CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lazio - Om il aura des insulte Rasciste

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:38:06

écoutez la lazio lors du dernier match contre livorne a rassembler 700 gars pour humilier les livornese qui n´ont pas broncher! livourne n´a jamais été un refuge de hooligans loin de la!
les ultras sur en 1982 ont été les premiers a faire chuter les hooligans anglais venus pour un espagne-angleterre
quand a la HELLAS ARMY ceux qui connaissent les tribunes italiennes savent qu´elle est au dessus de la sampdoria et LARGEMENT au dessus de livourne qui je le répete n´a JAMAIS RIEN fait en niveau baston :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:38:09

et les lazialiste , si il y a baston a rome , on c´est tres bien que vous nous batté , vu votre nombe de tifosis , mais a marseille , t´auras le quartier nord , qui pendant la coupe du monde 98 , se sont battu contre les hooligan anglais et les flics , donc shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:39:42

La HELLAS ARMY est superieur en baston mais pas sur le nombre , désoler mais ils vont se faire desosser :oui: :-)

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:39:59

:lol: :lol: :lol: :lol: ultras_massilia mais renseigne toi non de dieu s´en est risible

VIVE LA MAGIE d´internet

STOPPEZ CE DEBAT ET

WAIT AND SEE :ok:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:40:49

pour info hooligan la hellas army pour le derby contre le chievo verone a simplement rassembler 2000 gars soit le double de la sampdoria...

eugene_sacomano
eugene_sacomano
Niveau 5
25 juillet 2005 à 13:40:54

et peace and love...

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:43:35

devil , ta de la chance que tu n´est pas en face de moi , car les gens qui méttent des " lol " comme sa , pour faire genre je me fout de ta gueule sa m´énerve , j´tassure qu´on verras bien , mais si il y a bagarre , on se laissera pas faire , et puis livourne se sont fait enculé a rome , mais il se sont battu , donc stp tait toi car j´ai vu les iamges a la télé , donc nous verrons bien mercredi , et si tu dit que je mitonne pour le quartier nord , va les interviewé mdr , et il te diront qu´ils se sont battu contre les anglais !

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:47:45

moi ce qui me saoule c´est que tu en rajoutes
JAMAIS l´om n´a rassemblé 1500 mecs pour se fracasser et a marseille il n´y a JAMAIS eu de grosse baston comme on en trovue a lyon ou paris qui ont les deux plus grosses firm de hools en france, ensuite les ultras de livourne n´ont pas le niveau pour rivaliser avec les IRR de la lazio et ca c´est vu cette année ( match aller-retour :ok: )

pour savoir t´es dans quelle tribune ?

WAIT AND SEE

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:48:54

Ouais y verrrons si y a baston au match allé cv´est fini pour les romains tout le velodrome contre rome et c´est pas fini a la sorti y a les quartiers nords de marseille qui vous attende bien équiper.

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:49:24

Attend , se battre contre la lazio à l´exterieur , faut avoir les couilles , l´important c´est pas qui gagne la baston mais qui a eu les couilles de se battre pendant la baston :ok:

Facile 1500 gars de lazio , contre 500 gars de livourne ( pas trop de mal :-( )

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:50:07

" lyon ou paris qui ont les deux plus grosses firm de hools en france"

Tu veut dire les deux plus grosses firm de rasciste de mes 2 :honte:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:51:26

C´est clair que les quartiers Nord ils ont RIEN à perdre ! :oui:
Il arrive à 200 gars , qui ont que dal à foutre de leur journee des vrai creve la dal , pret à tuer :-(

WAIT AND SEE ! :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:52:15

je suis virage sud , section commando ultra´84 suisse , mais l´année prochaine section avignon , je c´est tres bien que vous étes fort niveaux bagarre , mais aussi je t´ai dit que livourne se sont fait massacré , mais t´inquiéte tu dit que marseille se bat pas , c´est pas toi qui était a nice-om , les flics on tiré au flash ball , ten pis si tu me crois pas ! a lyon il n´y a que 2 000 adhérents poto , hooligan en quoi sérieux , stp , dit pas qua il y a pas de bon singlé , car il y en a , les south winners ( en orange ) sont pas mal ! enfin bon , j´aréte de répondre sa me soule , nous verrons mercredi :ok: , mais je pense qu´il n´y aura pas bagarre !

bonne apré midi a vous , a+

[Red-Cobra]
[Red-Cobra]
Niveau 6
25 juillet 2005 à 13:54:01

:lol: se serai bien ine petite baston pour faire taire le racisme

Stand up kick up :rie2:

nikoslecanari
nikoslecanari
Niveau 5
25 juillet 2005 à 13:58:02

Va falloir vous mettre a la biere les gars parce que le passetisse ça enndorre :sleep:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:58:14

je te parle pas d´adhérents mais d´hooligans donc indépendants donc ne faisaint partis d´aucun groupe et en france les deux plus grosses firms sont a paris ( un peu plus de 300 gars ) et a lyon ( 150 mecs )

enfin le détail qu´on a pas mentionné c´est la présence en nombre des CRS a chaque matche de la lazio aussi...

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
25 juillet 2005 à 14:57:04

ultras_massilia Posté le 25 juillet 2005 à 13:38:09
et les lazialiste , si il y a baston a rome , on c´est tres bien que vous nous batté , vu votre nombe de tifosis , mais a marseille , t´auras le quartier nord , qui pendant la coupe du monde 98 , se sont battu contre les hooligan anglais et les flics , donc shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

:rire: ca c super marrant , en effet je m´en souviens , les pauvres bougres des quartiers nord ki etaient descendu pr aider les tunisiens se faisaient courser sur le Prado et pleurer leur mère pr ke des hools ne les attrapent pas pendant ce tps le drapeau tunisien brulait au 4 coins de la ville.
Ah elle fait peur la racaille des quartiers nord :o))

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:58:48

Bernard Pivot, aide moi à comprendre leurs posts stp

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:03:31

vivement mercredi prochain ^^
si ca continue les massilio/catcheurs vont nous raconté qu´ils ont lapidé di canio sur la cannebiere :sarcastic:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
25 juillet 2005 à 15:03:57

laziale ta msn , car la j´ai envi qu´on discute tous les 2 ! pourquoi tu fait le malin dériere l´ordi , t´aurait fait quoi face a des hooligans toi ? tu supporte la lazio uniquement parce que tu doit etre fasco , et que la lazio est un club qui n´est pas aimé , on va te cramé mercredi gros ** !