CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et les footixs s'extasent !

rinkerr
rinkerr
Niveau 7
27 juillet 2005 à 20:10:32

et il a 2 an tu devai dire pareille avec monaco non?

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:12:04

jimrammstein Posté le 27 juillet 2005 à 20:00:10
ah les supporters de lom me ferront tjr rire,c marrant de tout le temps critiqué mais voyons la realité en face si on regarde ces dernieres années dans le foot francais c pas marseille qui apporte quelque chose au foot francais je precise que je ne suis pas supporter de l´ol mais voir un supporter de marseille qui fais le malin ca mas tjr fais rire,au fait tu sais pkoi l´om ne gagne plus rien,ils ont plus dargent a donner dans les jardin des joueur adverse loooooooooool

il on juste apporté une finale de coupe d´europe :sarcastic:
Pour le reste dante est rageux n´étant pas objectif , meme étant pour l´O.M je pense que le recrutement de Lyon est le plus solide ( Monsaureau , Pedretti , Carew ) aprés on véra ce que va apporté Carew sur toute la saison :ok:

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:13:13

Pedretti m a un peu decu, il sert pas a grand chose sur ce match a part un controle puis une remise derriere voir au mieux sur le coté...

Esperons qu il tente plus...

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:13:49

ok donc pour vous :
carew marque pas c une merde
carew marque 5X en pas lontemps : c une merde
. ..

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:14:08

Beh il a pas eut une saison facile a l´O.M , il a perdu pas mal de confiance sa reviendra je pense avec du temp de jeu dans une équipe qui tourne bien :ok:

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
27 juillet 2005 à 20:14:26

Sa me fait rire ici , moi étant lyonnais et donc supporter de l´OL , quand j´entend Carew vaut rien alors qu´il marque 3 superbes buts et aussi quand j´entend que Niang est à chiez alors que pour moi c´est un excellent joueurs , franchement vous vous critiquez tous ici , et sa vol très bas , pour moi vous êtes tous des footix , ne parlons pas de toi Dante , tu serais capable de dire que Juninho ne sait pas tirez les CF et que Essien et Diarra sont moin bon que les MDef de l´OM donc svp soyez honnête c´est tout , c´est le talent de chaque joueurs qui comptes pas l´équipe ou il évolue qu´il faut jugez ! Carew pour un 1er match à fait fort impression mais sa seul les supporter de Football pas les footixs comme vous ! enfin sa sert à rien que je continue ainsi comme il a été dit précédement même si Carew plante 10 buts face au milan en finale de LDC , tout le monde diras qu´il est a chiez , pkoi parce qu´il joue a Lyon , mais je sais que sur ce forum y´a des gens qui pense comme moi ! allez mettez de côté vos âme de footix et soyez sincère , je suis sur que Dante tu pense en réalité que Carew a été très bon , avoue le c´est tout ! bon allez @+++ les footixs !

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:16:31

Carew a fait un exellent match ya rien a dire , il a fait une bonne préparation , c´est vachement bien intégré , c´est un exellent attaquant . Ya rien d´autre a dire il faut pas se branlé dessu non plus c´est qu´un match :ok:

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:18:29

Chelsea , Barca , Real , Manchester , Milan , Inter , Juve . .........

Lyon :lol: faut pas rever lyon est 5 cran au dessous ! et ne gagnera pas la champion´s league ! !

