CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤ Ligue 1 2005/2006 ¤¤¤¤ officiel ! !

Betis-Seville
Betis-Seville
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:00:51

puma et o2

mixmade
mixmade
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:02:59

clubs

ajaccio}100M
auxerre}100M

  • Bordeaux}100M}betis-seville > puma > O²

Le Mans}100M
Lens}100M
Lille}100M

  • Lyon}100M}juni08 > nike > renault
  • Marseille}100M}sedanais > adidas > 9 telecom

Metz}100M
Monaco}100M}baby-toad2 > adidas > thomson
Nancy}100M
Nantes}100M
Nice}100M
Paris}100M}fedreal
Rennes}100M
St Etienne}100M
Sochaux}100M
Strasbourg}100M
Toulouse}100M
Troyes}100M

  • Compo OK

:d) sponsors et équipementiers :g)

La différence avec la ligue de milan_ac est que dans celle-ci le nombre de sponsors est limité ! Donc les premiers inscrits sont les mieux servis

:d) sponsors :g)

Fedcom : 20M€ : 4 stock
Thomson : 20M€ : 3 stock
Renault : 20M€ : 3 stock
9 telecom : 25M€ : 2 stock
Opel : 25 M€ : 3 stock
0² : 30 M€ : 1 stock

:d) équipementiers :g)

Duarig : 20M€ : 5 stock
Kappa : 20 M€ : 5 stock
Adidas : 25 M€ : 1 stock
Nike : 25M€ : 2 stock
Puma : 30M€ : 1 stock
Airness : 30M€ : 2 stock

Continuez à vous inscrire ! !

Milan-AC
Milan-AC
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:06:13

je peux prendre paris le gars il a pas fait sa compo ni choisis le sponsor et équipementier

Milan-AC
Milan-AC
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:07:58

et je prend Airness et o²

mixmade
mixmade
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:08:08

ton sponsor à toi please ! !

Milan-AC
Milan-AC
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:08:26

je fais ma compo dans deux secondes

mixmade
mixmade
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:09:45

:d) clubs :g)

ajaccio}100M
auxerre}100M

  • Bordeaux}100M}betis-seville > puma > O²

Le Mans}100M
Lens}100M
Lille}100M

  • Lyon}100M}juni08 > nike > renault
  • Marseille}100M}sedanais > adidas > 9 telecom

Metz}100M
Monaco}100M}baby-toad2 > adidas > thomson
Nancy}100M
Nantes}100M
Nice}100M
Paris}100M}milan_ac > airness > O²
Rennes}100M
St Etienne}100M
Sochaux}100M
Strasbourg}100M
Toulouse}100M
Troyes}100M

  • Compo OK

:d) sponsors :g)

Fedcom : 20M€ : 4 stock
Thomson : 20M€ : 3 stock
Renault : 20M€ : 3 stock
9 telecom : 25M€ : 2 stock
Opel : 25 M€ : 3 stock
0² : 30 M€ : 0 stock

:d) équipementiers :g)

Duarig : 20M€ : 5 stock
Kappa : 20 M€ : 5 stock
Adidas : 25 M€ : 1 stock
Nike : 25M€ : 2 stock
Puma : 30M€ : 1 stock
Airness : 30M€ : 1 stock

Continuez à vous inscrire ! !

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:14:57

:salut:

farnerud67
farnerud67
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:17:29

RC Strasbourg avec Airness et Thomson ! !

mixmade
mixmade
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:41:32

:d) clubs :g)

ajaccio}100M
auxerre}100M

  • Bordeaux}100M}betis-seville > puma > O²

Le Mans}100M
Lens}100M
Lille}100M

  • Lyon}100M}juni08 > nike > renault
  • Marseille}100M}sedanais > adidas > 9 telecom

Metz}100M
Monaco}100M}baby-toad2 > adidas > thomson
Nancy}100M
Nantes}100M
Nice}100M
Paris}100M}milan_ac > airness > O²
Rennes}100M
St Etienne}100M
Sochaux}100M
Strasbourg}100M}farnerud67 > Airness > Thomson
Toulouse}100M
Troyes}100M

  • Compo OK

:d) sponsors :g)

Fedcom : 20M€ : 4 stock
Thomson : 20M€ : 2 stock
Renault : 20M€ : 3 stock
9 telecom : 25M€ : 2 stock
Opel : 25 M€ : 3 stock
0² : 30 M€ : 0 stock

:d) équipementiers :g)

Duarig : 20M€ : 5 stock
Kappa : 20 M€ : 5 stock
Adidas : 25 M€ : 1 stock
Nike : 25M€ : 2 stock
Puma : 30M€ : 1 stock
Airness : 30M€ : 0 stock

Continuez à vous inscrire ! !

mixmade
mixmade
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:53:25

Allez y inscrivez vous ! !

mixmade
mixmade
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:57:24

Sans déconner allez y ! ! Inscrivez vous ! !

Vous dormez déjà? Nan bon aller vous choisissez votre team et en plus, il y a encore des gros sponsors ! ! !

50game
50game
Niveau 4
21 juillet 2005 à 20:01:10

Je prend Nantes avec Puma et Opel j´affiche ma compo dans deux sec ! !

