15:04
cardarson
fandelom7
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:18:59
et la on fait quoi si personne trouve
fandelom7
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:21:27
ya personne je suis tout seule en galere
Legenor
Niveau 7
05 mars 2005 à 20:24:48
recommence un otre truc
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:20:02
je vous est cassé votre jeu vous etes la mdr
Cousin
Niveau 8
06 mars 2005 à 14:53:03
Psglove
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:54:53
Tu peux remetre ts les indices ensemble stp!
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:56:58
1) encore un prodige 2) tous les grands clubs me veulent et surtout chelsea et abramovic 3) g 20 ans et je suis argentin 4) je joue dans un club non européen 5) je suis un milieu defensif et je joue a river plate