w33d
Posté le 22 juillet 2005 à 18:44:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Notre adversaire c´était les Young boys, une équipe terrible que je te dis pas. Young boys ça veut dire jeunes garçons en anglais. Et jeunes garçons faut le dire vite ! T´as qu´à voir le goal, il a facile 13 ans sur la photo. Si c´est pas de la triche franchement. En plus, dans le couloir y a eu un malentendu. Déhu a cru bien faire en prenant l´autre capitaine par la main, mais tu parles, l´autre ça l´a vexé, normal. Il lui a fichu un coup de pied dans le tibia. Une chance que Déhu avait ses protèges !
L´autre problème, c´est que Ribery pouvait toujours pas jouer le match à cause qu´on avait toujours pas reçu la permission de la Fifa. On avait téléphoné dans la journée mais la Fifa avait répondu " Je sais pas, peut-être, je vais réfléchir." La fifa, elle abuse des fois. Alors Fernandèze était embêté pour sa compo d´équipe, il arrêtait pas de rouspéter « Mais qui je vais mettre à droite ? » Fiorèse s´est auto-proposé et il a bien fait, on l´a mis à droite sur le banc. C´est mieux que rien.
Au final, on s´est débrouillé comme on a pu. On a fichu Batlles en défensif et personne y a vu que du feu. Sauf Batlles bien sûr. Il a dit « Je vous préviens que je ferai pas ça tous les jours. » Bah, c´est pas tous les jours, c´est une fois par semaine. Il exagère lui aussi. Et puis s´il est pas content Batlles, il a qu´à retourner sur Melmac.
Pour en revenir au match, crois-le ou pas mais on a gagné 3 à 2. C´est vrai qu´on menait 2 à 0 à la base mais on a eu comme qui dirait quelques soucis de placement en défense. Les joueurs ont pas encore bien intégré la notion de marquage et de hors-jeu. Diouf a dit que c´était pas grave, qu´on leur achèterait un cahier passeport pour qu´ils révisent avant la rentrée. La vraie, celle du championnat. Faudra qu´y révisent vite.
c´est quoi deja l´adresse du blog ?