CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ * Master Pro Manager * ]¸.•´´)

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:00:00

Ouais c´est bete ca :sarcastic:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:00:11

bon si rooneyldinho ve bien je pren la relève :-)))

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:00:34

Trezeguet { a 17 pas 18 :sarcastic:

magic10
magic10
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:00:47

nn fo enlever la 3eme foi contre porto je perd 3 point ou 1 point ! !!

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:01:48

Magic il veut enlever les journée ou il a perdu pas le reste :honte:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:02:47

magic on reste come ca c pa grv :-( c kun jeu :ok:

:-)))

bon je vai rentrer les teams et je simuklerai ce kil manque :ok:

magic10
magic10
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:06:39

je veu enlever la journer de porto car c celle en tro c tou si javai perdu contre quelqun dotre jorai rien di mai la c contre porto et chez eu et ja deja jouer chez eu donc c pas bon

iverson1
iverson1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:11:05

lu!!

iverson1
iverson1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:12:18

Euh je repart :bye:

magic10
magic10
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:13:31

si savai etai toi quorai eu sa gdgs torai maroner comme moi alor....

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:15:22

magic10 Posté le 31 juillet 2005 à 14:13:31
si savai etai toi quorai eu sa gdgs torai maroner comme moi alor....

Tsss je suis pas mauvais joueurs MOI :honte:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:15:30

magic moi jorai rien di alor c bon :hum:

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:19:37

magic10 Posté le 31 juillet 2005 à 14:18:08
gdgs arete de mentir tes un movai joueur de premiere categori alor arete vive ormoy chez pas mai gdgs c sur rien que pour le resultat de smatch moi si javai perdu 4-0 contre vilareal jorai rien di mai la contre porto oui car normalemen le amtch norai aps du avoir lieu

Mdr... :rire: Il a 3 ans ou koi Mdr :rire: :rire: Moi je suis pas movaus joueeursq la preuve j´ai perdu contre une equip Pourri ==> Arsenal et j´ai rien dit en plusse si j´avais pas perdu j´orai jouais la ligue des champions tu vois :honte: a Toi Pffffff

magic10
magic10
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:21:05

arete tu disai quan tu perdai tu disai a fr3i c3nt tu triche et tou alor quil avai ocun interer a tricher :honte:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:22:29

¯`v^-• [ Journée 7 ] •-^v´¯

Villaréal CF - Olympique de Marseille
Valence CF - A.Madrid
Parme AC – FC Porto

`v^-• [ Journée 8 ] •-^v´¯

FC Porto - Olympique de Marseille
A.Madrid - Villaréal CF
Parme AC - Valence CF

`v^-• [ Journée 9 ] •-^v´¯

Parme AC - Olympique de Marseille
Valence CF - Villaréal CF
A.Madrid - FC Porto

`v^-• [ Journée 10 ] •-^v´¯

Valence CF - Olympique de Marseille
FC Porto - Villaréal CF
Parme AC - A.Madrid

je commence les matchs :ok:

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:22:29

Ouais mais j´ai changée :sarcastic:

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:23:23

Tu coannais rien a rien guitou tu me connais meme pas tu m´as jamais vu Docn tu ne me jug epas Il se prend pour la racaille des vbacs a sable Mdr.... :rire:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:23:28

