Lyon a le meilleur effectif de la L1, je vois certains sur des post parler déjà de déclin, c´est quand même hallucinant !
1 ) la saison n´a même pas commencer, y´en a ki ont vraiment rien a foutre pour déjà parler de déclin, sérieux faite journaliste sportifs, ça vous calmera
2 ) la pression médiatique d´un autre titre est présente depuis déjà 3 ans, et a mon avis pour les joueurs, ça change pas grand chose.
3 ) Lyon a déjà résisté au changement d´entraineur...La transition Santini-Leguen a été nikel ! Jvois pas pourquoi ça destabiliserait le groupe !
4 ) Essien qui se barre ça peut être que positif car à l´OL joue pas avec des emmerdeurs et des capricieux prépubère. Si si j´ai bien dit ça, regardez la Peace Cup et vous verrez ce qu´Essien est capable de faire parckil veut Chelsea le pauvre !
5 ) L´effectif de l´OL le plus stable, il n´y a pratiquement pas de changement, que du renfort ! Qu´on me dise pas que Carrew c´est un grand mauvais, il a montré des choses positives pour l´instant, je dis pas qu´il est super baleze mais il nest pas mauvais. Pedretti et Monsoreau auront aucun mal à s´intégrer, ils connaissent déjà beaucoup de lyonnais.
6 ) Jvais dire qqch a tous ceux qui aiment Juninho : Juni est encore Lyonnais, ses coup francs seront encore une fois décisifs lol ! Et à ceux qui dizent qu´il sait faire que ça, qu´il cours juste aprés le ballon, jvous dis regardez les 3/4 des joueurs de votre club, on s´endort, et d´abord Juni magnie trés bien la balle, mais jcomprend hein, fo bien blamer l´un des meilleurs buteurs de L1, le résultat c´est quand la balle est au fond et que le compteur monte !
7 ) Qui peut arriver a taquiner l´OL ?
le PSG ? l´OM ? Monaco ?
- Je suis désolé mais l´OM peine a me convaincre avec ses changements intégral d´équipe a chaque saison.
- Le PSG a fait un bon recrutement, surtout au milieu, la défense on connait son potentiel mais bon l´année derniere on a vu cki C passé ! Mais bon le PSG change pas mal son visage aussi, et le temps que tout lmonde se trouve et se connaisse, ( jviens de voir, encore 2 urugaiyen qui arrivent) a mon avis c´est trop tard pour devenir champion.
- Quant à Monaco, c´est peut être eux les mieux placés pour inquiétez l´OL, si Kallon et Chevanton retrouvent l´efficacité du début de saison derniere, si les nouvelle recrue qui sont pas mauvaise s´intègrent rapidement. Mais ils sont quand même en dessous des lyonnais et de loin
- Je ne crois pas a une deuxieme saison de fou de la part des Lillois
- St Etienne Rennes et Toulouse sont a mon avis de serieux Outsiders pour le haut de tableau...
Voila tout ça pour dire qu´a mon avis les gones n´ont pas trop de soucis à se faire, et qu´un autre titre est largement à leur portée, et qu´ils ont l´habitude d´avoir la pression puisque chaque match est a gagner pour l´OL...
voila lusss a tout lmonde et vive PES pour finir