1- Je suis un joueur très technique 2- Je suis l´un des meilleurs joueurs de ligue 1 3- Je suis un excelent drible grace à ma vitesse et mes crochets
AllenIverson
Niveau 61
04 mars 2005 à 22:43:38
uen reponse par mess!
AllenIverson
Niveau 61
04 mars 2005 à 22:43:52
Wiltord!!
[-KobE-]
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:44:09
Joueur jouant encore
1- Je suis un joueur très technique 2- Je suis l´un des meilleurs joueurs de ligue 1 3- Je suis un excelent dribleur grace à ma vitesse et mes crochets
indice suivant?
raul33
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:44:17
suivant
AllenIverson
Niveau 61
04 mars 2005 à 22:44:29
OUI vasi!!
[-KobE-]
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:44:49
Joueur jouant encore
1- Je suis un joueur très technique 2- Je suis l´un des meilleurs joueurs de ligue 1 3- Je suis un excelent dribleur grace à ma vitesse et mes crochets 4- Je suis un joueur africain