T kun enorme enculé toi en plus ten ai fier!!!
albun
Posté le 21 juillet 2005 à 18:48:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ce qu´il fodrait c metttre une bonne bombe sur leur pays arriéré et remplis de bon a rien, des parasites pour l´humanité, racaille! les rayés de la carte c islamistes,machin choses.....
albun
Posté le 21 juillet 2005 à 18:51:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
certainement mais au moins on en finirai vite comme sa meme si certains sont habilement incrustés ds nos pays europééens ds le seul but d´y foutre la merde, d´y faire régner la misere et la peur......FUCK THE ISLAM
albun
Posté le 21 juillet 2005 à 18:55:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bien sur que j´ai raison, merci les gars , qui sont-ils pour nous menacer comme sa, pour balancer des bombes sur nos belles villes, connaissons-nous les raison de ces actes? NAN de nombreuses raisons existent au fait d´une déclaration de guerre, je dis moi qu´ils fodraient leur déclarer la guerre et que l´on aille tous ensemble, les USA, l´UE les anéantir et éradiquer ce fléau!!!!
lbun
Posté le 21 juillet 2005 à 18:57:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
racistes?!!!??! tu dis raciste jo-bijoba?
on se fait ataquer par des pays infiniment plus faible et plus pauvre que nous et nous ne devrions rien dire? ( a part " c tragique ou paix a leur ame défunte") c scandaleux que nous ne fassions rien pour reppousser ces monstres!
albun
Posté le 21 juillet 2005 à 19:01:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ya un sacré bon coup de balais a passé ds notre pays et je crois malheuresement que c pas tout de suite que l´on va le passer mais ne nous éloignons pas de ce sujet
albun
Posté le 21 juillet 2005 à 19:04:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous aimez bien les nazi?parceque c´est ce que vous etes
honte a toi slayertji, tout de suite les grand mots, mais bon merci je le prens comme un compliment certaine fois
albun
Posté le 21 juillet 2005 à 19:19:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu as tout a fait raison, c un sujet brulant les musulmans(beurk sa me dégoute presque de l´écrire )
albun
Posté le 21 juillet 2005 à 19:22:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sur ceux, amis racistes et clair-voyant, je vous salue main bien haute et tendu en direction de l´horizon, HEIL! ( pour les néophytes en allemand, cela signifie " salut" et non Heil Hitler comme certains idiot pourraient le penser)
prix-2-voiture
voila com ca si tu veu avertir le modero com moi je lai fai: ba ca poura compenser ton incroyable betise je le repete encore: T un nazi juste com ca, C koi ton prenom? je croi conaitr qqn com toi