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 4 - Olympique de Marseille - centre de Schweinstenger et tête de Juninho. arrêt de Cudicini, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 5 - Villareal C.F. - Corner tiré par Kaladze repris de la tête par Robinho au second poteau. Barthez intervient tranquillement.
Minute 9 - Olympique de Marseille - Cudicini dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Schweinstenger.
Minute 13 - Olympique de Marseille - Juninho sert Baros sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Cudicini détourne la balle en corner.
Minute 14 - Villareal C.F. - Corner tiré par Linderoth repris de la tête par Forlan au second poteau. Barthez intervient tranquillement.
Minute 15 - Villareal C.F. - Bonne frappe de Forlan aux 20 mètres légèrement excentrée à droite. Le ballon prend le chemin du cadre et Barthez le bloque.
Minute 16 - Olympique de Marseille - Baros, servi par Miguel, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Cudicini
Minute 17 - Villareal C.F. - Corner tiré par Joe Cole repris de la tête par Robinho au second poteau. Barthez intervient tranquillement.
Minute 18 - Villareal C.F. - Forlan trouve, à gauche, Seedorf, parti à la limite du hors-jeu. Seedorf trompe Barthez d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 19 - Villareal C.F. - action individuelle de Robinho. Il tente sa chance d´une frappe lointaine des 20 mètres qui est détourné en corner par Barthez.
Minute 22 - Villareal C.F. - Corner tiré par Vogel repris par Robinho de la tête au second poteau mais sans danger pour Barthez.
Minute 26 - Olympique de Marseille - centre de Juninho et tête de Battles. arrêt de Cudicini, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 32 - Villareal C.F. - Bonne frappe de Seedorf aux 20 mètres légèrement excentrée à droite. Le ballon prend le chemin du cadre et Barthez le bloque.
Minute 32 - Olympique de Marseille - Battles trouve, à gauche, Schweinstenger, parti à la limite du hors-jeu. Schweinstenger trompe Cudicini d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 38 - Villareal C.F. - Forlan sert Seedorf dans la surface. Seedorf fusille à bout pourtant Barthez, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 40 - Villareal C.F. - Seedorf offre à Robinho un ballon de but, Robinho ajuste son tir mais trouve Barthez sur son chemin.
Minute 42 - Villareal C.F. - Sorin sert Forlan dans la surface. Forlan fusille à bout pourtant Barthez, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 48 - Villareal C.F. - Seedorf est bien décalé à gauche. Frappe du coin de la surface bloquée par Barthez.
Minute 54 - Olympique de Marseille - Corner tiré par Schweinstenger repris par Battles de la tête au second poteau mais sans danger pour Cudicini.
Minute 61 - Villareal C.F. - Corner tiré par Vogel repris de la tête par Forlan au second poteau. Barthez intervient tranquillement.
Minute 62 - Villareal C.F. - Kaladze sert Forlan dans la surface. Forlan fusille à bout pourtant Barthez, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 62 - Olympique de Marseille - Carton jaune pour Battles pour un tacle les deux pieds en avant.
Minute 63 - Villareal C.F. - Corner tiré par Robinho repris par Forlan de la tête au second poteau mais sans danger pour Barthez.
Minute 64 - Villareal C.F. - Bon centre de Kaladze sur le côté droit que Robinho est trop court pour reprendre de la tête. Barthez s´empare du ballon.
Minute 66 - Olympique de Marseille - Corner tiré par Trezeguet repris de la tête par Juninho au second poteau. Cudicini intervient tranquillement.
Minute 70 - Olympique de Marseille - à bout portant, Juninho reprend de la tête un corner de Baros. Cudicini sauve sur sa ligne.
Minute 73 - Villareal C.F. - corner de la gauche de Sorin, tête de Robinho, arrêt de Barthez.
Minute 77 - Villareal C.F. - Corner tiré par Linderoth repris de la tête par Forlan au second poteau. Barthez intervient tranquillement.
Minute 77 - Olympique de Marseille - Bon centre de Juninho sur le côté droit que Trezeguet est trop court pour reprendre de la tête. Cudicini s´empare du ballon.
Minute 85 - Olympique de Marseille - à bout portant, Schweinstenger reprend de la tête un corner de Trezeguet. Cudicini sauve sur sa ligne.
Minute 88 - Olympique de Marseille - Baros lance Battles dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Cudicini intercepte le ballon.
Minute 90 - Villareal C.F. - Vogel donne la balle à Seedorf qui lobe le gardien.
Minute 90 ! !! Score : Olympique de Marseille 0 - Villareal C.F. 1

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-0-19
Tirs concédés : 12

* Buts Marqués :

Seedorf - 90 ème minute

* Buts Encaissés :

-

---------------------
Score final
---------------------
Olympique de Marseille : 0 - Villareal C.F. : 1

:snif:

magic10
magic10
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:23:54

je porte reclamation je veu jouer contre quelqun dotre l´om ou qui tu veu mai je veu cahnger le amtch!!!!!!!!!!!!

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:24:19

¯`v^-• [ Journée 7 ] •-^v´¯

Villaréal CF 1-0 Olympique de Marseille ( Seedorf)
Valence CF - A.Madrid
Parme AC – FC Porto

`v^-• [ Journée 8 ] •-^v´¯

FC Porto - Olympique de Marseille
A.Madrid - Villaréal CF
Parme AC - Valence CF

`v^-• [ Journée 9 ] •-^v´¯

Parme AC - Olympique de Marseille
Valence CF - Villaréal CF
A.Madrid - FC Porto

`v^-• [ Journée 10 ] •-^v´¯

Valence CF - Olympique de Marseille