écoute moi bien toi , ta de la chance que je suis pas en face de toi ,
---> rien que pour ca je ris!je fait 1m86 pour 78 kg je fait 9H de sports et 2H de muscu par semaine mon pote!c´est pas pck tu veux faire ton banlieusard ou que tu es marseillais que t´impressionne
je dit simplement que lens sont le meilleur public niveau trompette
en parlant de footix
ca c´est la vision que les gars qui croit que supporter c´est insulter ceux d´en face
au vélodrome , il vienne a peine d´arrivé dans le stade , il sont 1 000 a peu prés , il ya 5 000 marseillais avec les 2 kop réunit et il dises : et au vélodrome on est chez nous , et apré , on les entends plus , j´ai une affiche des supporters lensois , leur tifos c´était avec des ballons jaunes et rouges , et c´était marqué nescafé desus mdr , sacré lensois , vous faites jumelage avec qui a part pinder , vous avez les meme couleurs
faire des tifos a l´exterieur c´est forcement compliqué!j´ai jamais vu de tifos marseillais a l´exterieur par exemple
me fait pas rire stp tu cherche a donner de marseille une image valorisante mais ils font plus pitié qu´autre chose!marseille a des supporters fervents mais qui ne correspondent à la vraie définition du supporter
et ils manquent de matos ca veut dire quoi ca?que pour être supporter tu dois faire peter des fumigenes sur le terrain ou dans le kop adverse!
tu sais ce qui manque aux marseillais: le fait de realiser que être supporter c´est déjà respecter ceux d´en face, et en plus de supporter la sienne!
concernant les adhérents je rigole car cette année on est plus de 16.000 adhérents, concernant l´ambiance chez nous ca gueule et ca chante a tous les matches, a tous les matches y´a des tifos!
et surtout, l´année dernière pour la mort d´un grand personnage du racing club de lens, pendant la minute de silence, 42.000 lensois et 2.000 supporters adverses ont chanté ensemble l´hymne des corrons. Crois moi pour goethals vous n´aurez jamais rendu un aussi bel hommage, ca donnait autant de frissons qu´un you´ll never walk alone d´anfield road!