50game
50game
Niveau 4
21 juillet 2005 à 20:05:37

:d) EFFECTIF :

CHABBERT Sébastien FRA 15/05/1978 Gardien 1.84 80.00

ITANDJE Charles-Hubert FRA 02/11/1982 Gardien 1.93 83.00

MAENPAA Niki FIN 23/01/1985 Gardien 1.90 86.00

ASSOU-EKOTO Benoît FRA 24/03/1984 Défenseur 1.80 69.00

BAK Jacek POL 24/03/1973 Défenseur 1.87 78.00

BARUL Patrick FRA 02/10/1977 Défenseur 1.71 69.00

BESLE Stéphane FRA 23/01/1984 Défenseur 1.88 80.00

COULIBALY Adama MLI 10/09/1980 Défenseur 1.86 83.00

EKANI Martin FRA 21/04/1984 Défenseur 1.87 78.00

GILLET Nicolas FRA 08/11/1976 Défenseur 1.88 82.00

HERMACH Adil FRA 27/06/1986 Défenseur 1.77 68.00

HILTON Vitorino BRE 13/09/1977 Défenseur 1.82 73.00

LACHOR Yohan FRA 17/01/1976 Défenseur 1.87 80.00

CARRIERE Eric FRA 24/05/1973 Milieu 1.73 64.00

DEMONT Yohan FRA 15/05/1978 Milieu 1.76 68.00

DIANE Mounir MAR 16/05/1982 Milieu 1.86 72.00

DIARRA Alou FRA 15/07/1981 Milieu 1.90 79.00

FEINDOUNO Simon FRA 15/08/1985 Milieu 1.74 64.00

KAÏSSI Yazid MAR 16/05/1981 Milieu 1.74 66.00

KEITA Seydou MLI 16/01/1980 Milieu 1.83 75.00

KHITER Seïd FRA 19/01/1985 Milieu 1.71 66.00

LEROY Jérôme FRA 04/11/1974 Milieu 1.85 70.00

PLESSIS Guillaume FRA 16/01/1985 Milieu 1.87 77.00

SARR Pape SEN 07/12/1977 Milieu 1.80 76.00

BAKARI Dagui CIV 06/09/1974 Attaquant 1.93 90.00

BRITO DO ROSARIO Emelson CAV 11/02/1986 Attaquant 1.73 74.00

COUSIN Daniel GAB 07/02/1977 Attaquant 1.87 82.00

DINDANE Aruna CIV 26/11/1980 Attaquant 1.73 72.00

JOMAA Issam TUN 28/01/1984 Attaquant 1.85 80.00

JUSSIE BRE 19/09/1983 Attaquant 1.80 70.00

THOMERT Olivier FRA 28/03/1980 Attaquant 1.80 75.00

:d) COMPOSITION :

___x___ Itandje
x_x_x_x Lachor/Hiltob/Gillet/Bak
x_x_x_x Carrière/Diarra/Demont/Leroy
__x_x__ Cousin/Dindane

Remplacents : Keita/Thomert/Chabert/Coulibaly/Assou-Ekoto

Voilà c´est bon??

mixmade
mixmade
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:08:21

Je te met sur Lens vu ton effectif ! ! Donne moi ton affirmation ! !

:d) clubs :g)

ajaccio}100M
auxerre}100M

  • Bordeaux}100M}betis-seville > puma > O²

Le Mans}100M

  • Lens}100M}50game > Puma > Opel

Lille}100M

  • Lyon}100M}juni08 > nike > renault
  • Marseille}100M}sedanais > adidas > 9 telecom

Metz}100M
Monaco}100M}baby-toad2 > adidas > thomson
Nancy}100M
Nantes}100M
Nice}100M
Paris}100M}milan_ac > airness > O²
Rennes}100M
St Etienne}100M
Sochaux}100M
Strasbourg}100M}farnerud67 > Airness > Thomson
Toulouse}100M
Troyes}100M

  • Compo OK

:d) sponsors :g)

Fedcom : 20M€ : 4 stock
Thomson : 20M€ : 2 stock
Renault : 20M€ : 3 stock
9 telecom : 25M€ : 2 stock
Opel : 25 M€ : 2 stock
0² : 30 M€ : 0 stock

:d) équipementiers :g)

Duarig : 20M€ : 5 stock
Kappa : 20 M€ : 5 stock
Adidas : 25 M€ : 1 stock
Nike : 25M€ : 2 stock
Puma : 30M€ : 0 stock
Airness : 30M€ : 0 stock

Voilà continuez à vous inscrire ! !

50game
50game
Niveau 4
21 juillet 2005 à 20:09:30

Oui oui c´est Lens je sais pas pourquoi j´ai mis Nantes... :lol:

Bon beinmoi je vais manger à tout à l´heure et il a raison mixmade : INSCRIVEZ VOUS ! !

50game
50game
Niveau 4
21 juillet 2005 à 21:01:23

Bon j´ai bien mangé il y a quelqu´un?

mixmade
mixmade
Niveau 8
21 juillet 2005 à 21:01:58

Ouai je suis là fais de la PUB please ! !

Allez y inscrivez vous ! !

mixmade
mixmade
Niveau 8
21 juillet 2005 à 21:27:03

Aller aller inscrivez vous ! !

Sinon pour ceux qui sont déjà inscris, je peux faire des matchs amicaux ! !

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:28:01

je ve Marseille ou rien :)

La vidéo du moment