CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crespooooooooo

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
21 mars 2005 à 09:04:53

bouboulensois Posté le 21 mars 2005 à 08:58:56
ALLEZ L´inter

>> ils peuvent encore aider le milan à gagner le scudetto car ils vont bientot rencontrer la juve... pour ce jour là je serai pour l´inter lol.

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
21 mars 2005 à 09:06:02

moi jmen fou si c´est le milan ou la juve donc si on peut vous aidez ebe tant mieux

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
21 mars 2005 à 09:10:09

Si on peut vous aider en battant l´Udinese, on le fera aussi...

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
21 mars 2005 à 09:10:49

mais la juve on va les manger

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
21 mars 2005 à 10:18:43

oui franchement jai vu le match hier soir et franchement ct dementiel,milan ac été vrément tro fort hier soir kom dab.

sanjuve10
sanjuve10
Niveau 6
21 mars 2005 à 12:19:10

pattigol et mac je te rapelle ke le but de zlatan a rome etai valable et ke de toute facon il vai un otre penalty sur cannavaro!!!

et pui tout le monde parle mai vous laviez vu vous le hors jeu de cannavaro sur la but a vitesse reelle ainsi direct ? ??? BIN NON!!! nous on ales ralentis les arbitres non!!!!! alors fermez la car le hors jeu etai impossible a voir a l´oeil nu!!!!!

segaky
segaky
Niveau 9
21 mars 2005 à 12:35:41

sanjuve10 Posté le 20 mars 2005 à 23:36:16
sans polemike??? on a pa vu le meme match alors mon ami!!! et la fote de cafu ten fai koi ? ? ?? et apre il expulse totti direct pour un coup de pier alors ke cafu a voulu tuer cufre!! kel honte!!!

Totti s est defouler 2 fois sur ambro et gattuso devant l arbitre alors que cafu c etait une seule fois mais ca meritait un carton c est vrai
Mais nos 2 buts c est valables eux contrairement au 2 votre :honte:

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:37:30

SeGaKy Posté le 21 mars 2005 à 12:35:41
sanjuve10 Posté le 20 mars 2005 à 23:36:16
sans polemike??? on a pa vu le meme match alors mon ami!!! et la fote de cafu ten fai koi ? ? ? ? et apre il expulse totti direct pour un coup de pier alors ke cafu a voulu tuer cufre!! kel honte!!!

Totti s est defouler 2 fois sur ambro et gattuso devant l arbitre alors que cafu c etait une seule fois mais ca meritait un carton c est vrai
Mais nos 2 buts c est valables eux contrairement au 2 votre

milan 1-0 juve

sanjuve10
sanjuve10
Niveau 6
21 mars 2005 à 12:38:11

je te rapelle ke le but de zlatan a rome etai valable et ke de toute facon il vai un otre penalty sur cannavaro!!!
:ouch2:

segaky
segaky
Niveau 9
21 mars 2005 à 12:39:07

Il me semble aussi que cassano avait marquer et le but etait valable ( mais c est peut etre pas cassano je dois me tromper surement )

sanjuve10
sanjuve10
Niveau 6
21 mars 2005 à 12:41:40

bouboulensois ouai il a moyen!! ils ne sont ka 16 points de la juve et milan mai vrois-y il a encore moyen....... :rire2: :rire2:

sanjuve10
sanjuve10
Niveau 6
21 mars 2005 à 12:44:39

" Il me semble aussi que cassano avait marquer et le but etait valable ( mais c est peut etre pas cassano je dois me tromper surement ) "

oui il a marke mai le but a ete accorde c tout!!!! jvoi pas ke la rome a eu un but annule moi!!!!!!

