dommage joju
Question à refaire
Et c´est Barto qu´on dit
Batosaï l´assassin?
Mais Ogbeche apartien a paris!!
Ok je refais alors!! :merde:
refais la question
Oui il appartient toujours mais bon...
si on devais faire avec les appartenance ca serait trop dur
faut dire le club ou le joueur jou et non pas son contrat
Sinon Kobe a fait le 1000ème
Joueur :1/Milieu def!!
Vieira
Alors qu´esqu´il va nous pondre
1010
BENOIT CHEYROU
1er topic pes5 au dessu de 1000!!
1014
indice suivant
Joueur :1/Milieu def!!2/Francais!!
NABIL TAIDER
Diarra
Ca fait bcp de mess ça marche bien en effet.
[-Kobe-] Posté le 04 mars 2005 à 23:46:55Alors qu´esqu´il va nous pondre-----Un oeuf
Suivant
Mavuba