CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ronaldo-robinho-zidane

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:57:26

ronaldo meilleur du monde :rire:
allez arrête va, le jour ou il RE(je precise bien le re car avant sa blessure il était bon)jouera aussi bien qu´un scheva ou un henry on en reparlera

Mujayhdin
Mujayhdin
Niveau 6
22 juillet 2005 à 16:10:24

LensKiller Posté le 22 juillet 2005 à 15:57:26
ronaldo meilleur du monde
allez arrête va, le jour ou il RE(je precise bien le re car avant sa blessure il était bon)jouera aussi bien qu´un scheva ou un henry on en reparlera

T´es trop marrant. Quand Shevchenko et/ou Henry ont été meilleur que Ronaldo ? T´y connais rien.

c-toi
c-toi
Niveau 7
22 juillet 2005 à 16:12:44

c vrai que ronaldo a pris sa retraite internationnale, je pensais qu´il était blessé a la coupe des conferation, je me trompe?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:13:46

mujayhdin: si je te repond c´est bien parce que j´ai de la compassion pour toi :lol:

ronaldo a perdu 1/3 de sa qualité de jeu avec sa blessure: tu crois pas que scheva ou henry sont ds les 3 premiers du classement du ballon d´or par hasard?ronaldo n´est pas assez efficace, pas assez appliqué, pas assez volontaire,et un peu trop mercenaire à mon goût.
donc non, en toute objectivité, ronaldo n´est pas DU TOUT le meilleur attaquant du monde, sauf pour ses fans evidemment

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:14:19

c-toi: ronaldo a dit qu´il mettrait un terme à sa carrière internationale après le mondial 2006

mais il fait pitié ce mec...

Mujayhdin
Mujayhdin
Niveau 6
22 juillet 2005 à 16:19:43

N´oublie pas qu´apres se blessure il a gagné une Coupe du Monde, été élu Ballon d´or, joueur Fifa de l´année, Meilleur buteur du championnat Espagnol l´année derniere, et il quand meme mis 21 buts cette saison.

Ganjamaik
Ganjamaik
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:20:02

Attendez , faut pas dire n´importez quoi , j´en voi qui disent : ronaldo il est nul , robinho trop jeune est zidane trop vieu :honte: je suis un grand supporter du real et franchement les gars comme sa qui critiquent une telle équipe je les comprends pas :honte: .
C´est clair , que sa fait 2 ans qu´il n´ont rien gagnés , mais bon c´est pas irréversible non plus . . .

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:22:17

mujayhdyn: ca remonte tout ces " exploits" tu sais ca fait 3 ans bientot voir plus...

ganjamaik: tu manque d´objectivité en tant que supporter madrilene..
de plus je n´ai jamais dit que ronaldo été nul, juste qu´il ne valait pas un sheva ou un henry, voir un eto´o
robinho est un trop jeune pour le real, c´est un caprice de gosse qu´il fait en allant la bas et il a 90% de chances de se bruler les ailes
concernant zidane il est sur le déclin: moins superbe, moins tranchant...il est toujours magique mais il est bien plus terne...

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
22 juillet 2005 à 18:55:52

les gars vous avez rien compris, cette attaque ça va etre de la magie pure, avec le meilleur attaquant du monde ( :oui: pour les anes qui disent que ronaldo a plus son niveau je sais pas par ou commencer, peut etre en disant qu´il est juste le meilleur attaquant des 40 dernieres années en espagne, ou alors en parlant de ses 8 buts a la coupe du monde, ou encore de ses 400 buts en 547 matchs joués toutes competitions confondues... bref RONALDO PERSONNE PEUT TESTE ) , le plus grand espour du football mondial robinho, et franchement meme si on l´a pas vu en europe en club, on l´a vu a la coupe des confederations ridiculiser les allemands, les grecs, donc bon faut arreter les aneries c pas les defenses européennes qui vont l´empecher, et au pire il obtiendra 10 coups francs par match que beckham frappera donc bon...

et enfin zizou enfin replacé a son vrai poste, en pur meneur de jeu. non franchement ça va etre magique je pense

clasqua
clasqua
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:58:46

bref RONALDO PERSONNE PEUT TESTE

oula mais t´est une racaille des bacs a sable toi dis-moi...

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:01:19

ouais j´suis une racaille et alors kes kia t une victime ? t´as peur des racailles ? bouffon va

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
22 juillet 2005 à 19:07:55

clasqua Posté le 22 juillet 2005 à 18:58:46

tu fais tieppe toi c pas une expression de racaille " personne peut teste" :honte:

clasqua
clasqua
Niveau 6
22 juillet 2005 à 19:44:15

_-robinho-_
Posté le 22 juillet 2005 à 19:01:19
ouais j´suis une racaille et alors kes kia t une victime ? t´as peur des racailles ? bouffon va
-ronaldo-
Posté le 22 juillet 2005 à 19:07:55
clasqua Posté le 22 juillet 2005 à 18:58:46

tu fais tieppe toi c pas une expression de racaille " personne peut teste"

hahahaha alala je m´attends a tout sur ce forum mais la vous faites fort mais bon je vais vous apprendre un truc très important : l´utilité du ditcionnaire et du bécherel ! ! et oui incroyable mais vrai ca permet d´écrire des mots en francais ! ! oui oui c´est vrai
et l´autre la qui se prend pour racaille rhabille toi mon vieu ou retourne dans ta cité t´est pas chez ta mere la...

La vidéo du moment