1- Je suis un espoir français 2- Je suis internationnale espoir à seulement 17 ans
A-Recoba
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:21:49
Menez
12chti_lensois
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:22:00
menez
[-KobE-]
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:22:06
non non
AllenIverson
Niveau 61
05 mars 2005 à 19:22:20
Ben Arfa!!
A-Recoba
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:22:26
faty
[-KobE-]
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:22:37
1- Je suis un espoir français 2- Je suis internationnale espoir à seulement 17 ans 3- je suis dans un très grand club européen
AllenIverson
Niveau 61
05 mars 2005 à 19:22:38
Freay!!!
AllenIverson
Niveau 61
05 mars 2005 à 19:22:48
Flamini!!
fandelom7
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:22:56
clichy
[-KobE-]
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:23:12
non
fandelom7
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:23:27
songo´o
[-KobE-]
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:23:45
1- Je suis un espoir français 2- Je suis internationnale espoir à seulement 17 ans 3- je suis dans un très grand club européen 4- Mon pere était internationnale et il joue encore
AllenIverson
Niveau 61
05 mars 2005 à 19:23:48
Idangar!!
[-KobE-]
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:24:18
fandelom7 Posté le 05 mars 2005 à 19:23:27 songo´o