Ne m´apelle pu par ce pseudo ca me fait de la peine lolOui tu peux jouer je pense
Joju t´es tjs la
OI tu peux!!
Clubs :1/Anglais!
Liverpool
je suis nouveau
Arsenal
Clubs :1/Anglais!2/Grand club!
Chelsea
Manchester U
manchester
Clubs :1/Anglais!2/Grand club!3/PAs tres grand non plus!
Manchester n´est pas un grand club
Fulham
Clubs :1/Anglais!2/Grand club!3/PAs tres grand non plus!4/Des francais!
MU
Bolton
alorsc ca
Manchester City