Giuly : [0-1] : C.RonaldoRonaldinho : [1-0] : RothenSydney Govou : [1-0] : Sylvain WiltordZidane : [0-1] : RonaldoLampard : [1-0] : John TerryEto´o : [1-0] : KakàRaul : [1-0] : TomassonBeckham : [0-1] : HenryAdriano : [1-0] : NedvedRooney : [0-1] : DrogbaCasillas : [0-1] : VicenteFrei : [1-0] : KällstromIbrahimovic : [0-1] : ThuramRoberto Carlos : [1-0] : JuninhoVan Nistelrooy : [1-0] : GerrardXavi : [1-0] : Ballack
ok, mais évite de faire comme ca, la prochaine fois, fais un copier/coller
je parlais à jonathan2005
je répete pour ceux qui ne l´auraient pas vu que la fin des votes est pour demain à 12:00
guily jsavais pas
dabor et ensuite guily tu va avoir du boulot vu tou les vote mon povres a ui ofaite on a le droit de voter cb de fois?
pour tous les votes, ce n´est pas un rpoblème.Pour le nombre de votes, il y en aura beaucoup......Mais je serai toujours la pour faire les MAJ
Il y aura au total 35 journées et puis on pourra passer à la 2ème édition ( on y est pas encore )
ecrit les resultat pour voir qui gagne pour linstant
d´acc, je vais faire les résultats provisoirs j´y avais pensé aussi
Giuly : [0-1] : C.RonaldoRonaldinho : [1-0] : RothenSydney Govou : [0-1] : Sylvain WiltordZidane : [1-0] : RonaldoLampard : [1-0] : John TerryEto´o : [1-0] : KakàRaul : [1-0] : TomassonBeckham : [0-1] : HenryAdriano : [1-0] : NedvedRooney : [0-1] : DrogbaCasillas : [0-1] : VicenteFrei : [0-1] : KällstromIbrahimovic : [0-1] : ThuramRoberto Carlos : [0-1] : JuninhoVan Nistelrooy : [0-1] : GerrardXavi : [1-0] : Ballack
Voici les résultats provisoirs
Giuly : [5-6] : C.RonaldoRonaldinho : [11-0] : RothenSydney Govou : [5-7] : Sylvain WiltordZidane : [10-2] : RonaldoLampard : [9-2] : John TerryEto´o : [9-3] : KakàRaul : [7-5] : TomassonBeckham : [3-9] : HenryAdriano : [10-1] : NedvedRooney : [5-5] : DrogbaCasillas : [2-9] : VicenteFrei : [9-3] : KällstromIbrahimovic : [5-5] : ThuramRoberto Carlos : [5-6] : JuninhoVan Nistelrooy : [10-2] : GerrardXavi : [7-5] : Ballack
. ..mais vous pouvez toujours voter
Giuly : [0-1] : C.RonaldoRonaldinho : [1-0] : RothenSydney Govou : [0-1] : Sylvain WiltordZidane : [1-0] : RonaldoLampard : [1-0] : John TerryEto´o : [0-1] : KakàRaul : [1-0] : TomassonBeckham : [0-1] : HenryAdriano : [1-0] : NedvedRooney : [0-1] : DrogbaCasillas : [1-0] : VicenteFrei : [0-1] : KällstromIbrahimovic : [0-1] : ThuramRoberto Carlos : [0-1] : JuninhoVan Nistelrooy : [0-1] : GerrardXavi : [1-0] : Ballack
ca fini toujours demain a midi, ca n´a pas changer ?
GiulyRonnieWiltordRonaldoLampardKakaRaulBeckhamNedvedRooneyVicenteFreiIbrahimovicJuninhoGerrardBallack
juniboss2 Posté le 22 mars 2005 à 23:25:44ca fini toujours demain a midi, ca n´a pas changer ?
Si, je la mets à 9:00 car apres, je suis absent
je vote Sydney Govou!!
C´est pas ca le but du jeu, fais comme les autres!!!!