CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on peut aimer Lyon ?

vivelyon
vivelyon
Niveau 5
30 août 2005 à 13:17:52

:cool:

Renard_des_Bois
Renard_des_Bois
Niveau 8
30 août 2005 à 13:18:04

je rajouterai comment peut-on aimer marseille...

Romaric13
Romaric13
Niveau 6
30 août 2005 à 13:18:38

acheter une Ligue des champions...

zlati
zlati
Niveau 10
30 août 2005 à 13:25:09

il est vraiment pathétique ce mec... en tout cas, je trouve que l´on voit sur ce sujet plus de supporters lyonnais que de marseillais ou d´autres qui sont d´accord avec toi Romaric13... De plus, j´ai beaucoup aimé le public du stade de la Mosson lors de la L2 suivant le match de la France... Vous étiez nombreux à supporter votre équipe :ok:

Romaric13, rassure-moi : Montpellier, c´est pas dans l"Hérault ?? ?????

xmpt
xmpt
Niveau 10
30 août 2005 à 13:33:38

Romaric13
Posté le 30 août 2005 à 13:01:56
Brille sur la scene Europèene ?? ? Vite fait alors ....
Et puis dire que Lyon a le meilleur public de France (ou le 2eme), ça me fait rire!!!
L´équipe est championne depuis 4 ans et dés qu´elle fait un mauvais match sur son terrain (et c´est rare), elle se fait betement sifflé par son équipe...(Lyon-Nancy)

T´as vu ca ou que ca a sifflé ? Si ca a sifflé c´est contre Nancy , surtout que Lyon n´a pas fait une série de match sans victoire.
Lyon 4 fois champion de France et ca marche toujours aussi bien , on voit le résultat de Marseille qui rate un match et dit "on s´en fou on a deja gagner la ldc". Je ne trouve pas ca sportif. Je crois qu´au bout d´un moment il faut savoir s´écraser et admettre la suppériorité de jeu des autres équipes. Certe il ne faut pas oublier le palmares qui fait de marseille une grande équipe , même si à l´échelle européenne on oublie un peu qui ils sont , tout comme le PSV avant l´année derniere. Tiens à ce propos le PSV a un meilleur palmares que Marseille , et pourtant ils ont une moin grande gueule , et ca joue sur le terrain. Alors il faudrait peut etre se remettre en question.

Je pense que j´aurais pu aimer l´OM si ses supporter étaient moin orgueuilleux.

Y a une chose que je demande à voir : c´est lorsque le nouveau stade de lyon sera construit , comment l´Om sombriera. Car il ne faut pas oublier que marseille a le plus grand stade de france , donc un grand public. C´est ce qui donne aux joueurs l´envie d´y aller. Mais si l´OL s´offre un stade de 60 000 places , qui sera certainement remplis , vu le nombre de supporter ( les pass ldc augmenter à 85€ car le satde ne peut acceuillir tout les supporter et donc tout le monde s´arrache les places) je pense que ca fera du mal à l´orgueille de certain. On en reparle dans 2 ans.

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
30 août 2005 à 13:35:59

MORT DE RIRE, Lyon ets le seul club en FRance où le club est plus fort que les joueurs ! Quand on voit Cana qui part car il joue pas ou Pedretti qui en a marre, à Lyon s´arrive pas meme si l´argent est proposé en masse pour avoir les joueurs de l´equipe.

La vidéo du moment