Oula devant l´orgie qui s´est suivi de l´ouverture du forum je propose un topic officiel sur la série des PES Ici venez raconter vos anecdotes sur les 4premiers jeux et vos infos sur le 5
jacky-show
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:04:52
y marche fort ton topic lol
bon j´le j´suis cool hein? :oi:
ta24z
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:07:21
Ouai mais c´est normal c´est le premier jour alors pour l´instant y´a pas grand monde qui s´intéresse vraiment au jeu
ta24z
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:08:45
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:10:40
ben heureusement!Il n´y a pas de moderateur et si il y a du monde il y a des floodeurs et sans moderateurs on va plus parlez de foot mais de flood et d´insultes!