CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 3 meilleurs au monde a chake poste!!

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
22 juillet 2005 à 12:32:49

NO COMMENT!!!!

http://www.juventus.com/it/news/fotogallery/zoom.aspx?LML_LANGUAGE_ID=0&TRS_ID=1204000&ID=5182&IMAGENAME=15.jpg

[Super-Fiotte]
[Super-Fiotte]
Niveau 8
22 juillet 2005 à 12:33:43

ça se discute

grienfait
grienfait
Niveau 8
22 juillet 2005 à 12:33:56

osef

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
22 juillet 2005 à 12:35:35

non je trouve pas thuram meilleur defenseur il a encore prouve cette annee!!!! Vieira meilluer milieu d´angleterre et il la prouve mercredi avec la juve un monstre ce vieira et trezegol bin c trezegol il dort et pui une balle et c but!!!! meilleur attakant pour moi ! !!!

bcp dekipe reverait davoir ce trio!!!!

segaky
segaky
Niveau 9
22 juillet 2005 à 13:53:26

:rire: :rire: :rire:
DEf ==> Puyol Terry Nesta sont meilleurs
Milieu Def ===> Stevie Gerrard is the best
Attaquant ===> Sheva Adriano ( et plein d autres mais je cite les 2 meilleurs )

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:55:16
-Corleone-
-Corleone-
Niveau 4
22 juillet 2005 à 13:56:00

FOOTIX ce juvefan

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
22 juillet 2005 à 14:11:48

SeGaKy puyol :rire2: ! !!!!! nesta mdr!!! et lotre terry en angleterre c de la dobe c normal!!!! :lol:

sheva no comment!!! et adriano ce ne sont les memes types d´attakant!! trezeguet c un renard des surfaces espece de boulet va!!!

mai alors le pire c puyol la je suis EXPLDR!!!!

ronnie59
ronnie59
Niveau 8
22 juillet 2005 à 14:20:06

mais juvefan t´es un footix!! trezeguet et sheva c´est pa le meme type d´attaquant mais ça reste des attaquants donc on peut les comparer et on voit sheva claque beaucoup plus que ta merde qui reste devant le but en attendant els ballons
et au cas ou regarde le boulot monstre que puyol fait au barca c´est pratiquement lui qui fait tout le travail defensif du barca alor vien pa sortir que thuram est meilleur :rire: :rire :rire

segaky
segaky
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:23:41

:rire: T es un gros marrant toi
Ta deja mater un match du barca :question: A non c est vrai qu a telefoot il montre pas ca :rire:
Puyol est une machine ce mec fait tt dans la defense du Barca il est le meilleur defenseur de la Liga :cool: et il a ammener le barca a ce qu il est maintenant au meme titre que Ronnie eto´o ou Deco

Maintenant Nesta tu permet de critiquer celui qu on place chaque année comme un des meilleurs defenseur au monde
Maintenant vu ton pseudo tu a l air d etre supporter de la squaddra azurra et tu critique Nesta :rire:
Si il serait pas en def elle vaudrait rien la def italienne :rire:

Et le plus beau pour la fin John Terry L immense cretin de Juvefan qui critique le meilleur defenseur de la 1er league
C est un roc ce mec rien ne passe capitaine au meme titre que Puyol il a aussi mener chelsea au plus haut niveau

En renard des surfaces ok regarde des matchs de Makaay et Ruud et tu verras que Trezeguet et pas la meilleur pointe au monde
Mais comme le dit juvefan il est nul a chier parce qu il joue en angletterre ( championnat ou je le rappelle ou il y avait 2 clubs en demi et liverpool a gagné la c1 ) Et rappelons juste que John terry a etait elu meilleur joueur de la 1ere league mais il est nul pour juvefan :rire:

Le sheva no comment j espere que c est parce que tu realises que c est le meilleur attaquant du Monde sinon si tu le critiques je peux rien pour toi

En renard des surfaces ok regarde des matchs de Makaay et Ruud et tu verras que Trezeguet et pas la meilleur pointe au monde :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:26:08

Thuram meilleur défenseur du monde :lol: :rire:
Viera meilleur milieu du monde :lol: :rire:
Trezeguet meilleur attaquant du monde :lol: :rire:

quel footix juvefan :lol: :rire:

jussie59
jussie59
Niveau 5
22 juillet 2005 à 14:27:21

vous verez dans 2,3 ans le meilleur attaquant ce sera Wayne Rooney il est trop balèze et comme milieux de terrain en ailier droite Cristiano Ronaldo ces 2 joueurs sont trop fort ! !!!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:27:54

:lol: de mieux en mieux C.Ronaldo :lol: :rire:

jussie59
jussie59
Niveau 5
22 juillet 2005 à 14:36:01

mais c un monstre vs en connaissez beaucoup des jeunes comme lui a joué a manchester united ! !! titulaire indiscutable et en equipe nationale ben putin franchement jtrouve ke ca va etre un putin de bon joueur plus tard la maitrise technique qu´il a c exceptionnel

segaky
segaky
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:36:05

Juvefan tu rep plus :question:
:rire: :rire: :rire:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:39:51

juvefan :honte:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:40:18

Juvefan:.......... :lol: :rire: :rire2:
Footix de classe international ce type :cool: :lol: :rire:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:44:21

A propos de Nesta, quand on entend " Nesta" on se dit, ah lui il est trop fort, etc... Oui c´est vrai, ce joueur est un monstre défensivement, mais je tiens à dire que Thuram & Cannavaro ont largement fait une meilleur saison que Nesta & Stam.
Stam est en déclin, il devient vieux ( comme la moitié des joueurs du Milan où leur moyenne d´âge est de 32 ans :rire: )
Pour moi cette saison ( 2004/2005), les deux meilleurs ont été Cannavaro et Terry, et juste derrière les Thuram, Nesta, Puyol...

Sinon à propos de l´attaque, moi personnellement j´aime pas trop Trezeguet car je déteste ce genre de joueur ( aucune technique, aucun dribble), mais j´ai du respect pour ce joueur et je dois avoué que lui c´est un ballon, un but. Après, je ne sais pas si c´est le meilleur, en tout cas la dernière saison il s´est montré décisif même s´il a presque pas joué.
Sinon Segaky à propos de Shevchenko, ce n´est plus le meilleur attaquant du monde, il est encore fort mais moins qu´avant.

Pour le milieu, bon Gerrard est très fort, mais Vieira à la juve m´a impressioné, il a montré toute sa technique, il dribblé super bien, des belles, la saison prochaine Vieira va exploser car il ne joue plus dans un petit club sans ambition ( Arsenal)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:46:17

10_DelPiero: trezeguet: 1 ballon, une main :lol:

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:46:54

DEf ==> Puyol Maldini Thuram sont meilleurs
Milieu ===> Gerrard Zidane Ronnaldhino
Attaquant ===> Etoo Robhino Adriano