CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Pire Connerie De Votre Vie...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:45:43

j´étais pas enfermer je t´ai ils m´ont enmener dans leur cave ou il y a les cellule de G.A.V. j´´étais sur une chaise a attendre mes parents puis dés que mon darron est arriver jme suis pris une de ces correction...

ElSalvator
ElSalvator
Niveau 4
27 juillet 2005 à 13:45:55

Wesh Wesh bah moi j´avais 2 ans et demi à l´époque tout à coup , j´ai vu un fourgon blindé avec des monsieurs habillés totu en noir , FBI qu´ils s´appelés...Alors moi avec toute ma cité du 6-9 , on a pris nos bazzokas et voila maintenant je suis un criminel et tous mes potos il bronche...

The_killeur
The_killeur
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:46:38

elsalvator je te crois toi par contre

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:47:53

Bon ça part en couille, vous ne me croyez pas ok? j´suis pas là pour faire le fou d´ailleur c´est pour ça qu´on a déménager la bas dans ma cité je faisait trop de connerie mais ici les connerie elle se passe a l´école...

The_killeur
The_killeur
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:49:12

arrête de t´inventer une vie :rire:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:49:37

SeGaKy
Posté le 27 juillet 2005 à 13:43:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Expdr la vieille caillera des cités

j´suis pas une caillra moi, j´vous raconte des anécdote un caillra c´est celui qui s´la pete moi jmla pete pas c´est vous qui le prenez comme ça.

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:49:40

une fois je suis allé au ciné voir un film interdit au moins de 12 ans alors que j´avais que 11 ans et demi, j´ai eu vraiment les boules de me faire chopper, j´etais en sueur quand j´ai acheté le ticket de cinema

go-psg
go-psg
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:49:48

le cirque pinder , il recrute . shadow envoie ta candidature il seront peut etre interessé

:rire:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:50:11

The_Killeur Helas c´est ma vie réel

reprezente74
reprezente74
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:50:33

moi ma pire connerie c t sette année

ac un pote une fille de notre classe vien ns parlé é tou
é la kes kon voi l avé de la moustache alor le midi on va a carrfefour et on decide de lui acheté un lo de 10 razoir en fesan un papier kdo et un mo ou c t ecri pr notre adoré un kdo ki te servira.

laprem on arrive en cour é o debu du cour on fai a la prof ( c t la fin une semaine avan la fin du lycé) on fai a la prof madame es kon peu donner un kdo a jennifer, l di oui
la devan les 35 gen de la classe on lui ammene l é toute heureuz et la l ouvre l vou d razoir
apré mon pote il pren les razoir il lé montre a tou le monde é fai si ac sa ta encore de la moustache, la prof été écroulé tou le monde rié é l savé plu ou smettre é ns a fai vou verré a la fin des cours , on c pri lé razoir ds la gueule ptdr

The_killeur
The_killeur
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:50:37

:ok:

segaky
segaky
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:51:21

Et meme si c est vrai ca t amuse de fire ta petite caillera :rire:
Tu sers a quoi serieux les gens comme toi c est la misere de l humanité tu traines dans ta cité avec tes potes a niker des caisses ou a insulter des flics :honte:
Mais bon faic comme tu veux quand nous on aura un metier ou une famille toi tu seras encore avec tes potes dans ta hall d immeuble a fumer un " oinj" :rire:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:51:44

:lol:

To2z-Y
To2z-Y
Niveau 6
27 juillet 2005 à 13:53:06

C´est le topic des mythomanes ici ?

exon82
exon82
Niveau 4
27 juillet 2005 à 13:53:51

Franchement j´y croyai un peu shadow_mossis mais tes réactions elles valent rien.T´es du genre faux gars avec la tenue du parfait lascar qui marche en regardant les gens de travers dans la rue mais qui baisse les yeux direct devant ceux qui font pareil.T´es qu´une baltringue qui voudrait être ce qu´il est pas par manque de corones.Tu m´as déçu je croyai que t´étais un vrai, alors qu´en fait tu vaux walou!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:53:52

SeGaKy ta vue les clisher parce que je suis arabe et que je vis dans une cité hein? c´est ça?
moi contrairement a quelque mec sur ce topic jai jamais fumé et jamais bue et je travail en cour meme si je fou le bordel traînez dans la cité? que veut tu que je fasse d´autre quand on ouge quelque part c´est tjrs les meme clisher qui ressorte et t´en est un belle preuve.

naderpsg
naderpsg
Niveau 3
27 juillet 2005 à 13:54:35

je te demande pa de me croire... mai je peu te jurer ke cest vrai mem ke ma darone et prof et ke cest elle ka u le plaisir de recevoir le lettre et moi le plaisir de me faire casser les dent par mon daron

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:55:46

Mes réaction elle sont tres bien et puis dis pas baltringue parce que contre n´mporte qui jme tappe meme si c´est un mec qui fait 3tete de + que moi je sais que j´vais m´faire niker mais jm´en fou donc dis pas d´bêtise.

segaky
segaky
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:56:08

3 Fourgons, une 106 et un break de la BAC. alors que je n´avais que 8 ans a l´interieur d´un break y avait un des potes de mon frere et j´avais tout de suite le pote a mon frere y mavai aidé a dfoncer un mec et il avait du porter plainte jsuis sorti et puis voila ils m´ont enmenner au commisssaria.

:honte:

enzo93200
enzo93200
Niveau 6
27 juillet 2005 à 13:56:56

voila le topic 100% mito! :lol:

La vidéo du moment