CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lazio - Om il aura des insulte Rasciste

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
25 juillet 2005 à 12:50:58

ultima-auron Posté le 25 juillet 2005 à 12:09:43
on a bien joué contre l´inter y´a pas eu de probleme alors arreter de croire a une baston ou ché pas koi

Encore un mythoman ? T´habite ou et t´es dans quel section pour raconter des conneries pareil ?

L´inter c´est pas la lazio , en plus les ultras titos et la curva sud de livourne seront là avec le Cu84 , ils attendent que ça de botter le cul des romains :nonnon:

miami_heat Posté le 25 juillet 2005 à 12:37:57
c´est normal ya ke des rasciste xontre l´inter c´était bien pas un seul rasciste enfin a ce que j´ai vue puis c´était trop beau le coup de fusil a pompe quand l´OM a marquer

C´est pas le fusil à pompe :rire: C´est une bombe agricole , comme si les stadiers laisse rentre des fusil dans les stades :-(

miami_heat
miami_heat
Niveau 5
25 juillet 2005 à 13:06:21

Je sais pas j´y éttais pas j´ai regarder sur france 2 et j´ai entendue un de ces " BOOOOMMM ! ! "
Si non toi qui est un bon supporters de l´OM, comme moi :sarcastic:
non franchement comme a l´OM y a pas de rasciste comme a Paris et en Italie, a t on avis les CU84 et autre groupes de supporters y vont les défoncer ou quoi, moi on dis qu´on veut jouer sans baston sans rien mais ce serait mon reve que les Marseillais leurs aprennent la vie a ces facho de merdes!!!

rinkerr
rinkerr
Niveau 7
25 juillet 2005 à 13:08:49

je deteste lazio mai ossi marseille :lol:

mai aller marseille comme meme car sa represente un club francais avant tt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 13:10:59

pssssssss mais regarder moi c c** c un sale facho http://216.239.54.9/img/128/2382/640/capt.rom10401081942.italy_roma_di_canio_rom104.jpg

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:11:07

Oui , c´est bien la bombe agricole :ok:
Il y en a eu 3 qui on pété , juste avant le lancée de fumigene sur le terrain :ok:

A la lazio , y aura pas de baston c´est perdu d´avance , il y aura un parcquage de marseillais , mais pas le nombre qui faut pour les desosser :ok:

Parcontre au velodrome , sachant qu´un parcquage des ultras titos de la sampdoria fera le deplacement plus la curvas sud de livourne , on peut faire quelque chose . .

Si il sorte les croix gammés etc . . Livourne va leure rentrer dans le tas , pis le Cu hésitera pas n´ont plus . .

A la sorti y a les quartiers Nord qu´attende , WAIT AND SEE , mais on alargement le peuple pour les casser :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:16:57

cu84 + ultras tito = 20 ans d´amitié , record mondial :content: , juste le cu et le ut les niques , en + si il y a la curva de livourne , qui sont communiste , boum boum , personne n´a vu les iamges lazio-livourne , fasco vs communiste , c´était quelque chose !

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:22:35

Ouais surtout que la curva sud de livourne c´est forte amitié avec le CU84 :ok:

Connaissant les derniers matchs ( livourne - lazio ) d´une violence extreme , entre stadier , lirvourne et les fascos :-(

Quand livourne sait qu´on joue contre la lazio ils vont rammener des gars . .

Les ultras titos aussi seront là :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:26:38

et la lazio qui donnent des places au bad gones :rire: et oui les bad gones sont de tendances fasco eux aussi , :honte: a eux ! mais nous , meme sans allié , on craint degun !

Quest129
Quest129
Niveau 2
25 juillet 2005 à 13:28:40

moi, je pense pas qu´il y aura des bastons à Rome. Par contre, on risuqe d´entendre des bruits de singe. Un peu comme pour drogba à madrid...

