pfff
antoine ya un moyen cest que tu dis rendre les joueurs que tu as pris a ces clubs respectifs
sedanais Posté le 23 juillet 2005 à 18:48:46tu le vends combien vieri ( si sa peut t´aider a remonter lol) ? ?
merci mai je connait ki voudron pas
ils sont obligés d accepter ok
tous??? ou assé pour rendre le budjet
ecoute si je lui achete vieri il peu rendre l´argent qu´il a pris malencontreusement et puis voila non ? ??
Ok bien moi newplayers ma dit hier qu´il ne savai pas commen aller voir les note mais dsl si je vous est dit les movaise.
non l doit rendre les joueurs qui la pris au club respectifs et commencer avec 60m de budjet
sinon je ren gilardino au milan ke g payé 30M€
merci sedanais
voila antoine cest le seul moyen
oui c vrai tu doi rendre les joueurs et recomencer
antoine
voila c tout accepte tu
bon ba ok sa marche mai je retourne avec un equipe pas tré bonne
eh oui il faudra que tu recommence tous avec parme============LIGUE1==========- Newplayeurs ( Milan AC)- stancoco2000 ( Fc Barcelone)- semak-psg ( psg)- jay jay oko ( manchester)- playboy7180 ( real de madrid)- _essien54_ ( bayern de munich )- sedanais ( arsenal)- lugau ( liverpool)- jfb33 ( chealsea )- piero10 ( juventus )===========LIGUE2===========- magic10 ( inter de milan )- junio08 ( lyon )- maitrea ( psv )- betis seville ( as roma )- extra-pkmn73 ( villareal )- alex du 63 ( valence )- anelkamar ( fc seville )- 2packj ( as monaco )- antoine61 ( parme )
antoine61 je tachete gilardino 40m
non 2 pack
Est ce que les note de chelsea étai corecte.
je sais antoine les joueurs que ta achter seront libre donc refait ton effectif en enlevent les joueurs et en commencant avec 60m
je sais pas jbf