Romaric13
Posté le 30 août 2005 à 13:01:56
Brille sur la scene Europèene ?? ? Vite fait alors ....
Et puis dire que Lyon a le meilleur public de France (ou le 2eme), ça me fait rire!!!
L´équipe est championne depuis 4 ans et dés qu´elle fait un mauvais match sur son terrain (et c´est rare), elle se fait betement sifflé par son équipe...(Lyon-Nancy)
T´as vu ca ou que ca a sifflé ? Si ca a sifflé c´est contre Nancy , surtout que Lyon n´a pas fait une série de match sans victoire.
Lyon 4 fois champion de France et ca marche toujours aussi bien , on voit le résultat de Marseille qui rate un match et dit "on s´en fou on a deja gagner la ldc". Je ne trouve pas ca sportif. Je crois qu´au bout d´un moment il faut savoir s´écraser et admettre la suppériorité de jeu des autres équipes. Certe il ne faut pas oublier le palmares qui fait de marseille une grande équipe , même si à l´échelle européenne on oublie un peu qui ils sont , tout comme le PSV avant l´année derniere. Tiens à ce propos le PSV a un meilleur palmares que Marseille , et pourtant ils ont une moin grande gueule , et ca joue sur le terrain. Alors il faudrait peut etre se remettre en question.
Je pense que j´aurais pu aimer l´OM si ses supporter étaient moin orgueuilleux.
Y a une chose que je demande à voir : c´est lorsque le nouveau stade de lyon sera construit , comment l´Om sombriera. Car il ne faut pas oublier que marseille a le plus grand stade de france , donc un grand public. C´est ce qui donne aux joueurs l´envie d´y aller. Mais si l´OL s´offre un stade de 60 000 places , qui sera certainement remplis , vu le nombre de supporter ( les pass ldc augmenter à 85€ car le satde ne peut acceuillir tout les supporter et donc tout le monde s´arrache les places) je pense que ca fera du mal à l´orgueille de certain. On en reparle dans 2 ans.