Règle :
A partir de maintenant on peut faire les joueurs, les entraineurs et les clubs!Il faudra le preciser avec le 1er indice si c´est un joueur, entraineur ou club!
Le classement sera remis a zero chaque moi!
¤ Apres le 1er indice 5pts
¤ Apres le 2eme indice 4pts
¤ Apres le 3eme indice 3pts
¤ Apres le 4eme indice 2pts
¤ Apres le 5eme indice 1pt
¤ Classement ¤
1 ¤ Pes-4 => 13 pts
_ ¤ Psglove => 13pts
3 ¤ Joju(AllenIverson) => 12pts
4 ¤ Chamakh => 7pts
5 ¤ Theanswer3 => 5pts
_ ¤ Ascde3 => 5pts
7 ¤ Ta24z => 4pts
8 ¤ -Lupin- => 3pts
9 ¤ Skippy => 2pts
10 ¤ Fandelom7 => 1pt
¤ Joueur ¤
1/ Je joue aux Pays-Bas
2/ J´ai joué dans un des 5 championnats majeurs
3/ Mon frère est aussi un grand sportif