CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on peut aimer Lyon ?

Link-Fisto
Link-Fisto
Niveau 8
30 août 2005 à 12:52:00

je sais pas si vous savez mais lyo na eu la deuxieme meilleure affluence l´année derniere derriere marseille et devant paris lens ASSE....ont eu le deuxieme meilleur public de france(c´est pas moi qui le dit mais les journalistes et membres des clubes) et equipê la plus fair-play donc apres ca on dit que lyon a un stade vide ( :sarcastic: )et qu´il y a que des footix,sur les 40 000 personnes du stade il doit bien y en avoir mais bon pas moins qu´à marseille,en plus peux tu nous définir footix pcq pour moi ce mot ne veut rien dire juste une insulte inventée par les no-life pour "casser" les supporters des autres clubs....

Romaric13
Romaric13
Niveau 6
30 août 2005 à 12:53:53

pfffff, c´est lamentable de dire que l´OM a "payé" sa coupe d´europe 93...

No comment, faut pas être jaloux les gars, arreter , regarder l´équipe qu´avait l´OM !! !!

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
30 août 2005 à 12:56:46

Je dis pas qu´elle a été payée je dis qu´elle a été offerte :)

Je note au passage que tu ne relèves pas le reste. Tu dois être d´accord :)

RUUUUUUUUUUUD
RUUUUUUUUUUUD
Niveau 3
30 août 2005 à 12:56:59

Romaric13
Posté le 25 juillet 2005 à 22:18:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je supporte Montpellier, club de ma ville

Mais moi je n´ai pas besoin de votre amour alors que l´OL en aurai bien besoin...

Un club sans âme est un club dans lequel il n´y pas d´harmonie entre dirigeants,supporters et joueurs, et où l´argent fé rage

Romaric13
Posté le 30 août 2005 à 12:53:53
pfffff, c´est lamentable de dire que l´OM a "payé" sa coupe d´europe 93...

No comment, faut pas être jaloux les gars, arreter , regarder l´équipe qu´avait l´OM !! !!

c´est comme lyon maintenant ,ils ont le meilleur president ,le meilleur effectif.
un stade plein et il brille sur la scene européenne comme marseille avant .

xmpt
xmpt
Niveau 10
30 août 2005 à 13:01:28

Comment peut on aimer marseille?
-> Des supporter sans conteste , mais aucun spectacle sur le terrain. Des probleme de staff et surtout de corruption et d´argent sale. Un club plein d´illusions, qui vise l´eurpoe mais qui en réalité espere le maintient. Les supporter s´en redent compte et exprime leur désarois devant les caméra , et vont même jusqu´à bruler les fiche de paye de leur joueurs.

PSG: Je n´ai rien contre cette équipe , mais qu´est ce qui donne envie de la supporter ? Son stade et son nombre de supporter ? Je croyais qu´on supportais un équipe par amour de ces joueurs et non pas pour faire comme tout le monde. Aucun titre récent , aucun jeu , rien sur le terrain , aucune qualité offensive , avec Pauleta qui rate tous sesz pénalty.

St étienne: Promu en 2004/2005 , n´a pas ouvert son capet et fini en milieu de tableau avec un effectif de L2. Chapeau ! Et en plus en esprit sportif , accepte la défaite aux 2 derby avec le sourire.

On peu aller loin comme ca , moi aussi je peux faire le footix. La petite étoile sur le maillot ca s´honore , sinon l´équipe de France ne s´embeterai plus à jouer , étant donné qu´ils ont deja gagné la coupe du monde 1998.

moi j´aime le foot , j´aime Lyon , avec ou sans ldc , j´aime le pectacle qu´ils produise , la qualité offensive , la bonne ambiance ente les joueurs. J´aime aller à Gerland pour voir les joueurs , pour les supporter , et non pas pour meugler et brandir un drapeu pour dire que mon stade est le plus bruyant mais je crie pour encourager juni à placer son ballon au fond des filet sur ses magnifique coup franc !

