Roberto Carlos... Si on peut le considerer comme un milieu
Psglove
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:26:51
[-KobE-]
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:26:52
Arce
AllenIverson
Niveau 61
04 mars 2005 à 23:27:01
Joueur : 1/Milieu Sud americain!! 2/Pas tres grand!! 3/Milieu Def qui fait bcp dde fautes!!
[-KobE-]
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:27:25
Dusher
Psglove
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:27:46
Ptifotinho
Psglove
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:28:24
Je trouve pas en fait...
Gilberto Silva?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
[-KobE-]
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:28:27
suivant
Scholes
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:28:31
Edu...
[-KobE-]
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:29:07
c´est forcement un argentin si il fait que des fautes
Cambiasso
AllenIverson
Niveau 61
04 mars 2005 à 23:29:11
Joueur : 1/Milieu Sud americain!! 2/Pas tres grand!! 3/Milieu Def qui fait bcp dde fautes!! 4/Ni argentin ni Bresilien!!
Scholes
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:30:00
Je sèche là...
Psglove
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:30:00
? ????? INTROUVABLE ? ?????
[-KobE-]
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:30:11
attendez je le sent bien la
Scholes
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:30:14
Solano ?
AllenIverson
Niveau 61
04 mars 2005 à 23:30:47
Joueur : 1/Milieu Sud americain!! 2/Pas tres grand!! 3/Milieu Def qui fait bcp dde fautes!! 4/Ni argentin ni Bresilien!! 5/Pas titulaire ds un club des huitieme de final de ldc!!!