CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[totti] le GROS boulet du forum

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:47:55

Méïté C KOI CE PRENOM YA 10000000000000 MILLES ACCENT

Lamouchi il a trente douze ans pren ta retraite

andré luiz ? ? ? ? ? l´ancien du psg ? ? ? ? nan andré luiS avec un S

vla l´imitation

Taiwo genre les petites trouvaille aller

NAKATA PTDR l´equipe qu´il on NAKATA ( idetochi ? ? nan contenté vous du KOJI ) haha

Carrasso, pas de chances pour sa meuf j´avou le nom LIMITE LIMITE

Personnelement je trouve sa affligeant de nulité, en plus il se trouve drole :honte:
Je precise que sous le pseudo totti se cache kkun de 17ans qui a 1ere vue a un humour de gamin . ..

Dite moi si sa vs fait rire ou si en voyan sa vs avez envi de faire un don a handicap internationnal, moi c la solution N2 . .
C moche la trisomie...

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:50:21

la trisomie est un handicap c´est pas bien de te moquer de lui :honte: a toi

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:50:52

. .. mais qu´est ce qu´il est con quand meme :lol:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:51:49

:rire: :rire2: :lol:

everquest2
everquest2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:52:42

:rire2:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:54:43

Donc on est 3 a le penser ? ??
Pui comme argument jpeu ajouter qu´il c´est enflammer pr la victoire du psg contre un club grec... o moin 5 topic...
Ques qu´il nou fera quand ils vont gagner un match officiel ! :rire:

tamother
tamother
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:55:05

1) N´insulte pas les handicapés :ok:
2) Il n´y a oas de 2 alors passons au 3
3) Le plus gros boulet c´est Bannissor
4) Il a abusé ce soir c´est vrai :lol:
5) C´est mon dernier message avec ce pseudo :diable: Bannissor je te haie
6) Tout le monde s´eb fout mais c´est pas grave
7) Je trouve pathétique de parler en utilisant des chifres comme je vien de le faire
8) :content:
9) de poule
10) coteque
11) mondial
par 12)
13) :dehors:

everquest2
everquest2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:55:26

:rire: :rire:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:56:49

:lol: ok merci tamother

del_bosque
del_bosque
Niveau 6
20 juillet 2005 à 23:57:00

c´est vrai que c´est un peu boulet mais sur Lamouchi il a raison quand meme :lol:

JohnDeuf-4
JohnDeuf-4
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:02:16

:lol: tamother

ronaldo93
ronaldo93
Niveau 5
30 septembre 2005 à 23:48:53

:lol: c un vrai boulet ce totti

:nah:

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
30 septembre 2005 à 23:50:29

:lol: tamother :rire:

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:23:57

c´est LE BOULET de jeuxvideo.com avec son skyblog merdique avec tous les articles VOLéS à lilwyte... :sarcastic:

:d) sa seule raison de vivre : SON SKYBLOG
:d) son but dans sa vie : figurer parmi le TOP 100
:d) imaginons si son skyblog serait désactivé........ :hum: je préfère pas parler sur ce sujet...

Hé bien, cool ta vie... :ok:

Dudu2162
Dudu2162
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:28:41

:rire:

-118218-
-118218-
Niveau 4
07 février 2006 à 01:56:52

Tamother Posté le 20 juillet 2005 à 23:55:05
5) C´est mon dernier message avec ce pseudo /SARCASTIC/ A BON ? :sarcastic:

_Psy4delaRimia_
_Psy4delaRimia_
Niveau 5
07 février 2006 à 02:00:18

del_bosque Posté le 20 juillet 2005 à 23:57:00

c´est vrai que c´est un peu boulet mais sur Lamouchi il a raison quand meme

Porte Disparut depuis cet delcaration :lol: Lamouchit vous a tous fermer vos geules 5 buts deja :oui:

La vidéo du moment