L´ancien internationnal ivoirien Ibrahima Bakayoko, serait en contact avec le prestigieux club londonien de Chelsea. En effet, après plusieurs tentatives de transfert de grands attaquants, qui ont echouées les unes après les autres, le manageur général, Jose Mourinho, vient de faire savoir qu´il avait des touches avec un attaquant du calibres espérer. L´ex-olympien ne dément pas " J´ai des touches avec Chelsea, je pense que ce club sera en mesure de satisfaire mes ambitions qui sont proportionnels à mon excelent niveau". Mourinho est de plus très confiant " Ibrihima serait un renfort de poids pour mon attaque défaillantes. Ses qualitées techniques, notament pour le face-à-face avec le gardien, ainsi qu´athlétique pour nous aider afin de remporter la F.A.Cup. C´est un excellent joueur et qui n´à plus rien à demontrer, je pense que c´est un contrat qui lui permettra de terminer dignement sa carrière". Dans la perspective d´un transfert imminent, l´ancien chouchou du stade Vélodromes et du stade des Costières, sera-t´il aussi étincelant qu´il le fut lors de son passage sur la cannebière?
sources: www.maxifoot.com