désolé mais la je dit mito
-- Certaines infos ne viennent pas des sourcres que tu as donnés.
un exemple svp ? bien sur je n´ai pas cité toutes les sources
- Certaines sites sont en Anglais, donc on facilite la tache aux autres Forumeurs.
c´est pire, tu va me dire que tu surfe sur un site anglais et tu traduit ici pour le forum, j´ai pas encore vu mais tu va me montrer ca
au contraire, j´ai vu des news traduites par d´autres pompés et postés ici sans meme mentionner de source.
- Ce n´est pas pour attirer le succes comme tu dis si bien, c´est juste pour aider et informer les gens.
certes, mais quand je voit des noob vous remercier et vous traiter comme des dieux alors que vous etes juste parti sur wearepes pour tout copier coller, alors qu´il s´agit pour la plupart de news de thomas qui va se conecter à 3h du mat sur des sites jap pour le decalage afin d´avoir des news fraiche et les traduire, je me demande qui mérite l´attention.
Je ne vous demande pas d´arreter, mais de seulement rendre à cesar ce qui est à cesar, balancer un lien à la fin d´un copier collé c´est pas un drame, car des tas de gens pensent que tout ca vient de vous 2, ce qui est faux.