Romaric13
Romaric13
Niveau 6
30 août 2005 à 13:01:56

Brille sur la scene Europèene ?? ? Vite fait alors ....
Et puis dire que Lyon a le meilleur public de France (ou le 2eme), ça me fait rire!!!
L´équipe est championne depuis 4 ans et dés qu´elle fait un mauvais match sur son terrain (et c´est rare), elle se fait betement sifflé par son équipe...(Lyon-Nancy)

Faut pas abusé !! !

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
30 août 2005 à 13:05:35

Mon dieu... on a affaire à un gravos là...

Sinon Xmpt je suis d´accord avec toi.

3615 Jaipasderépartienidarguments pour toi romaric

Xtremdje
Xtremdje
Niveau 5
30 août 2005 à 13:05:55

oui mai n empeche que meme avec tou le succé de lyon marseille reste le club préféré des francais ! les gens n attenden pas de voir gangné lyon un 5ème championnat ou une ligue des champions tou le monde s en fou ! ce que veule la mojorité des gens c de voir le retour de marseille au plus haut nivo rien de plus !

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
30 août 2005 à 13:06:44

Comment on peut aimer ce club sans âme ? :d) je l´aime pas

Comment on peut aimer ce club qui a des joueurs qui n´ontt pas l´amour du maillot? :d) c normal

Comment on peut aimer un club aux supporters néant ? :d) ce sont tous des footix

Comment pn peut aimer ce club au maillot si moche ( anciennement sponsorisé par Justin Bridou) :d) c clair

A part ceux qui habitent à Lyon, je vois pas pourquoi certains adulent ce club ? :d) meme ceux qui habitent a lyon :sarcastic:

Romaric13
Romaric13
Niveau 6
30 août 2005 à 13:07:04

xtremdje

:d) :ok:

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
30 août 2005 à 13:08:06

et tagada tsoin tsoin

Xtremdje
Xtremdje
Niveau 5
30 août 2005 à 13:08:37

romaric13

t inquiete ils le savent que j ai raison ! laisse les se rassuré en pensant que lyon est un gran club avec de gran supporter !

Renard_des_Bois
Renard_des_Bois
Niveau 8
30 août 2005 à 13:09:06

Sujet : Comment on peut aimer Lyon ?

pourtant lyon est le 2eme club preferé des francais...

donc ferme ta bouche gamin

l´ol est plus aimé que tu ne le penses :ok:

Romaric13
Romaric13
Niveau 6
30 août 2005 à 13:09:37

Lyon est l´équipe la plus stable et la plus forte actuelemnt en France mais ça s´arrete là !! !
4 fois championnes et rien alors qu´il suffit que l´OM ou Saint Etienne soit champion pour que la machine se remete en route

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
30 août 2005 à 13:10:24

Romaric13
je crois que tu dit que des c------- ta besoin de te reposer :sors:

Renard_des_Bois
Renard_des_Bois
Niveau 8
30 août 2005 à 13:11:33

Romaric13 Posté le 30 août 2005 à 13:09:37
Lyon est l´équipe la plus stable et la plus forte actuelemnt en France mais ça s´arrete là !! !
4 fois championnes et rien alors qu´il suffit que l´OM ou Saint Etienne soit champion pour que la machine se remete en route

pauvre garcon :non:

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
30 août 2005 à 13:12:01

" Et oué nous à Marseille on a mis un 3-0 à port-la-nouvelle en 1953, attends c´est quelque chose peuchère con putaing"

Romaric13
Romaric13
Niveau 6
30 août 2005 à 13:14:31

Non l´OM a remporté la plus grande des coupes Européenes !! !

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
30 août 2005 à 13:14:37

Sujet : Comment on peut aimer Lyon ?

En y étant né ca suffit?

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
30 août 2005 à 13:16:17

A acheté, pas remporté. Faut pas se tromper de verbe :)

La vidéo du moment