CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le groupe olympien face à Berne

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:36:27

C´est clair que ce topic est totalement inutile

Pour mettre l´efectif marseillais et pour dire que ribéry joue, le topic de l´om est largement suffisant

psg-dirushee
psg-dirushee
Niveau 3
22 juillet 2005 à 18:36:53

je pense k´il se fout de toi :ok:

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
22 juillet 2005 à 18:37:18

k03
Posté le 22 juillet 2005 à 18:36:11
:saracstic: t obligé d´ecrire comme un debile

:lol: :lol: bien joué, je me suis esclaffé tout seul :rire2:

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:37:33

psg-dirushee Posté le 22 juillet 2005 à 18:36:53
je pense k´il se fout de toi

je sais :lol: mais il fait pitié :honte:

omkilla
omkilla
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:39:20

_____________Carrasso

__beye_______meité______dehu_____taiwo

___ribéry________battles_______oruma

_______________nasri

_______luyi____________________niang

:d) cette équipe elle déchire apart le goal mais vu kilya ke d footix ici,il en rigole.

psg-dirushee
psg-dirushee
Niveau 3
22 juillet 2005 à 18:39:59

:rire: elle dechire ouais :sarcastic: :honte:

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:40:08

t fou carasso il est trop fort :oui:

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:40:32

psg-dirushee Posté le 22 juillet 2005 à 18:39:59
elle dechire ouais

bah dit nous ce qu´il va pas :question:

omkilla
omkilla
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:41:53

dirushee le no life footix :rire:

w33d
w33d
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:41:55

c pas cette ekipe ki a perdu contre lorient ?

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:43:32

w33d Posté le 22 juillet 2005 à 18:41:55
c pas cette ekipe ki a perdu contre lorient ?

bah ya eu 6 changement donc non c pas cette equipe :-)

psg-dirushee
psg-dirushee
Niveau 3
22 juillet 2005 à 18:43:37

moi no life :rire: c lui ki sa :lol:

c pas de ma fote si la moitie de t joueurs son mediocre

niang , luyundula , nasri ( trop jeune et trop perso ) , oruma :malade:

le reste c vite fait

w33d
w33d
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:44:04

Notre adversaire c´était les Young boys, une équipe terrible que je te dis pas. Young boys ça veut dire jeunes garçons en anglais. Et jeunes garçons faut le dire vite ! T´as qu´à voir le goal, il a facile 13 ans sur la photo. Si c´est pas de la triche franchement. En plus, dans le couloir y a eu un malentendu. Déhu a cru bien faire en prenant l´autre capitaine par la main, mais tu parles, l´autre ça l´a vexé, normal. Il lui a fichu un coup de pied dans le tibia. Une chance que Déhu avait ses protèges !

L´autre problème, c´est que Ribery pouvait toujours pas jouer le match à cause qu´on avait toujours pas reçu la permission de la Fifa. On avait téléphoné dans la journée mais la Fifa avait répondu " Je sais pas, peut-être, je vais réfléchir." La fifa, elle abuse des fois. Alors Fernandèze était embêté pour sa compo d´équipe, il arrêtait pas de rouspéter « Mais qui je vais mettre à droite ? » Fiorèse s´est auto-proposé et il a bien fait, on l´a mis à droite sur le banc. C´est mieux que rien.

Au final, on s´est débrouillé comme on a pu. On a fichu Batlles en défensif et personne y a vu que du feu. Sauf Batlles bien sûr. Il a dit « Je vous préviens que je ferai pas ça tous les jours. » Bah, c´est pas tous les jours, c´est une fois par semaine. Il exagère lui aussi. Et puis s´il est pas content Batlles, il a qu´à retourner sur Melmac.

Pour en revenir au match, crois-le ou pas mais on a gagné 3 à 2. C´est vrai qu´on menait 2 à 0 à la base mais on a eu comme qui dirait quelques soucis de placement en défense. Les joueurs ont pas encore bien intégré la notion de marquage et de hors-jeu. Diouf a dit que c´était pas grave, qu´on leur achèterait un cahier passeport pour qu´ils révisent avant la rentrée. La vraie, celle du championnat. Faudra qu´y révisent vite.

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:45:07

psg-dirushee :d) arrete de dire n´importe koi :honte: tous les joueurs la son bon :oui:

-dirushee93
-dirushee93
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:47:00

ça se voi ke on peut dialoguer avec vous :lol:

vous avez raison et on a tord :honte:

bon moi je reste sur un autre topic :bye:

omkilla
omkilla
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:47:24

j´ai ke ce pseudo jen ai pas 36 :ok:

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:48:06

oui enfin moi je dis la veriter si tu me dit que beye, dehu, oruma, ribery, niang, luyindula . .. c nul je comprend plus rien la :ouch2:

baIIks
baIIks
Niveau 5
22 juillet 2005 à 18:48:42

w33d
Posté le 22 juillet 2005 à 18:44:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Notre adversaire c´était les Young boys, une équipe terrible que je te dis pas. Young boys ça veut dire jeunes garçons en anglais. Et jeunes garçons faut le dire vite ! T´as qu´à voir le goal, il a facile 13 ans sur la photo. Si c´est pas de la triche franchement. En plus, dans le couloir y a eu un malentendu. Déhu a cru bien faire en prenant l´autre capitaine par la main, mais tu parles, l´autre ça l´a vexé, normal. Il lui a fichu un coup de pied dans le tibia. Une chance que Déhu avait ses protèges !

L´autre problème, c´est que Ribery pouvait toujours pas jouer le match à cause qu´on avait toujours pas reçu la permission de la Fifa. On avait téléphoné dans la journée mais la Fifa avait répondu " Je sais pas, peut-être, je vais réfléchir." La fifa, elle abuse des fois. Alors Fernandèze était embêté pour sa compo d´équipe, il arrêtait pas de rouspéter « Mais qui je vais mettre à droite ? » Fiorèse s´est auto-proposé et il a bien fait, on l´a mis à droite sur le banc. C´est mieux que rien.

Au final, on s´est débrouillé comme on a pu. On a fichu Batlles en défensif et personne y a vu que du feu. Sauf Batlles bien sûr. Il a dit « Je vous préviens que je ferai pas ça tous les jours. » Bah, c´est pas tous les jours, c´est une fois par semaine. Il exagère lui aussi. Et puis s´il est pas content Batlles, il a qu´à retourner sur Melmac.

Pour en revenir au match, crois-le ou pas mais on a gagné 3 à 2. C´est vrai qu´on menait 2 à 0 à la base mais on a eu comme qui dirait quelques soucis de placement en défense. Les joueurs ont pas encore bien intégré la notion de marquage et de hors-jeu. Diouf a dit que c´était pas grave, qu´on leur achèterait un cahier passeport pour qu´ils révisent avant la rentrée. La vraie, celle du championnat. Faudra qu´y révisent vite.

c´est quoi deja l´adresse du blog ?

w33d
w33d
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:49:16

http://lepetitjose.skyblog.com/index.html

-dirushee93
-dirushee93
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:49:58

omkilla
Posté le 22 juillet 2005 à 18:47:24