CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon et son public exemplaire

systema
systema
Niveau 6
26 juillet 2005 à 11:20:24

renard des bois ta étais dans quel stade cette saison pour jugé ?

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
26 juillet 2005 à 11:21:57

en france : MARSEILLE - PARIS - ASSE - LENS , point barre , lyon mais n´importe quoi , les gens viennent en famille voir leur match , j´y suis allez 5 fois a gerland , et j´ai jamais eut de frisson , que les lyonnais se fasse entendre a se que je vais dire , a ol-om , avoué que nous avons chanté " et a gerland on est chez nous " , il vont me dire non lol !

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:22:17

moi quand je suis a coté des bg je vois pas de drapeaux dans ce genre et j´entends jamais de chants nazis ou qouique ce soit d´autre alors ceux qui se fient a une tof qui a 11 ans pour juger un public qui doit s´elargir a 100 000 personnes, ils feraient mieux de se taire

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:24:11

forcement il va pas dire a des journalistes francais qu´il y avait une sale ambiance :-)

mais reflechit un peu: les toulousains par exemple, il commence a emerger en popularité car ils sont fair play et soutiennent leur équipe a fond!
a lyon, un dixieme des supporters est arrivé en 2002 apres le premier titre, et deux autres dixieme sont arrivés en 2003!vous êtes actuellement le club des retourneurs de veste questions supporters!oh bien sur pas tous, loin de la, mais y´en a pas mal qui sont arrivés APRES les titres!
et je vois les supporters lyonnais, la raison de leur impopularité c´est la grosse tête qu´il se paie, magnifiquement representée par aulas: vous vous la ramenez ( encore une fois pas de generalité mais je parle de la majorité) toujours avec vos 4 titres, vous vous la peter d´une facon limite indecente, et quand vous perdez, c´est pas votre faute! :honte:

systema: vive la subjectivité!la différence, on l´a vue quand lens a recu lyon mon pote :-)))

Renard_des_Bois
Renard_des_Bois
Niveau 8
26 juillet 2005 à 11:26:24

ultras_massilia Posté le 26 juillet 2005 à 11:21:57
en france : MARSEILLE - PARIS - ASSE - LENS , point barre , lyon mais n´importe quoi , les gens viennent en famille voir leur match , j´y suis allez 5 fois a gerland , et j´ai jamais eut de frisson , que les lyonnais se fasse entendre a se que je vais dire , a ol-om , avoué que nous avons chanté " et a gerland on est chez nous " , il vont me dire non lol !

c´est bien ce que je disais, tu juge sur e niveau de resonnance :honte:

mais oui mais oui vous etes les meilleurs... :sarcastic:

systema Posté le 26 juillet 2005 à 11:20:24
renard des bois ta étais dans quel stade cette saison pour jugé ?

je n´ai pas fait de dep cette saison mais ce que je peux voir ou entendre c´est que les 3/4 de la saison le parc, le velodrome, bollaert n´ont fait quinsulter leur dirigeants et nont presque pas chanté d´ou mon resonnement que les meilleures ambiances etaient à lyon et à sainté

Renard_des_Bois
Renard_des_Bois
Niveau 8
26 juillet 2005 à 11:29:16

LensKiller Posté le 26 juillet 2005 à 11:24:11
forcement il va pas dire a des journalistes francais qu´il y avait une sale ambiance

mais reflechit un peu: les toulousains par exemple, il commence a emerger en popularité car ils sont fair play et soutiennent leur équipe a fond!
a lyon, un dixieme des supporters est arrivé en 2002 apres le premier titre, et deux autres dixieme sont arrivés en 2003!vous êtes actuellement le club des retourneurs de veste questions supporters!oh bien sur pas tous, loin de la, mais y´en a pas mal qui sont arrivés APRES les titres!
et je vois les supporters lyonnais, la raison de leur impopularité c´est la grosse tête qu´il se paie, magnifiquement representée par aulas: vous vous la ramenez ( encore une fois pas de generalité mais je parle de la majorité) toujours avec vos 4 titres, vous vous la peter d´une facon limite indecente, et quand vous perdez, c´est pas votre faute!

