Eminem dément les rumeurs de retraite
Eminem a profité d´une rencontre avec MTV pour réfuter les rumeurs selon lesquelles il avait l´intention d´annoncer sa retraite. La semaine dernière, le Detroit Free Press citait Proof, membre de D12, qui indiquait qu´Eminem pourrait bien mettre un terme à sa carrière cet automne.
Paul Rosenberg, gérant d´Eminem, avait alors répliqué qu´aucune décision officielle n´avait été prise, mais que son album « Encore » marquait certainement le point culminant de cette portion de sa carrière. Le rappeur a lui-même décidé de tirer les choses au clair.
« Quand je dis que je prends une pause, je prends une pause de ma musique pour aller en studio et travailler sur les albums de mes autres artistes ( 50 Cent, Obie Trice, D-12, Stat Quo, Hush, Trick Trick ect...). J´appelle ça prendre une pause. Quand je saurai ce que je fais ensuite, je le dirai à tout le monde, pas à un reporter qui écrit n´importe quoi. Je n´ai jamais dis que « Encore » serait mon dernier album. Je ne sais pas encore ce que je ferai, rien n´est défini, rien n´est coulé dans le béton », a-t-il assuré.