les pires conneries que j´ai fais: venir en cours bourré plusieurs fois par semaine, avec des potes on se bourrai la gueule le midi au lieu de manger, on a fait ça plusieur foi par semaine pendant un trimestre, resultat j´ai certain pote qui ont perdu 3 points dans leur moyenne par contre on s´est vraiment marré en cours . .. sinon je me suis fait choppé a fumer du shit par le proviseur, en plus j´etais dans une ecole catho lol . .. faire des exopsés defoncé ou bourré, avec mes potes on se tappait des fou rire au tableau c´etait vraiment enorme. Sinon ya eu le délit de fuite , en moto on est rentré dans une voiture mais on a reussi a rester dessus, alors on s´est cassé a fond avec ma 50cm cube . .. j´en suis pas tres fier, j´avai bousillé l´aile de la caisse avec mon genoux a la fac on s´est enfermé dans une salle qui venait d´etre refai, on l´a toute taggé
Krakinette
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:34:22
neuneu
shadow_mosiss
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:34:40
Ah si non les petite connerie a la elsalvator jen fais chaquue jour et chaque seconde mais bon il me ferais 15 forums a moi tt seul pour tous les poster mais j´men rappel d´une pas mal et j´étais tout petit en +, je vous ai dis que j´ai passé un conseil de dsicipline en CM1 et bein vous savez pourquoi pendant ce moment là il y avait une chanson a la mode de disiz la peste ou un moment il dis " de qui tu t´moque?, toi tu veut ma kekette" et bein ça s´est passé comme ça y a une prof qui vien et qui nous enleve notre ballon pour jouez au foot jv la voir jlui dis rendez la nous et elle veut pas jle prend de force et j´vais jouer elle revien elle crie rend la moi rend la moi jlui dis casse toi d´la et elle va cherchez la directrice la directrice elle vien mon pote il lui donne et j´vais jla reprend de force et elle me fait de qui tu t´moke et jlui ai répondue Toi tu veut ma kekette !
To2z-Y
Niveau 6
27 juillet 2005 à 13:34:50
euh en cours yen a eu beaucoup,plein meme ! cette année sa devé etr de metr une grenouille ds le sac de la prof de maths et que son coeur a failli lacher mé chake anné ya tjr 2-3 conneri ds ce genre
Hyugagol-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:38:58
voila je la tien, la pire connerie de ma vie, enfin le truc que j´ai le plus regretté c´est d´avoir couché avec une fille que je connaissais pas sans capote, une fois qu t´as fini t´as trop la parano, c´est vraiment le bad
ElSalvator
Niveau 4
27 juillet 2005 à 13:39:21
Moi ma pire connerie , je ne peux pas en parler car ca était beaucoup trop loin pour une simple affaire... Ca commence toujours par du chautage et ca termine gravement...
The_killeur
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:39:26
bien fait
shadow_mosiss
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:40:22
Ah oui et yen a une dont je suis fier mais je ne devrai pas. ça se passait en dehors des cours enfin tout le temps je foutait le bordel avec mes potes a la cité et a l´école ma directrice et elle me dis y a un appel pour toi on va dans le bureau elle me dis c´est la police ils ont pas le droits de rentrer ils t´attendent dehors on va prévenir tes parents jlui dis faite sur tout pas ça mon darron y va arriver y va tous les amocher et elle a appeler quand meme y avait personne apres jregarde par le fenêtre et y avait: 3 Fourgons, une 106 et un break de la BAC. alors que je n´avais que 8 ans a l´interieur d´un break y avait un des potes de mon frere et j´avais tout de suite le pote a mon frere y mavai aidé a dfoncer un mec et il avait du porter plainte jsuis sorti et puis voila ils m´ont enmenner au commisssaria.
Depuis ce joue quand j´allez a l´école personne ne broncher avec moi ni meme la directrice il me prenait pour un criminel
exon82
Niveau 4
27 juillet 2005 à 13:41:43
Putain t´es un gars chaud toi shadow_mossis une vrai caille.Tu me fais penser a tous mes potes qui mitonent a tout va et ne savent parler que d´eux.J´espere que c´est pas le cas et que tu dis la vérité mec parce que là sinon tu te décridibiliserai total.Par contre si t´as des histoires avec des meufs je t´en prie raconte ça doit être bien marrant ça aussi!
The_killeur
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:41:57
quelle belle vie inventée
naderpsg
Niveau 3
27 juillet 2005 à 13:42:59
mettre disputez avec la prof darabe lannee derniere:" c´est koi ton putin de controle de merde! d´ailleur jen ai ras le cul de tes cour de merde et de ta sal gueule!GROSSE MERDE!" celle ci ma repondu donne moi ton carnet... je lui ai donnee elle me fai ya mem plu de place pour les exclusion et la je lai casser: c normal c toi ki a tt rempli(elle en avai mi 5 sur les 20 deja presente)" apre je sui aler ds le bureau du proviseur jetai vener le mec il me regarde et il me fai on fai koi maintenan on orai di kil avai peur o final je sui rester une heure ds son buro et il ma mem pa di un mot le lendemain un belle petite lettre annoncan une exclusion de 3 jours 2 semaine apre une otre exclusion de 2jour pour retar incessant. cet annee jai battu tt les recor de connerie--> 43 exclusion de cour -->26mot ds le carnet -->8 avertissement -->et 5jour dexclusion et o final je passe en premiere S grace a mes bonne note
Desperados_06
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:43:13
raconter la pire honte pas inventer la pire honte
shadow_mosiss
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:43:16
Ou il en avait une autre j´avais 7 ans on a défonser un mec et on lui a voler son velo apres les keufs ils nous ont coursé puis attraper on éait 5 au commissariat et un commissaire vien baraquer tout et il dis c´est lequel des ces bougnou l la fille dis tous ! apres j´avais 7ans hein jlui dis toi tu fait l´bonhomme espece de fils de gros porc attens qu´mon frere y t´atrape y va tdéfoncer ta mere! et là il allait me défoncer et ils m"on enfermer dans leur cav´ ou il y a les cellules de G.A.V.
segaky
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:43:18
Expdr la vieille caillera des cités
Hyugagol-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:44:05
une fois j´ai tué une fourmis et depuis je suis en cavale, j´ai trop peur que la BAC me tombe dessus quand je sors
The_killeur
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:44:26
mytho naderpsg
shadow_mosiss
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:44:29
Je vous assure que c´est pas inventer.
segaky
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:44:30
shadow_mosiss Posté le 27 juillet 2005 à 13:43:16 Ou il en avait une autre j´avais 7 ans on a défonser un mec et on lui a voler son velo apres les keufs ils nous ont coursé puis attraper on éait 5 au commissariat et un commissaire vien baraquer tout et il dis c´est lequel des ces bougnou l la fille dis tous ! apres j´avais 7ans hein jlui dis toi tu fait l´bonhomme espece de fils de gros porc attens qu´mon frere y t´atrape y va tdéfoncer ta mere! et là il allait me défoncer et ils m"on enfermer dans leur cav´ ou il y a les cellules de G.A.V.
A 7 ans enfermé Le mec il se sent plus a ecrire des conneries deriere son pc
segaky
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:45:14
hyugagol- Posté le 27 juillet 2005 à 13:44:05 une fois j´ai tué une fourmis et depuis je suis en cavale, j´ai trop peur que la BAC me tombe dessus quand je sors