Di_Canio9
Di_Canio9
Niveau 6
25 juillet 2005 à 13:28:59

bande de petites frappes de tarelouze!!!!
vous des ultras????

les irriducibili et les Ultras sur vous corigeraient la face en 5 mn :lol:

Di_Canio9
Di_Canio9
Niveau 6
25 juillet 2005 à 13:30:57

ça fé 3 jours que tu nous rabaches les ultras titos patati patata tu crois k´ils ont ke ça a foutre en plein été :honte: venir chercher la baston avec des italiens!!!!

ils attendront bien le matc hde championnat pour ça, ils ont rien a foutre de vos gueules de petites frappes :lol:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:30:58

di_canio , on vera bien , mais sache qu´un ultras se frappera pour son club et qu´ils n´est jamais seul , si on set ape chez vous , il y aura les ut + curva sud livorno + 1500 marseillais , et si vous étes pas content , dehors il y aura petetre les supporters de la roma !

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:31:13

ce qu´il faut savoir c´est qu´il y´aura des ultras sur de madrid et les bad gones de lyon avec les laziale ( US juméles avec les IRR de la lazio et US de madrid amis avec les BG ) pour le retour a marseille et certains ultras parle meme d´une arrivée de la HELLAS ARMY du hellas verone( grosse amitié avec les laziale )
Pour ceux qui ne connaissent pas la hellas army ce sont certainement les plus déglingos d´italie et ils sont tres nombreux d´ailleur les supporters du hellas verone sont réputés pour etre " les plus fachos" en italie ou a chaque match ils sifflent, balance bannanes et cacahuetes sur des joueurs de couleur.

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:31:17

" Combattre pour l´om à la vie à la mort"
:content:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:32:43

ET ARRETEZ DE VOUS INVENTEZ UEN VIE
MARSEILLE N´A JAMAIS PU RASSEMBLER 1500 GARS POUR UNE BASTON

nimporte quoi ceux la :nonnon:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:33:39

et ultra marseilla ou ché pa koi

ca menerve ca tu croi koi

les sup de la lazio defonce trop facilement ceux de l om

tu croi ke la roma va venir pour marseille ou koi t ouf toi

et les toffosi de la lazio ce son de tueurs

dc meme en etant marseillais et laziale

je pense kil vo mieu o sup marseillais de regarder le match

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:34:09

je t´explique , l´om a des amitié avec les ultras de la sam , + ceux de livourne + celtic de glasgow + aek athnene !

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:35:22

Devil_lucia Posté le 25 juillet 2005 à 13:31:13
ce qu´il faut savoir c´est qu´il y´aura des ultras sur de madrid et les bad gones de lyon avec les laziale ( US juméles avec les IRR de la lazio et US de madrid amis avec les BG ) pour le retour a marseille et certains ultras parle meme d´une arrivée de la HELLAS ARMY du hellas verone( grosse amitié avec les laziale )
Pour ceux qui ne connaissent pas la hellas army ce sont certainement les plus déglingos d´italie et ils sont tres nombreux d´ailleur les supporters du hellas verone sont réputés pour etre " les plus fachos" en italie ou a chaque match ils sifflent, balance bannanes et cacahuetes sur des joueurs de couleur.

Oui , mais t´oublie du côté de l´om : les Ultras Titos de la Sampdoria qui arriverais en GRAND nombre , un sacré parcquage qui sera là ( JUMELAGE )
Et aussi obligatoirement la Curva Sud de Livourne qui sera dans le CU84 , tu les connais peut-etre pas , mais c´est des vrais Hool´s dans leur genre :ouch:

Face à la lazio c´est TOUS dedans , et à la sorti c´est fracasse avec les stadiers ( forte amitié avec le cu )

Conclusion :

BG + Lazio + U-madrid / marseille + ultras titos + curvas sud

Di_Canio9
Di_Canio9
Niveau 6
25 juillet 2005 à 13:37:17

arretez les mecs vous me faites marrer avec vos 15 piges qd vous me parler de taper des ultras de la curva nord :lol:
soyez serieux mdr

To2z-Y
To2z-Y
Niveau 6
25 juillet 2005 à 13:37:40

Meïté a dit sur le site officiel de l´olympique de marseille que son objectif était de fracturé le tibia de di canio !

affaire à suivre ?

La vidéo du moment