dsl pour la pub ai allez la c trop bien ! !!!! https://www.jeuxvideo.com/forums/3-4746-9579488-1-0-1-0-0.htm#frp
rgklqrjzigg
Repondez à ma charade
KAREL BOBORSKY?????un truc qui finit par lovesky c cela??mais il joue dans quelle équipe?
je commence à simuler.je finirais surement demain
si je vous le dis sa sera trop facile :nonnon;: enfaite on a de la concurence le topic de super-Aulas c´est une copie de ce topic non ?
pas trop une copie parce que Supr-Aulas, c´est seulement entre nous. La on est tout seul dans sa carrière
----------Calendrier---------------L1----- Lille - Troyes Nancy - Lens Nantes - Ajaccio Strasbourg - monaco-----L2----- Châteauroux - Montpellier Clermont - Sedan Guingamp - Lorient Sète - Istres Amiens - Bastia
Troyes
J´en rie encore ( Henry)Je m´avance vers elle ( Vairelles)Je vais couper le moteur ( Coupet)
Vous en avez d´autres
avant alors lé réponse de tton truc c qioi alors???
C´était Jankulovsky
ma qu´il est lé ( makélélé)
Lugau àprès avoir cliqué sur " Valeurs" on clique sur " sauver" ou on va directement ds " match" ?
J´en ai marre ( Aimar )
mon premier est pise mais dit en italienmon 2ème est juste après avoir but du coca il joue à l´inter!!!
pizzero
j´ai fait un match encore 8 ^^
on les aura ce soir ou demain les résultat ?
re
demain je pense. j´aurai fini les matchs mais je ne pourrais pas les taper à l´ordi ce soir.