roma = 1 M - loloritalebuffon = 41M - vive_ormoyfrey = 2 M - vive_ormoycassilas = 5M - vive_ormoyletizi =coupet = 2.4M - psg-teamrame =toldo = 7 M - psg-teamcanizares =cech = 17M - mauve_man
si tu veux lolo, on te retient pas, maman donne pas la permission de 22h, tant pis
roma = 1 M - loloritalebuffon = 41M - vive_ormoyfrey = 2 M - vive_ormoycassilas = 7M mauve_manletizi =coupet = 2.4M - psg-teamrame =toldo = 7 M - psg-teamcanizares =cech = 15M - mauve_man
roma = 1 M - loloritalebuffon = 41M - vive_ormoyfrey = 2 M - vive_ormoycassilas = 5M - vive_ormoyletizi = 1 M - Garnettxicoupet = 2.4M - psg-teamrame = 1 M - Garnettxitoldo = 7 M - psg-teamcanizares = 1 M - Garnettxicech = 17M - mauve_ma
roma = 1 M - loloritalebuffon = 50M - vive_ormoyfrey = 2 M - vive_ormoycassilas = 8M - vive_ormoyletizi =coupet = 2.4M - psg-teamrame =toldo = 7 M - psg-teamcanizares =cech = 17M - mauve_man
roma = 1 M - loloritalebuffon = 42.5M - vive_ormoyfrey = 2 M - vive_ormoycassilas = 5M - vive_ormoyletizi =coupet = 2.4M - psg-teamrame =toldo =canizares =cech = 17M - mauve_man
je prend plus toldo il revient a 0€
roma = 1 M - loloritalebuffon = 41M - vive_ormoyfrey = 2 M - vive_ormoycassilas = 7M - garnettxiletizi = 1 M - Garnettxicoupet = 2.4M - psg-teamrame = 1 M - Garnettxitoldo = 7 M - psg-teamcanizares = 1 M - Garnettxicech = 17M - mauve_ma
jai Buffon, Frey et Casillas les 3 meilleurs
trop tardenchères finies?
cest pas clair la
mais non ca fini a 22h!!
j´en ai 3 pour seuleument 3 millions d´euros, je vais faire des bénéfices
Résultat final
roma = 1 M - loloritalebuffon = 41M - vive_ormoyfrey = 2 M - vive_ormoycassilas = 7M - garnettxiletizi = 1 M - Garnettxicoupet = 2.4M - psg-teamrame = 1 M - Garnettxitoldo = 7 M - psg-teamcanizares = 1 M - Garnettxicech = 17M - mauve_man
bon faut savoir, y en a qui dise que c´est 16h30 , après 22h, et Sémak etst même plus la pour donner les règles
ben 16h30 c bien parce ke aprè c tro long
moi non pLu je pige pas
non non virormoy, t´as mis 50 sur Buffon , essaye pas de nous avoir
et ya personne pr donner les défenseurs!
Club:ArsenalBudjet!490.6M€Entraineur:psg-teamStade:O2Transferts:Coupet:2.4M€ Toldo:7M€
lol garnetix il a 4 gardiens