tu pourrais au moins avoir un peu de respect pour l´olympique lyonnais mon garcon

j´ai l´impression que certains ne se rendent pas compte de la perf de faire 4 premiers titres consecutivement...
vous ne reverez pas une equipe comme celle la de si tot et une telle perf...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:29:17

lens n´a jamais insulté ces dirigeants!martel est trop respecté pour ca!on a crié uniquement lors du match nul face a lille muller démission, mais c´est un peu normal quand tu vise le trio de tête en début de saison et que t´est 16eme en decembre!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:32:04

tu pourrais au moins avoir un peu de respect pour l´olympique lyonnais mon garcon

--->j´ai du respect pour leurs performances sportives et pour une partie de leurs supporters, pas pour le cadre sportif et adminstratif du club...

j´ai l´impression que certains ne se rendent pas compte de la perf de faire 4 premiers titres consecutivement...

--->bien que si on s´en rend compte mais c´est pas la peine de le remettre sur le tas cet argument dès qu´on parle de lyon

vous ne reverez pas une equipe comme celle la de si tot et une telle perf...

--->qu´en sais tu?qui te dit que monaco par exemple ne fera pas ca dans 2-3 ans?encore un exemple de vanité evidente!

Renard_des_Bois
Renard_des_Bois
Niveau 8
26 juillet 2005 à 11:33:27

faut etre realiste quand une equpe fera 4 titres de suite on fera remonter ce topic, mais on peut attendre....

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
26 juillet 2005 à 11:34:05

laisse tombé lenkiller , ceux qui parle comme sa sont jamais allez dans l´un des stades qu´on a sité , il verrons bien quand il auront les couilles de venir !

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:34:16

LensKiller :d) t´es déjà allé voir un match du tfc au stadium?

snake44000
snake44000
Niveau 6
26 juillet 2005 à 11:34:38

ultras_massilia Posté le 26 juillet 2005 à 11:21:57

oui ce sont les meilleurs et alors? moi j´adore y aller en dep

BoSko92i
BoSko92i
Niveau 6
26 juillet 2005 à 11:35:34

renard des bois c est " normal " que le psg ou marseille montrait leur mecontentements et je tien a signaler que lyon c est pareil la c est parce qu ils sont champions que les supporters sont calmes mais quand il avait perdu contre Maribor il y a quelque année il etait pareil surtout au camps d entrainement de lyon mais si cette année marseille et paris font une bonne saison ils vont eclater les lyonnais niveau ambiances

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:37:24

le souhait des parisiens et marseillais s´arrêterait-il à éclater les lyonnais au niveau ambiance?
donc sur le terrain on s´en occupera?

Renard_des_Bois
Renard_des_Bois
Niveau 8
26 juillet 2005 à 11:37:34

mais je men fou de la resonnance ou celui qui crie le plus :hum:

cette anne les lyonnais et les stephanois ce sont eux qui chantaient le plus dans le stade point barre...

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
26 juillet 2005 à 11:39:35

aréte cana+ renard des bois , et vient au stade , shikamaru , cette année , tu va pleurer , le regne des lyonnais se termine cette année , dsl pour toi et ton équipe !

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:42:41

ok Monsieur " je supporte l´athletico madrid" :rire:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
26 juillet 2005 à 11:46:47

tu peut me dire en quoi il y a quelque chose de rigolo shikamaru ? tu rigolera moin dans 3 ans mon brave !

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:01:15

ultras_massilia
Posté le 26 juillet 2005 à 11:39:35
aréte cana+ renard des bois , et vient au stade , shikamaru , cette année , tu va pleurer , le regne des lyonnais se termine cette année , dsl pour toi et ton équipe !

ca fait 3 ans qu´on entend ca il ya bien une annee ou tu vas avoir raison :sarcastic:

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
26 juillet 2005 à 12:01:38

Mais mdr quoi vaus savez ps que c´est a marseille qui ia le plus dambiance gerland et puiq quoi encore non!

La vidéo du moment