CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LYON, et si c'etait la fin ???

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:36:41

Ce ne sont que mes pensées, sa n´engage que moi mais je crois que lyon ne sera pas champion cette année...

Regardez les signes qui ne trompent pas :

- Leguen n´est plus etraineur, le fond de jeux peut changer, le moral de lekipe ossi
- Les promesse d´Aulas ne son ke des souvenirs, le grand attaquant, il est ou ? Je parle biensur du sens figuré de grand paske en taille carew est grand :lol:
Et il avait promis de conserver les joueurs cadre mais essien est aujourd´hui proche de londre...

Et le facteur le plus determinant : la presse !
La presse attend Lyon, pasque cette année c´est le 5eme titre historique, les fantasme d´europe d´aulas, le nouvel entraineur . ..
Les journaux et les TV vont se regaler a semer le doute dans les tetes lyonnaise, juska la crize...
Le PSG et L´OM ne seront plus les seuls victimes de la presse, L´OL va etre ajouté au murs des victimes...

clemidu44
clemidu44
Niveau 5
20 juillet 2005 à 23:37:50

totalement d´accord avec toi !

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:37:56

foudefoooot et si c´était la fin ? ??

AVertir un administrateur....

allez salut :salut:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:38:30

Et si c´était pas la fin :honte:

killvearn
killvearn
Niveau 3
20 juillet 2005 à 23:39:21

llacerstyle > > t´es con ou quoi? foude fooot n´a fait que parler de foot donc pas de raison de le banir
:gne:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:39:46

foudefoooot et si c´était la fin ? ? ?

AVertir un administrateur....

allez salut

Jvoi pas pourquoi je serais banni, aucune insulte, pas de flood, rien que mes pensées...

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:40:01

mais je l´ai pas banni :lol: tkt pas :rire

Xim-boX
Xim-boX
Niveau 6
20 juillet 2005 à 23:40:39

l´OL champion cette saison :oui:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:41:05

faut pas croire, c´est ce que vous aimeriez que lyon se soit la fin, mais vous savez que c´est un club qui vas encore gagner! :diable:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:41:47

. .. le trophée des champions :lol:

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:44:47

lyon c les meilleurs vous avez toujours pas compris

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:47:20

:)

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
20 juillet 2005 à 23:47:53

mais cette année ils vont tomber de haut!!
le classemnt que j´apprecierai en fin de saison serait le suivant :
1 er :l´om
2 eme : le psg
3 eme : monaco
4 eme : lyon

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
21 juillet 2005 à 00:02:49

Interressant comme analyse, je pense que l´OL sera champion, mais que la lutte sera plus sérré, mais, le PSG, L´OM, Monaco de tres bonne recrue et peuve sans probleme rivaliser avec Lyon, apres il faudra voir avec des equipes comme Rennes, Bordeaux, St-Etienne, Lens, qui seront des troubles faites plus inportant que la saison derniere...

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:03:48

Toulouse a bien recruté aussi et peut lutter pour les places en UEFA :ok:

palpyy
palpyy
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:06:39

je suis d´accord avec toi à 1 ou 2 détails prés :

1.OM
2.Monaco
19.PSG
20.Lyon

THE_PUNISHER_
THE_PUNISHER_
Niveau 5
21 juillet 2005 à 00:09:42

palpyy Posté le 21 juillet 2005 à 00:06:39
je suis d´accord avec toi à 1 ou 2 détails prés :

1.OM
2.Monaco
19.PSG
20.Lyon

:sarcastic:

palpyy
palpyy
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:14:22

hi hi :p)

Wakkaaatchoum
Wakkaaatchoum
Niveau 5
21 juillet 2005 à 00:27:14

Lyon a le meilleur effectif de la L1, je vois certains sur des post parler déjà de déclin, c´est quand même hallucinant !

1 ) la saison n´a même pas commencer, y´en a ki ont vraiment rien a foutre pour déjà parler de déclin, sérieux faite journaliste sportifs, ça vous calmera

2 ) la pression médiatique d´un autre titre est présente depuis déjà 3 ans, et a mon avis pour les joueurs, ça change pas grand chose.

3 ) Lyon a déjà résisté au changement d´entraineur...La transition Santini-Leguen a été nikel ! Jvois pas pourquoi ça destabiliserait le groupe !

4 ) Essien qui se barre ça peut être que positif car à l´OL joue pas avec des emmerdeurs et des capricieux prépubère. Si si j´ai bien dit ça, regardez la Peace Cup et vous verrez ce qu´Essien est capable de faire parckil veut Chelsea le pauvre !

5 ) L´effectif de l´OL le plus stable, il n´y a pratiquement pas de changement, que du renfort ! Qu´on me dise pas que Carrew c´est un grand mauvais, il a montré des choses positives pour l´instant, je dis pas qu´il est super baleze mais il nest pas mauvais. Pedretti et Monsoreau auront aucun mal à s´intégrer, ils connaissent déjà beaucoup de lyonnais.

6 ) Jvais dire qqch a tous ceux qui aiment Juninho : Juni est encore Lyonnais, ses coup francs seront encore une fois décisifs lol ! Et à ceux qui dizent qu´il sait faire que ça, qu´il cours juste aprés le ballon, jvous dis regardez les 3/4 des joueurs de votre club, on s´endort, et d´abord Juni magnie trés bien la balle, mais jcomprend hein, fo bien blamer l´un des meilleurs buteurs de L1, le résultat c´est quand la balle est au fond et que le compteur monte !

7 ) Qui peut arriver a taquiner l´OL ?
le PSG ? l´OM ? Monaco ?

- Je suis désolé mais l´OM peine a me convaincre avec ses changements intégral d´équipe a chaque saison.

- Le PSG a fait un bon recrutement, surtout au milieu, la défense on connait son potentiel mais bon l´année derniere on a vu cki C passé ! Mais bon le PSG change pas mal son visage aussi, et le temps que tout lmonde se trouve et se connaisse, ( jviens de voir, encore 2 urugaiyen qui arrivent) a mon avis c´est trop tard pour devenir champion.

- Quant à Monaco, c´est peut être eux les mieux placés pour inquiétez l´OL, si Kallon et Chevanton retrouvent l´efficacité du début de saison derniere, si les nouvelle recrue qui sont pas mauvaise s´intègrent rapidement. Mais ils sont quand même en dessous des lyonnais et de loin

- Je ne crois pas a une deuxieme saison de fou de la part des Lillois

- St Etienne Rennes et Toulouse sont a mon avis de serieux Outsiders pour le haut de tableau...

Voila tout ça pour dire qu´a mon avis les gones n´ont pas trop de soucis à se faire, et qu´un autre titre est largement à leur portée, et qu´ils ont l´habitude d´avoir la pression puisque chaque match est a gagner pour l´OL...

voila lusss a tout lmonde et vive PES pour finir

Piero10
Piero10
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:36:00

et si on laissait le benefice du doute a lyon
lyon aura encore une saison pour prouver qu il a le droit de garder son titre
je pense que si elle reussi la passe de 5 lyon deviendra la meuilleur equipe de france et pour bien des anners a venir

La vidéo du moment