CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scoop: lequipe.fr a engagé des voyants!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:11:42

apres avoir fait de nombreux arcticles ridicules ou parfois risibles, voici les arcticles redigés par nostradamus et sa clique en personne!

source: http://www.lequipe.fr/Foootball/20050725_141334Dev.html

Michael Essien est toujours sur les tablettes de Chelsea. Le directeur général du club londonien, Peter Kenyon a confirmé, lundi, que les négociations pour le transfert du milieu lyonnais allaient reprendre cette semaine. Jean-Michel Aulas exige toujours 45 millions d´euros pour laisser partir sa perle ghanéenne. La dernière proposition des Blues ne dépassait pas les 32 millions d´euros.

De retour de Corée du Sud où leur équipe a atteint la finale de la Peace Cup - battue dimanche par Tottenham - les dirigeants lyonnais vont avoir du pain sur la planche. Chelsea n´a pas renoncé à enrôler Michael Essien dans ses rangs. L´ultimatum fixé par le président de l´OL pourrait avoir du plomb dans l´aile.

Tandis que l´homme fort du club avait indiqué qu´il ne négocierait pas au-delà du 25 juillet, Peter Kenyon se semble pas perturbé. «Dans l´idéal, nous voulions qu´il soit du voyage - pour la tournée aux Etats-Unis - mais si Essien est avec nous d´ici le 31 août, nous serons contents. Les négociations vont reprendre cette semaine», a déclaré le directeur général du champion d´Angleterre.

L´OL, qui a déjà rejeté une offre de 32 millions d´euros, ne compte pas céder son joueur pour moins de 45 millions d´euros. Montant exact que proposait Chelsea pour s´attacher les services du capitaine de Liverpool, Steven Gerrard. Le bras de fer entre les deux clubs est engagé.

Michael Essien, lui, a déjà fait son choix. Désireux de rejoindre le club anglais, le Ghanéen n´envisage pas rester dans la capitale des Gaules. Le meilleur joueur de la saison :ouch: 2005-2006 :ouch: de Ligue 1 ne souhaitait pas plus se rendre en Asie pour disputer la Gold Cup. Lyon aura eu le dernier mot. Au moins sur cette question. Car on voit mal comment le milliardaire russe Roman Abramovitch pourrait échouer à faire venir un joueur qui le désire tant. Les prochains jours devraient être déterminants.

on applaudit bien fort!

raccoon-city
raccoon-city
Niveau 8
25 juillet 2005 à 15:12:22

:lol:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:12:24

Popeck is back !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:12:29

:lol:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:14:50

je serai d´avis aussi de souligner qu´un incapable rédige les news ces derniers temps!

apres nigerianT ( pour les ignares nigerian n´a pas de T), apres la venue d´okocha au qatar, voici la gold cup transportée en asie!
pour information pour ceux qui ne le savent pas, la GOLD cup ( ou golden cup pour d´autres) est une coupe d´équipes NATIONALES du continent americain, et lyon a disputé la PEACE cup, tournoi de charité regroupant des grandes équipes de CLUB!

la credibilité s´effiloche sur ce site....

baIIks
baIIks
Niveau 5
25 juillet 2005 à 15:15:00

mdr y´a des aigri ici, mon oncle a bossé à l´equipe et vu le travail à plain temps qu´il fournissent, les dénigrer avec des détails, c´est vraiment disproportionné

surtout qu´ils avaient fait plus fort l´année derniere avec les 736 buts de portillo en une saison :sarcastic:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:16:00

en même temps c´est l´equipe.... tu peux pas leur demander L´ENA.......

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:16:37

baiiks: j´avais jamais entendu parler de cette erreur la, mais celle la était assez comique...
mais tu m´excusera ca fait 3 fois en une semaine que je vois des monstruosités dans leurs news!

baIIks
baIIks
Niveau 5
25 juillet 2005 à 15:20:02

je sais pas si tu a deja bossé dans la presse ( moi si, et toujours en ce moment d´ailleurs) mais lorsqu´une rédaction possède des correcteurs comme içi, les rédacteurs ne font que lacher leur fichier sans aucun soins, et souvent bourré de petites fautes et le correcteur attitré se doit de faire le sale boulot, donc si il y a quelqu´un à critiquer c´est plutot les correcteurs...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:21:41

baiiks: c´est bien a eux que je m´en prend :-)))
j´ai déjà fait deux stages dans des journaux, je fait des etudes litteraires et j´occupe plusieurs postes de redacteurs dans des sites internet plus ou moins sérieux...

baIIks
baIIks
Niveau 5
25 juillet 2005 à 15:26:58

" je serai d´avis aussi de souligner qu´un incapable rédige les news ces derniers temps! "

:sarcastic:

ps : tu bosse sur quels sites ? Moi j´ai deja été publié sur le 20 minutes paris et sur le Sport pour les plus glorieux et quelques rubriques sur des feuilles de choux cantonales :rire: la je suis sur un enorme site montant de jv :cool:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:30:42

baiiks: exact: erreur de ma part sorry :-)))

dans les sites les plus sérieux y´a un site de supporter marseillais montant, http://www.lesphoceens.com, y´a footpassion aussi qui est plutot bien coté au weborama ( me rappelle plus du lien et le forum est HS momentanement), j´ai publié aussi deux arcticles dans la voix du nord et un dans l´independant ( des journaux regionaux).
je n´ai que 17 ans mais j´ai déjà quelques trucs sympa a mon actif, rencontrés pas mal de gens, j´ai un TRES gros projet en marche et je fait des etudes dans le but d´aller a l´academie de journalisme de lille ( meilleure de france)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:31:39

j´ai passée mes epreuves anticipées au fait, j´ai eu 15 a l´écrit et 18 a l´oral, j´ai a peu pres assuré dans mes autres resultats et j´ai gratté 33 points d´avance pour le vrai bac l´année prochaine
ca promet :-)

baIIks
baIIks
Niveau 5
25 juillet 2005 à 15:36:52

eh ben au moins t´as un avenir, c´est pas comme moi qui me suis plombé au bac à cause d´un hors sujet en philo :rire:

( ah ne jamais exposer son idée en philo, ca attire que de ennuis...)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:39:04

ouch oui le plantage en philo ca pardonne pas!
j´ai calculé je peux me permettre d´avoir 5 en philo^^ mais bon je suis une burne en espagnol donc c´est assez chaud^^

baIIks
baIIks
Niveau 5
25 juillet 2005 à 15:43:42

pareil :lol:

en espagnol je suis une vraie burne, mais bon au bac, si tu parle avec le voc d´un gamin de 5 ans sans faire de fautes t´as 15, c´est ca le secret...

T´es en L je suppose ? ce qui est chiant c´est que c´est la philo le balancier, perso je ne souhaite à personne de vivre ce que j´ai vecu, bosser et cartonner toute l´année et se ramasser au bac et voir ceux qui ont glandé repartir avec une mention juste avec une bete de note en philo, ca enrage...

La vidéo du moment