Voila histoire de parler de football differament et sans retenu je mettrais des fosse news fosse interwiews . ... et j´attend les votres++
Histoire de commencer une en vitesse faites a l´instant
Le Real au Point Mort:
Lundi 25 juillet 2005 22h40 foutacagoule.
En debut d´après-midi a la redaction nous apprimes la performance du real de madrid qui ne perdit que par 3 buts à 0 contre la magnifique equipe du tokyo Verdi appelé le Racing club de strasbourg Asiatiques preuves que ce n´est pas n´importe qu´elle equipe.Les buts furent inscrit par 1-0 min.7 Daigo Kobayashi. 2-0 min.27 Washington. 3-0 min.50 Yamada.Trois joueur Mondialement connu a noté que Washington a été sélectionné a de nombreuse reprise en equipe nationales pupilles et qui est avec Toda la star de l´equipe.Toda qui a eu quelques accrochages avec David Beckam pendant le match Toda aurait eu des propos quelques peu déplacer vis a vis de Victoria propos qu´il a répéter au Telephone a nos confreres du Canar enchainé:"Quand j´ai joué a Tottenham elle est venu souvent a mon domicile pour profiter de mes services car il faut le dire je suis plutot bien monter par rapport a son pseudo sex-symbole qui est d´après elle molassons au pieu tous le contraire de moi..."On veut bien vous croire Mon chèr Toda . David pourra travailler son coup de reins des jeudi car les méringues se rendront en Thailandes se qui sera aussi l´occassion pour Ronaldo de rééditer certaine fetes d´anniversaire avec ses amis Roberto Carlos et Luis Figo et a en croire les rumeurs Patrick Kluivert sera present pour participé a cette fete et Montrer au petit david comment faire monter la sauce pour rendre Heureuse Victoria que c´est beau la solidarité entre joueurs...
En ce qui concerne le plan sportif pour le real la saison sera longues...