http://www.football-club-de-metz.com/upload/video/2629.wmv
pas mal
jéspère kil va pas nous en marker un comme sa vendredi!!!!
Tu va voir le ptit Ahn,il va vous faire tres mal
il a quel age lui?
quel age a ahn svp??
il va sur ses 30
oulala ba en tant que supporters parisien ! la je commence a prendre peur !
c un boss mé j´espère kil marquera pa kan mêm
ahn
metz
pa vendredi tt du moin ! par contre ca me derange pa qil marqe des but comme ca contrelyon ou lom !
jolie but
But exeptionnel!!
Allez le fc Metz!!