roma =buffon = 1 M - GARNETTXIfrey =cassilas = 4M - mauve_manletizi =coupet = 1M - mauve_manrame =toldo = 1 M - SUPER_____VEGETAcanizares =cech =
alor jpe prendre ki?
roma =buffon = 10M - psg-teamfrey =cassilas = 4M - mauve_manletizi =coupet = 1M - mauve_manrame =toldo = 7 M - psg-teamcanizares =cech =
repon stp psg-team
on a cb de budget encore?
et ca fini qd les encheres?
-semak----------psg-Psg2-vive_ormoy_69------------marseille3-mauve_man---------------anderlercht4-dve92-----------------lille5-shuya94-------------------barca6-garnettxi-------------------juv7-newplayeur----------chelsea8-essien54---------------nancy9-super_____vegeta------------mila ac10-
ya ca je pense
jpren monaco
loloritale Posté le 26 juillet 2005 à 16:01:49repon stp psg-team
< <<< je compren pas ta question
mauve_man Posté le 26 juillet 2005 à 16:02:12on a cb de budget encore?
< <<< au début on a 500M€
nan tu me remplace loloritale choisi une ekipe moi je jou plu
cech=1m€
ca fini a 00h00 fo faire copier coller loloritale
TU PREN KEL EKIPE ? ! !!!!
1-psg-team-----------Arsenal2-vive_ormoy_69------------marseille3-mauve_man---------------anderlercht4-dve92-----------------lille5-shuya94-------------------barca6-garnettxi-------------------juv7-newplayeur----------chelsea8-essien54---------------nancy9-super_____vegeta------------mila ac10-
voila choisi loloritale
10M pour toldo
roma =buffon = 10M - psg-teamfrey =cassilas = 4M - mauve_manletizi =coupet = 1M - mauve_manrame =toldo = 7 M - psg-teamcanizares =cech = 1 M - loloritale
g di monaco
-semak----------psg-Psg2-vive_ormoy_69------------marseille3-mauve_man---------------anderlercht4-dve92-----------------lille5-shuya94-------------------barca6-garnettxi-------------------juv7-newplayeur----------chelsea8-essien54---------------nancy9-super_____vegeta------------milan ac10-psg-team---------------arsenal
je l´avais dit ce matin comme quoi je joue avec l´équipe d´arsenal
roma =buffon = 10M - psg-teamfrey =cassilas = 4M - mauve_manletizi =coupet = 1M - mauve_manrame =toldo = 7 M - psg-teamcanizares =cech = 3M - mauve_man
pour alé plu vite fodré lé terminé pluto lé enchère é en faire plin dotre apré
1-psg-team-----------Arsenal2-vive_ormoy_69------------marseille3-mauve_man---------------anderlercht4-dve92-----------------lille5-shuya94-------------------barca6-garnettxi-------------------juv7-newplayeur----------chelsea8-essien54---------------nancy9-super_____vegeta------------milan ac10-loloritale----------------Monaco
frey=1m€