A propos de Nesta, quand on entend " Nesta" on se dit, ah lui il est trop fort, etc... Oui c´est vrai, ce joueur est un monstre défensivement, mais je tiens à dire que Thuram & Cannavaro ont largement fait une meilleur saison que Nesta & Stam.
Stam est en déclin, il devient vieux ( comme la moitié des joueurs du Milan où leur moyenne d´âge est de 32 ans
)
Pour moi cette saison ( 2004/2005), les deux meilleurs ont été Cannavaro et Terry, et juste derrière les Thuram, Nesta, Puyol...
Sinon à propos de l´attaque, moi personnellement j´aime pas trop Trezeguet car je déteste ce genre de joueur ( aucune technique, aucun dribble), mais j´ai du respect pour ce joueur et je dois avoué que lui c´est un ballon, un but. Après, je ne sais pas si c´est le meilleur, en tout cas la dernière saison il s´est montré décisif même s´il a presque pas joué.
Sinon Segaky à propos de Shevchenko, ce n´est plus le meilleur attaquant du monde, il est encore fort mais moins qu´avant.
Pour le milieu, bon Gerrard est très fort, mais Vieira à la juve m´a impressioné, il a montré toute sa technique, il dribblé super bien, des belles, la saison prochaine Vieira va exploser car il ne joue plus dans un petit club sans ambition ( Arsenal)