CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lequipe.fr: newcastle devient le ritz!

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
26 juillet 2005 à 11:05:29

moi j´y suis allez l´anné derniere a lens , quel beau déplacements , enfin bon , j´avoue le stade est magnifique , mais ce qu´il y a dedans , on insultait les gens qui était a notre droite , et il applaudissait mdr !

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:07:29

:rire: :rire: :rire:

ultra_massilia ptdr

PatatoiD
PatatoiD
Niveau 4
26 juillet 2005 à 11:07:46

Lesn best public of France, de nombreux club venant jouer a Félix Bollaert disent que que le stade ressemble de prés a ce des stades anglais et personnes ici ne peux dire le contraire que l´Angleterre et le foot ne font qu´un car meme Southsampton l´année derniere qui était relégable joué a guiché fermé donc Lens, avec St-Etienne , est bien le meilleur public de france!!!!!

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
26 juillet 2005 à 11:10:50

je te jure , enfin bon , lens est un bon public , mais il manque de matos a mon gout , en déplacements il en claque plus d´un , mais je veut juste qu´on disent que l´om , psg et st-étienne sont supérieur niveau matos , adhérents , ambiances , mais sinon lens reste du bon !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:19:15

écoute moi bien toi , ta de la chance que je suis pas en face de toi ,

---> rien que pour ca je ris!je fait 1m86 pour 78 kg je fait 9H de sports et 2H de muscu par semaine mon pote!c´est pas pck tu veux faire ton banlieusard ou que tu es marseillais que t´impressionne

je dit simplement que lens sont le meilleur public niveau trompette

en parlant de footix :sarcastic: ca c´est la vision que les gars qui croit que supporter c´est insulter ceux d´en face

au vélodrome , il vienne a peine d´arrivé dans le stade , il sont 1 000 a peu prés , il ya 5 000 marseillais avec les 2 kop réunit et il dises : et au vélodrome on est chez nous , et apré , on les entends plus , j´ai une affiche des supporters lensois , leur tifos c´était avec des ballons jaunes et rouges , et c´était marqué nescafé desus mdr , sacré lensois , vous faites jumelage avec qui a part pinder , vous avez les meme couleurs

faire des tifos a l´exterieur c´est forcement compliqué!j´ai jamais vu de tifos marseillais a l´exterieur par exemple :rire:

me fait pas rire stp tu cherche a donner de marseille une image valorisante mais ils font plus pitié qu´autre chose!marseille a des supporters fervents mais qui ne correspondent à la vraie définition du supporter

et ils manquent de matos ca veut dire quoi ca?que pour être supporter tu dois faire peter des fumigenes sur le terrain ou dans le kop adverse!
tu sais ce qui manque aux marseillais: le fait de realiser que être supporter c´est déjà respecter ceux d´en face, et en plus de supporter la sienne!

concernant les adhérents je rigole car cette année on est plus de 16.000 adhérents, concernant l´ambiance chez nous ca gueule et ca chante a tous les matches, a tous les matches y´a des tifos!

et surtout, l´année dernière pour la mort d´un grand personnage du racing club de lens, pendant la minute de silence, 42.000 lensois et 2.000 supporters adverses ont chanté ensemble l´hymne des corrons. Crois moi pour goethals vous n´aurez jamais rendu un aussi bel hommage, ca donnait autant de frissons qu´un you´ll never walk alone d´anfield road!

La vidéo du moment