oué mé la y´a plus de concurrence, pour la play 2 ils été seul o monde si je puis-je dire vu ke c la play 2 ki sorté en 1er par rappor a la gamecube et la x box,ils avé donc un avantage surtou k´avec la x box on parté dan l´inconnu alor ke maintenan c plu le cas.
Cette foi ci la x box sortira en 1er, avce le x box live etc... et sa 50aine de jeu a sa sorti contre 30 a la sortie de la play3 ils riskent de prendre une sacré clake.
En + une rumeur di kil fodré payé un diske dur pour la play 3 aisni ke d´otres trucs j´ai l´impression kils se fouten de notre gueule la sony.
Mon avi personnel é ke je prendré san doute la x box puisk´elle sor o minimum 1 an plu to ce ki é pa négligeable ( pourtan j´été pro sony avan)et ke je sui vrémen décu de la gestion du lancemen de la play3 par sony... mé le probleme ce ki avé été oci déterminan dan mon choi pour la play 2 ca pet etre bete mé c ke les PES ne sorté ke sur sony, exclusivité ke ne semble plu détenir sony cf PES 5 ki sor sur les 2 plateformes PS2 et X BOX. O fait kelkun soré si un PES sera disponible sur la X BOX 360?