Inter Milan : Davids vers Tottenham
27 juillet 2005 - 10 h 54 -
Le milieu de terrain international néerlandais de l’Inter Milan Edgar Davids devrait s’engager dans les prochaines heures avec le club londonnien de Tottenham, a-t-on appris sur le site officiel de la formation anglaise.
« C´est l´un des milieux de terrain les plus polyvalents, un créateur, un récupérateur d´une grande endurance et au charisme important » : les mots de Martin Jol, l’entraîneur de Tottenham, ne trompent pas. Le milieu de terrain néerlandais Edgar Davids devrait signer un contrat avec le club anglais ce mercredi, après une traditionnelle visite médicale.
Agé de 32 ans, celui que l’on surnomme « Pitbull » devrait donc, après l’Ajax Amsterdam, le Milan AC, la Juventus Turin, le FC Barcelone et l’Inter Milan, inscrire une nouvelle destination à son éloquent palmarès.
----------------------
Première condition quasiment remplie pour l´arrivée de Figo à l´Inter