CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

albun le facho

slayertji
slayertji
Niveau 6
21 juillet 2005 à 19:29:55

albun
Posté le 21 juillet 2005 à 18:48:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ce qu´il fodrait c metttre une bonne bombe sur leur pays arriéré et remplis de bon a rien, des parasites pour l´humanité, racaille! les rayés de la carte c islamistes,machin choses.....

albun
Posté le 21 juillet 2005 à 18:51:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
certainement mais au moins on en finirai vite comme sa meme si certains sont habilement incrustés ds nos pays europééens ds le seul but d´y foutre la merde, d´y faire régner la misere et la peur......FUCK THE ISLAM

albun
Posté le 21 juillet 2005 à 18:55:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bien sur que j´ai raison, merci les gars , qui sont-ils pour nous menacer comme sa, pour balancer des bombes sur nos belles villes, connaissons-nous les raison de ces actes? NAN de nombreuses raisons existent au fait d´une déclaration de guerre, je dis moi qu´ils fodraient leur déclarer la guerre et que l´on aille tous ensemble, les USA, l´UE les anéantir et éradiquer ce fléau!!!!

lbun
Posté le 21 juillet 2005 à 18:57:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
racistes?!!!??! tu dis raciste jo-bijoba?
on se fait ataquer par des pays infiniment plus faible et plus pauvre que nous et nous ne devrions rien dire? ( a part " c tragique ou paix a leur ame défunte") c scandaleux que nous ne fassions rien pour reppousser ces monstres!

albun
Posté le 21 juillet 2005 à 19:01:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ya un sacré bon coup de balais a passé ds notre pays et je crois malheuresement que c pas tout de suite que l´on va le passer mais ne nous éloignons pas de ce sujet

albun
Posté le 21 juillet 2005 à 19:04:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous aimez bien les nazi?parceque c´est ce que vous etes
honte a toi slayertji, tout de suite les grand mots, mais bon merci je le prens comme un compliment certaine fois

albun
Posté le 21 juillet 2005 à 19:19:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu as tout a fait raison, c un sujet brulant les musulmans(beurk sa me dégoute presque de l´écrire )

albun
Posté le 21 juillet 2005 à 19:22:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sur ceux, amis racistes et clair-voyant, je vous salue main bien haute et tendu en direction de l´horizon, HEIL! ( pour les néophytes en allemand, cela signifie " salut" et non Heil Hitler comme certains idiot pourraient le penser)
prix-2-voiture
Posté le 21 juillet 2005 à 19:22:53

j´m bien la derniere fo le bannir et vite
albun le gro facho de merde

Zup93300
Zup93300
Niveau 6
21 juillet 2005 à 19:31:48

:nonnon: il merite d´etre cramé vivant c´mec

carlo04
carlo04
Niveau 3
21 juillet 2005 à 19:33:10

réponder sur attentats àlondres pour ses compétences mentales

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:34:10

slayertji > t´es encore plus boulet en citant des phrases comme ça dans l´unique but de descendre un mec... t´es pas capable d´argumenter face à lui ? il faut que tu fasses appel à d´autres gens ?

Nazbrock
Nazbrock
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:35:12

zup93300 Posté le 21 juillet 2005 à 19:31:48
il merite d´etre cramé vivant c´mec

t´adopte les m technik ke lui, i suffit de l´ignorer c tt... :honte:

slayertji
slayertji
Niveau 6
21 juillet 2005 à 19:35:53

T kun enorme enculé toi en plus ten ai fier!!!

albun
Posté le 21 juillet 2005 à 18:48:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ce qu´il fodrait c metttre une bonne bombe sur leur pays arriéré et remplis de bon a rien, des parasites pour l´humanité, racaille! les rayés de la carte c islamistes,machin choses.....

albun
Posté le 21 juillet 2005 à 18:51:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
certainement mais au moins on en finirai vite comme sa meme si certains sont habilement incrustés ds nos pays europééens ds le seul but d´y foutre la merde, d´y faire régner la misere et la peur......FUCK THE ISLAM

albun
Posté le 21 juillet 2005 à 18:55:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bien sur que j´ai raison, merci les gars , qui sont-ils pour nous menacer comme sa, pour balancer des bombes sur nos belles villes, connaissons-nous les raison de ces actes? NAN de nombreuses raisons existent au fait d´une déclaration de guerre, je dis moi qu´ils fodraient leur déclarer la guerre et que l´on aille tous ensemble, les USA, l´UE les anéantir et éradiquer ce fléau!!!!

lbun
Posté le 21 juillet 2005 à 18:57:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
racistes?!!!??! tu dis raciste jo-bijoba?
on se fait ataquer par des pays infiniment plus faible et plus pauvre que nous et nous ne devrions rien dire? ( a part " c tragique ou paix a leur ame défunte") c scandaleux que nous ne fassions rien pour reppousser ces monstres!

albun
Posté le 21 juillet 2005 à 19:01:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ya un sacré bon coup de balais a passé ds notre pays et je crois malheuresement que c pas tout de suite que l´on va le passer mais ne nous éloignons pas de ce sujet

albun
Posté le 21 juillet 2005 à 19:04:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
honte a toi slayertji, tout de suite les grand mots, mais bon merci je le prens comme un compliment certaine fois

albun
Posté le 21 juillet 2005 à 19:19:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu as tout a fait raison, c un sujet brulant les musulmans(beurk sa me dégoute presque de l´écrire )

albun
Posté le 21 juillet 2005 à 19:22:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sur ceux, amis racistes et clair-voyant, je vous salue main bien haute et tendu en direction de l´horizon, HEIL! ( pour les néophytes en allemand, cela signifie " salut" et non Heil Hitler comme certains idiot pourraient le penser)
prix-2-voiture

voila com ca si tu veu avertir le modero com moi je lai fai: ba ca poura compenser ton incroyable betise je le repete encore: T un nazi juste com ca, C koi ton prenom? je croi conaitr qqn com toi

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:36:01

zup93300 Posté le 21 juillet 2005 à 19:31:48
il merite d´etre cramé vivant c´mec

--------------------------------------------------

zup = membre du KKK :ouch: :sarcastic:

slayertji
slayertji
Niveau 6
21 juillet 2005 à 19:37:08

slipcorn voila cke G posté:
slayertji
Posté le 21 juillet 2005 à 18:59:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous etes des gros racistes vous vous branlez sur la photo de marine le pen?
je suis pa musulman ni catholique i juif ni protestant ni boudiste ni animiste je suis athé
et je vais souvent au moyen orient ( mon pere y bosse) et je peux vous assurer que les extremistes ne sont qu´une infime partie de la population musulmane
les gars vous etes des debiles profond je ne connais pas de mots assez puissant pour vous assurez le mepris qure vous meritez

dsl de pa tavoir repndu avan javia pa lu

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:37:09

quand on se sent a moitié concerné c´est dur nazbrock

La vidéo du moment