1/Je suis français2/Je ne suis pas très bien placé...3/Je suis en L24/J´ai joué en L1 il y a quelques saisons
Diomède
Frey est en L2??????????!!!
1/Je suis français2/Je ne suis pas très bien placé...3/Je suis en L24/J´ai joué en L1 il y a quelques saisons5/Je suis breton
Tu aurai du dire son poste
A 16h45 je gagne le point si vous n´avez pas trouvé
T´en repose une et tu te mets pas de points sinon apres tout le monde va poser des question tres dure
pedron
je gagne le point parce qu´il suffit de réflechir pour trouver
Chamackh Putain tu brûles!
carasso
dagano
Moi jvois pas j´tais quasiment sur que c´était pedron...
diomede!!!
plus que 5 mins
Réflechissez
ziani ?
J´ai trouvé
Diop
Quand tu dit qu´l est breton c´est d´origine ou qu´il joue dans un club breton je seche grave
Trop tard de tte façonj´ai le point c´était Lorient ( bah oui breton en L2 qui jouait y a quelques années en L1 et français)