the_frisk
the_frisk
Niveau 1
27 juillet 2005 à 20:18:38

Pourquoi Pourquoi ? ???
Pourquoi pourquoi quand tu commentes les matchs de mon equipe t´as un a priori... ?
Pourquoi pourquoi quand l´equipe adverse attaque toi tu nous attaques ?
Pourquoi pourquoi quand Ben Arfa commence a s´faire sentir tu raconte nawak sur son avenir ?
Pourquoi pourquoi quand tu vois Carew qui n.ique tout avec mon maillot t´as envie d´te faire chauffer le bas du dos ? ??
Pourquoi pourquoi quand tu parles du recrutement de l´autre olympique, celui qui fout pas la trique, t´es obligé d´faire 5/6 courbettes ? ??
Pourquoi pourquoi quand tu parle d´un crachat sur un arbitre tu dis qu´on en fait trop ? ??
Pourquoi pourquoi tu pense pas a tous ces minots qu´y entendent tes propos ? ??
Pourquoi pourquoi ton demeuré d´envoyé special sur le terrain fait pas la différence entre nos 2 Bresiliens ? ??
Pourquoi pourquoi quand tu parles sur Jean Michel Aulas tu parles de marketing, alors qu´si tu l´avais en face de toi tu r´mettrais ton string ? ??
Pourquoi pourquoi quand tu parles des verts tu t´sens obligé de te rememorer les instants du passé ? ??
Pourquoi pourquoi on entend qu´des Lyonnais dans la stade et qu´tu prends meme pas l´temps d´le faire remarquer ? ??
Pourquoi pourquoi quand Pedretti retrouve son style de Jedi tu " rotaye"
Pourquoi pourquoi toi tu commente quand on sent qu´ta aucune neutralité ? ??
Pourquoi pourquoi quand Lamine Diatta y fait une erreur il passe le restant du match a vouloir s´racht´er a 100 a l´heure ? ??
Pourquoi pourquoi tu dis qu´Hatem Ben Arfa il joue que quand y´a des caméras ? Tu connais la CFA ? ??
Pourquoi pourquoi t´as envie qu´l´OL rentre dans l´coeur des Francais ? Pourquoi pourquoi tu comprends pas qu´a Lyon on est tous derriere eux du matin au soir, t´as d´la peau de saucc devant les yeux ? ??
Pourquoi pourquoi tu dis qu´marseille eet sainté y sont rentrés ? Alors qu´on vient d´enchainer 4 titres d´affilés... ? ??
Pourquoi la serenité de Monsoreau t´as laissé sur le carreau ?
Pourquoi pourquoi quand tu vois jouer Carew tu te dis que c´est lui qui manquait dans notre championnat apres 70´ de jeu ? ???

Pourquoi pourquoi tu sais plus qoi dire quand JMA et GH viennent te montrer qu´notre club c´est l´avenir, le present, le moment, le delire, John Carew, Hatem...

L´OL
JE T´AIME

CE SOIR ON DEMARRE
LA LIGUE 1 SUR NOUS EST EN RETARD
VAS Y PREPARE TOI A NOUS ACCUEILLIR
TON PUBLIC ON VA LE FAIRE FREMIR

JOHN ET SES GESTES D´MANDENT PAS D´RESTES
HATEM JE T´AIME VAS Y ENCHAINE

ALLEZ L´OL...

LES GONES....

CETTE ANNEE:

C´EST POUR NOUS ! !!

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:19:51

et pkoi tu fermes pas ta g****e ? ?

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
27 juillet 2005 à 20:20:22

t´as écrit sous la contrainte ? c´est une punition ? :rire:

the_frisk
the_frisk
Niveau 1
27 juillet 2005 à 20:20:57

et pkoi sangoku c un pseudo de mec qui a le cholera et qui est degouté ! !!
AHAHAHHAHAHA

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:21:23

sangoku-man Posté le 27 juillet 2005 à 20:18:29
Chelsea , Barca , Real , Manchester , Milan , Inter , Juve . . ........

Lyon faut pas rever lyon est 5 cran au dessous ! et ne gagnera pas la champion´s league ! !

Aurait-on oublier Porto-Monaco ya 2ans....Qui aurair parier un copec sur monaco contre le real et chelsea...tout peut-arriver

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:21:43

parce que moi je raconte pas ma life!

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:24:07

oui porto et monaco meme si et année ils se sont fais eliminer rapidement ! en 8 eme pour monaco e porto je me rapel plus ( 8eme aussi je crois)

Allez les verts ! ! au passage

patrice
patrice
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:25:29

sangoku on te parle d´un truc , toi tu parle d´autre chose :gne:

pitoyable :rire:

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:30:01

Chelsea , Barca , Real , Manchester , Milan , Inter , Juve . . ........

Lyon faut pas rever lyon est 5 cran au dessous ! et ne gagnera pas la champion´s league ! !

samyvirgo Posté le 27 juillet 2005 à 20:21:23
Chelsea , Barca , Real , Manchester , Milan , Inter , Juve . . . .......

Aurait-on oublier Porto-Monaco ya 2ans....Qui aurair parier un copec sur monaco contre le real et chelsea...tout peut-arriver

sangoku-man Posté le 27 juillet 2005 à 20:24:07
oui porto et monaco meme si et année ils se sont fais eliminer rapidement ! en 8 eme pour monaco e porto je me rapel plus ( 8eme aussi je crois)

Allez les verts ! ! au passage

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
27 juillet 2005 à 20:34:22

Pourquoi pourquoi the_frisk fait pitié à jouer le faux MC ? :question:

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:36:13

parce que il a que sa a faire !

xmpt
xmpt
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:36:32

Laissez les lyonnais supporter Carew , si il vous met une branlé vous allez chailé. Donc on en reparlera en milieu de saison , pour l´instant laissez les supporter de l´OL croire en leur joueur.

JV pourri par des gamin qui cherche à dénigrer sans cesse.

La vidéo du moment