ss la!!!!
Faut etre que 2!!
hellou
Voila j´en fais un!!
oué ms c a fandelom de fère sa devinette!!!!!!!!
Clubs :1/je suis espagnol!!!
betis seville
Levante
Clubs :1/je suis espagnol!!!2/En Liga!!
real sociedad!!
noooooooon! sans blaaague!
Clubs :1/je suis espagnol!!!2/En Liga!!3/Dans la 1ere partie de tableau!!
fc seville
real madrid
Clubs :1/je suis espagnol!!!2/En Liga!!3/Dans la 1ere partie de tableau!!4/Mon voisin est un tres grand!!
l´indice 2 ne nou appren rien ! ! c une otre formulation du 1
villareal
atletico madrid
Oui psglove!!!
faut + de monde:!:!
espanyol barcelone