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:46:39

oué mais sanjuve parle pas trop paske on verra qui c´est qui ira le plus loin en ligue des champions liverpool il vont vous massacrer doublé de baros doublé de luis garcia

liverpool 4-0 juve

segaky
segaky
Niveau 9
21 mars 2005 à 12:46:43

il me semblait :doute:
Mais vs avez pas etait brillant contre La roma et meme ds la plupart de vos matchs vs etes pas tres brillant contrairement a ns qui restons sur 10victoires consecutives en champ :-p

sanjuve10
sanjuve10
Niveau 6
21 mars 2005 à 12:49:29

ah oui le milan est brillant c vrai!!!! non mai tu te fous de ki la ? ??? la juve a fait exactemetn comme milan les deux derniers matchs ( chievo-juve:0-1 et juve-reggina:1-0) et milan a fai exactemetn la meme chose en montrant aucun jeu et en markant tou le temps a la 94 eme minute alors arrete de dire des betises ! !!!!!

sanjuve10
sanjuve10
Niveau 6
21 mars 2005 à 12:52:00

bouboulensois oui si tu le dis ! !!! comme chake annee linter au debut de saison va tout gagner mai a la fin il gagne ke dalle comme dab!!! vous passerez pa le milan vs etes tro faible pour eux et surtout vs encaissez tro de buts!!! l´inter c de la daube!!!!

ah si joubliai il vs reste la COPPA ITALIA un titre tro prestigieux ! !!!! je suis sur ke linter peu la gagner ca!! ainsi il pourront sortir un dvd de leur succes depuis 7ans ! !!!!! :lol: :rire: :rire2: :rire2:

segaky
segaky
Niveau 9
21 mars 2005 à 12:52:23

sanjuve10 Posté le 21 mars 2005 à 12:49:29
ah oui le milan est brillant c vrai!!!! non mai tu te fous de ki la ? ? ?? la juve a fait exactemetn comme milan les deux derniers matchs ( chievo-juve:0-1 et juve-reggina:1-0) et milan a fai exactemetn la meme chose en montrant aucun jeu et en markant tou le temps a la 94 eme minute alors arrete de dire des betises ! ! !!!!

En montrant aucun jeu :rire:
On est capable de battre la Samp a dom ns au moins et puis c est pas ns qui avons galerer en C1 pr passer les 1/8eme :sarcastic:

sanjuve10
sanjuve10
Niveau 6
21 mars 2005 à 12:57:39

oui battu la samp 1-0, cagliari 1-0(a la 94 eme),battu atalanta2-1(but a la 94 eme alors ke nesta devai etre exclu),contre la lazio ( but a la 94 eme alors ke stam devai etre exclu).........................et il en encore bcp dotre ainsi alors arrete de dire des conneries!!!!

et en c1 contre manchester vous avez montre du jeu peu etre ? ??? a laller grosse bourde du gardien sinon cetai 0-0 je te signale et o retour aucun rythme et aucun jeu ! !!

sanjuve10
sanjuve10
Niveau 6
21 mars 2005 à 13:00:46

reggina-milan(autogol et milan na montre aucun jeu), milan-inter(gol a contre jeu linter meritai plus aucun jeu de la part du milan) alors il fo arretez maintenant ke dire ke milan montre du bo jeu!!!!!!

segaky
segaky
Niveau 9
21 mars 2005 à 13:02:02

sanjuve10 Posté le 21 mars 2005 à 12:57:39
oui battu la samp 1-0, cagliari 1-0(a la 94 eme),battu atalanta2-1(but a la 94 eme alors ke nesta devai etre exclu),contre la lazio ( but a la 94 eme alors ke stam devai etre exclu).........................et il en encore bcp dotre ainsi alors arrete de dire des conneries!!!!

et en c1 contre manchester vous avez montre du jeu peu etre ? ? ?? a laller grosse bourde du gardien sinon cetai 0-0 je te signale et o retour aucun rythme et aucun jeu ! ! !

Au retour aucun jeu :rire:
On meritait de battre facilement 2a0 ou 3a0 Manchester tant on les a ballader techinquement :honte: alors toi aussi arrete de dire des conenries
Et puis si tu sors tt les mathcs de milan chanceux vs ya bien contre la Roma la reginna et surt contre ns ou vs avez souffert pr prendre un pt et uen belle faute de zebina ds la surface sur crespo nn siflée :honte:

La vidéo du moment