Depuis que j´ai su que le meilleur gardien international belge, Silvio Proto est parti de La Louvière pour le club mauve, j´ai bien l´impression que le Sporting a réalisé leur plus grande campagne de transfert depuis bien longtemps...
Pour résoudre la défense, ils ont enrôlé le gardien belge Proto et ainsi prendre Laurent Delorge, jeune espoir belge plein d´expérience, vu ses voyages à Coventry.
Au milieu de terrain, qui ne pouvait rêver mieux que Marius Mitu, l´excellent créateur roumain venant du Lierse et qui a plein de chose à nous montrer dont ses différentes techniques.
La cerise sur le gâteau, Bart Goor, ancien de la maison, revenu aprés trois années au sein du Hertha Berlin et en tant que capitaine au Feyenoord Rotterdam.
Et le coup final, Monsieur Serhat Akin, meilleur buteur turque avant l´arrivée de Anelka ainsi que sa blessure au genou qui lui a couoé l´élan. On le considère comme le futur Radzinsky, vu que pour l´instant, il a fait un sans faute. il a marqué 6 buts en 4 matches.
Bref, Anderlecht a transféré tous les joueurs qu´il fallait sans en perdre aucun, à l´exception d´Aruna Dindane. Oui, ils ont gardé Wilhelmsson, Mpenza et autres.
Ce qui est fait encore un plus à l´équipe...
Bref je donne ma main à couper que le club sera le chamion 2006 sans aucune diificultés.
Mon pronostic est que le deuxième sera le Standard, vu la manière dont cette année ci ils ont garéc leur joueur, troisième je vois Genk, où l´entraîneur Hugo Broos va essayer de se venger de toute les bêtises de la presse sur lui et quatrième le decevant Brugge, qui malheureusment,
va mettre du temps pour s´habituer sans l´excellent capitaine Timmy Simons, en partance pour le club néerlandais, PSV Eindhoven ainsi que le départ de Ceh, Rozenhal mais aussi surtout de l´entraîneur, Trond Sollied.
Voilà c´était mon point de vue et ça me ravirait si vous me donneriez le vôtre.
Merci...