Comment peut on aimer marseille?
-> Des supporter sans conteste , mais aucun spectacle sur le terrain. Des probleme de staff et surtout de corruption et d´argent sale. Un club plein d´illusions, qui vise l´eurpoe mais qui en réalité espere le maintient. Les supporter s´en redent compte et exprime leur désarois devant les caméra , et vont même jusqu´à bruler les fiche de paye de leur joueurs.
PSG: Je n´ai rien contre cette équipe , mais qu´est ce qui donne envie de la supporter ? Son stade et son nombre de supporter ? Je croyais qu´on supportais un équipe par amour de ces joueurs et non pas pour faire comme tout le monde. Aucun titre récent , aucun jeu , rien sur le terrain , aucune qualité offensive , avec Pauleta qui rate tous sesz pénalty.
St étienne: Promu en 2004/2005 , n´a pas ouvert son capet et fini en milieu de tableau avec un effectif de L2. Chapeau ! Et en plus en esprit sportif , accepte la défaite aux 2 derby avec le sourire.
On peu aller loin comme ca , moi aussi je peux faire le footix. La petite étoile sur le maillot ca s´honore , sinon l´équipe de France ne s´embeterai plus à jouer , étant donné qu´ils ont deja gagné la coupe du monde 1998.
moi j´aime le foot , j´aime Lyon , avec ou sans ldc , j´aime le pectacle qu´ils produise , la qualité offensive , la bonne ambiance ente les joueurs. J´aime aller à Gerland pour voir les joueurs , pour les supporter , et non pas pour meugler et brandir un drapeu pour dire que mon stade est le plus bruyant mais je crie pour encourager juni à placer son ballon au fond des filet sur ses magnifique coup franc !