CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Essien fait appel à Abramovich

fopa2
fopa2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 08:59:13

Toujours à Lyon, Michael Essien, en a appelé à Roman Abramovich. Le milieu ghanéen espère que le président de Chelsea accédera aux demandes de Jean-Michel Aulas pour pouvoir rejoindre le club anglais.

Michael Essien en a appelé à Roman Abramovich pour être transféré à Chelsea. « J’ai le sentiment que Lyon ne me lâchera pas pour moins de 35M£ ( envrion 50M€). Mon dernier espoir est Roman Abramovich. Il est celui qui prendra la décision. J’espère qu’il accédera aux demandes de Lyon » a déclaré Essien au magazine News of the World.

:d) http://www.football365.fr

si c´est pas un coup de Aulas ça je m´appelle bugs bunny...

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:01:18

:non:

fopa2
fopa2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:07:27

oh :oui: et c´est dans ce genre de moment qu´on voit à quel point Aulas est un fin négociateur...

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:09:23

T´es pitoyable...
Mais on peut pas demander à un âne d´être un cheval de course.

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:11:20

:lol:
Il est pas du matin le obiw@n!
Sinon pour l´info aucune idée de qui a fait quoi...

fopa2
fopa2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:11:39

c toi ki est pitoyable...réfléchis 5 minutes...comme par hasard le mec on l´avait pas entendu jusko jour ou d´un coup y dit jveu me barrer de l´OL et là y nous sort " oh comme c´est dommage...j´ai vraimen envi de venir dans votre club mais pour ça il faut faire péter la tune..."

tsss...y faut être un " âne" pour pas voir ça

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:15:50

Si tu ne suis pas l´actualité c pas de notre faute. " on ne l´avait pas entendu jusqu´au jour ou d´un coup il dit je veux me barrer de l´OL" ( t´excuseras j´ai corrigé tes fautes) Ca fait 3 semaines qu´il pleure dans la presse pour partir à Chelsea. Qd tu veux faire le malin vérifie au moins tes infos, guignol.

fopa2
fopa2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:53:57

je te refais l´historique de ce transfert histoire que tu comprennes mon raisonnement et que tu te calmes un peu:

:d) essien renouvelle son contrat avec lyon d´un an,autrement dit essien est d´accord pour rester à lyon un an de plus

:d) chelsea fait le forcing et offre des sommes framineuses pour s´attacher les services d´essien

:d) aulas et essien ne restent pas de marbre face à ses offres ( essien pour le salaire et aulas pour les possibilités qu´ouvriraient une telle somme d´argent)

:d) donc à mon avis aulas se met d´accord avec essien pour qu´il parte en s´arrangeant avec ce dernier pour faire monter les enchères...

donc essien ne pleurait pas dans les juppons de chelsea au début...

nach1
nach1
Niveau 6
25 juillet 2005 à 09:55:25

T bien au courant toi! T journaliste à Voici?

fopa2
fopa2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:58:43

comment t´as deviné???nan sérieux si tu suis bien le fil de ce transfert et que tu connais un minimum Aulas tu vois qu´il est derrière tout ça et qu´il aurait fait un joueur de poker hors pair parcequ´il a une capacité à mener les gens en bateau

rui_costa_10
rui_costa_10
Niveau 9
25 juillet 2005 à 09:59:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1156900-1-0-1-0-0.htm

Allez-y on se marre bien !
-------------------------------
http://pronos2005-2006.skyblog.com

nach1
nach1
Niveau 6
25 juillet 2005 à 10:02:10

Si tu le dis fopa2!
Là où je suis d´accord est que Essien va pas faire de vieux os à Lyon...

fopa2
fopa2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:06:44

je dis pas que j´ai raison mais je pense que c´est encore un coup de ce bon vieux aulas et que s´il arive à le vendre 45 millions d´euros je dis respect parceque un joueur aussi jeune ( 22 ans) à ce prix là ça sera du jamais vu et drogba pourra allait se cacher...

nach1
nach1
Niveau 6
25 juillet 2005 à 10:10:04

C quand même trop 45 millions mais où va le foot?

nostra_roca
nostra_roca
Niveau 6
25 juillet 2005 à 10:17:32

Dans l´etat actuel des choses , Abramovitch peut faire l´affaire de l´année .

Je m´explique , Essien est en train de pleurer pour aller a Chelsea et boude Lyon .
L´ensemble du club commence a ne plus du tout apprecié le deroulement des choses .

Donc , Abramovitch renonce a Essien cet été ; le joueur , a cause de ses conneries , se fait ecarté sur le banc le debut de saison .
En decembre , il vaudra pas plus de 10M€ alors en visant tres large .

Voili voilou , on verras alors si Abramovitch est un roi en affaire ou si c´est un riche capricieux ! !

Euh tant que j´y suis , petite pub pour mon forum :
http://www.football-clan.net

Des news , des jeux , des videos . ....

fopa2
fopa2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:19:15

c´est vrai que c´est abusé 45 millions pour un gars qui tape dans un ballon...je sais pas comment on a pu en arriver là...le truc c´est que chelsea est en train de pourrir le foot avec son argent...y propose des sommes astronomique...100 millions pour schevchenko ( un truc comme ça)...mais bon ça avait déjà commencé avant que Abramovich arrive à la tête du club

fopa2
fopa2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:20:55

moué...je pense plutôt que c´est un riche capricieux et puis essien sur le banc :rire:

nach1
nach1
Niveau 6
25 juillet 2005 à 10:20:55

C vrai çà mais ce russe n´arrange pas les choses d´ailleurs j´espère qu´ils vont se casser la gueule chelsea...

fopa2
fopa2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:25:56

comment veux tu te casser la geule quand t´as une équipe comme ça...sérieux c´est un truc de fou y pourré aligner deux équipes types de fou...les joueurs ont la rage de vaincre et se déchirent sur le terrain parcequ´ils savent que leur place de titulaire n´est pas acquise vu les remplaçants qu´il y a...

La vidéo du moment